AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) teacher, teach me love - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) teacher, teach me love - réservéLun 11 Avr - 0:20

Prénom et Nom de Famille
Tyler Posey
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix, mais à consonance espagnole bien sûr.
prénom(s) - Encore au choix, il peut avoir un prénom espagnol en rapport à ses origines, mais aussi bien français s'il a grandi en France.
âge - 26/27 ans.
date et le lieu de naissance - Au choix, mais soit né en Espagne, soit en France
nationalité et origines - Il a des origines espagnoles c'est sûr, après au choix pour le reste.
orientation sexuelle - Homosexuel ou bisexuel.
statut civil - Célibataire, en couple, comme vous voulez, mais pensez au reste et au lien évidemment.
statut financier - Modéré, quelque chose comme ça.
métier/études - Tout récemment professeur d'espagnol en fac.
célébrités - Tyler Posey, mais négociable tout de même, enfin je me réserve un droit de veto quand même.
Sois pas timide, voyons
- X est espagnol de par ses origines. Vous pouvez le faire né en France, ou bien arrivé en France durant son enfance ou encore plus tard, mais le fait est qu'il doit avoir un lien profond avec ses origines et d'ailleurs, il retourne souvent en Espagne revoir la famille qu'il a là-bas.

- Il est devenu prof il n'y a pas si longtemps, c'est sa première année à vrai dire, mais il s'éclate dans ce qu'il fait. Il enseigne à des gens pas si jeunes par rapport à lui, mais ça ne le gêne pas et bien évidemment, il enseigne l'espagnol comme matière.

- Je laisse le scéna assez libre dans son histoire, pour moi, c'est important que la personne qui le joue réussisse d'abord à se l'approprier avant tout.

ash hamilton feat cody christian - élève indiscipliné. Tu n'as pas tout compris à vrai dire. Il ne suit même pas tes cours normalement, mais puisque c'était en amphi, il s'est incrusté et tu as remarqué qu'il passait la séance à te dévorer des yeux, mais ce n'était pas la première fois, tu étais un jeune professeur après tout. Seulement, il est revenu, alors qu'il n'a pas besoin de suivre ta matière et tu le voyais à chaque fois, te regarder avec ce désir dans les yeux. Le pire, c'est quand il a finit par venir te voir à la fin d'un cours, pour savoir si tu pouvais lui donner des cours privés. Tu savais que c'était une excuse, qu'il se fichait de l'espagnol et pourtant, tu as accepté. Il t'offrait certes une bonne somme en échange de ces cours, mais tu es du genre joueur, tu as le sang chaud des espagnols et tu sais que quand on te cherches, on te trouve. Tu ne sais pas si tu oserais traverser cette barrière du prof et de l'élève, mais tu tiens absolument à lui montrer qu'on ne joue pas avec toi, parce que tu finis toujours gagnant.

prénom et nom de famille feat dylan sprayberry - élève adorable. Alors lui, c'est complètement différent, pourtant tout est lié. Lui, c'est un de tes élèves, un vrai, qui apprends les langues et tu l'as déjà remarqué parce qu'il a souvent de bonnes notes dans ton cours. Le problème, c'est que c'est un élève victime, qui se fait emmerder, parce ce Ash Hamilton justement, qui s'amuse de lui. Tu n'aimes pas trop ça et tu te dis que grâce aux cours particuliers que tu dois à l’américain, tu peux peut-être arranger cette histoire et les rabibocher. Et puis bon, si Ash te provoque des frissons, cet élève là te fais autant d'effet, mais là encore, ce serait enfreindre une limite.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (h) teacher, teach me love - réservéLun 11 Avr - 0:33
Mes exigences
Alors alors, que puis-je dire ?
Commençons par le lien d'abord ! Au cas où vous l'auriez pas compris, c'est une attirance entre les deux, qui vont commencer à entrer dans un jeu de séduction et ça va promettre Pour l'évolution, je pense que ça va virer vers du love, pour le dire franchement, d'où le titre en fait Ash est un connard, dragueur, le genre qui couche à droite à gauche alors je pense que le bel espagnol lui apprendre à aimer Enfin après, faudra voir tout ça avec le joueur/la joueuse évidemment ! Oh et c'est une histoire de trio qui le restera jusqu'au bout, donc si ça vous dérange, alors mieux vaut ne pas prendre le personnage ! Oui, les trois seront attirés les uns par les autres et si ça finit en love, ça finira à trois. Après tout, tout est possible dans cette ville de fou
Pour ce qui est du niveau, je demande quelque chose d'assez bon surtout dans la qualité que la quantité et avec un minimum de fautes d’orthographes si possible (après, on est humains, je fais des fautes aussi ). Pour la présence, autant vous intégrer à fond dans le fofo, il est trop géniaaaaal !! Nan franchement il vaut le coup alors, n'hésitez pas !
Bon bah je ne sais pas quoi te dire pour te motiver à prendre mon scéna si ce n'est que je t'aimerais tellement, je te vénérerais tel un Dieu Sans parler de tous les beybeys qu'on va pouvoir faire et à trois en plus, si ça, ça vend pas du rêve, alors je sais pas ce qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(h) teacher, teach me love - réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut