Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Explications

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 10 Avr 2016 - 20:33
Je t'ai Spotted dans les draps de ton père hein...
Ca y est, une semaine après en avoir parlé (ou presque... ), Spotted Glandage est enfin disponible ! T'as le droit de balancer ton soutif ou d'enlever le string qui te rentre dans le cul pour fêter ça.
Bon par contre, tu vas me dire "Ouais t'es sympa grognasse mais j'y fais quoi ?" DEUX SECONDES ! J'y viens, j'suis longue c'est pas de ma faute.
Allez, parlons des choses sérieuses un peu. Ah, on me souffle dans l'oreillette que j'ai toujours pas appris à être sérieuse...

BREF.  
Si tu connais pas Spotted, c'est que tu vis dans une grotte. M'enfin, on t'aime quand même hein.   En gros, ça marche surtout sur le système d'anonymat. Comme je l'ai expliqué dans la description, t'as vu un mec super beau gosse dans le salon de tatouage à côté de chez toi ? Genre il t'a fait le regard style " " et toi t'étais " " ? Pas de problème si t'as pas osé l'aborder ! Spotted Glandage est là pour toi et tu pourras lui dire que t'es une blonde canon, 95W de poitrine et que tu veux le retrouver parce que bordel, un cul comme le sien c'est juste pas possible.  

Et là tu me dis : "Ouais mais MDJ, ça sert à quoi ton truc ? Ok c'est drôle mais bon on s'en bat les couilles sévère non ?" EH BIEN NON. On est des guedins et t'es forcément intéressé parce que... Bah parce qu'il y a eu 100% d'intéressés et que si tu l'es pas, tu dis rien et t'avais qu'à poster.   C'est la dictature ici mon grand.  
Toujours est-il qu'encore une fois, c'est ouvert aux invités et je me dis même que ce serait plus logique que les posts ne soient fait qu'avec des invités. C'est un truc qui fonctionne sur les réseaux sociaux donc t'as le droit de le prendre en compte dans ton post. Puis sinon, tu racontes ce que tu veux et si quelqu'un se reconnaît, il te répond à la suite et... Et puis voilà.   Ca peut donner lieu à des situations de rp vraiment pas mal.  

Evidemment, y'a pas de formulaire comme dans la radio du cul cœur de Maxine parce qu'on est McDo et que... Venez comme vous êtes.  
Explications
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1