AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) fight me with love - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) fight me with love - libreLun 11 Avr - 0:50

Prénom et Nom de Famille
Dylan O'Brien
Dis moi qui tu es
nom de famille - Au choix, mais un français du coup.
prénom(s) - Au choix, mais pareil, un français.
âge - 21/22 ans
date et le lieu de naissance - au choix, mais né en France, donc français.
nationalité et origines - Françaises et au choix.
orientation sexuelle - Homosexuel ou bisexuel.
statut civil - Célibataire et amoureux
statut financier - Modéré/aisé
métier/études - Étudiant en langues, au choix si vous voulez un job à côté.
célébrités - Dylan O'Brien, Dylan Sprayberry, le vava peut être négociable, mais je me garde un droit de véto.
Sois pas timide, voyons
- Il était très populaire au lycée (geek que tout le monde adore ou sportif envié de tous, au choix et puis selon le vava aussi), mais il avait un gros problème avec sa sexualité. Il avait beaucoup de mal à l'accepter, il a couché avec plein de filles pour se persuader qu'il ne ressentait rien pour les hommes, pourtant, c'était toujours là. Sa famille est assez fermée sur le sujet, au point que s'ils le savaient, ils le mettraient sans doute à la rue du coup, il accepte sa sexualité aujourd'hui, mais fais tout pour que ses parents n'en sachent rien.

- A la fac, il est devenu bien plus timide, moins populaire et n'est devenu qu'un garçon parmi tant d'autres. C'est un assez bon élève lorsqu'il le veut, mais en opposition avec son déni qu'il a eu auparavant, il passe désormais par une période où il se rebelle, où il essaie d'être différent. Il se cherche, tout simplement. (Mais n'en faites pas non plus un bisounours, je le vois bien devenir de plus en plus rebelle, plus en plus "fort" mentalement parlant)

- Je laisse le scéna assez libre dans son histoire, pour moi, c'est important que la personne qui le joue réussisse d'abord à se l'approprier avant tout.

ash hamilton feat cody christian - grand amour. Quand tes yeux se sont posé sur lui, ce fut le coup de foudre. Il était beau, il était sans gêne, sans pudeur et il arrivait à se taper beaucoup de garçons. C'était un modèle en sorte, mais tu ne voulais pas suivre son chemin, tu voulais le partager à ses côtés. Tu es allé le voir d'abord, il t'a évité, mais tu as insisté et depuis, il se joue de toi. Il n'hésite pas à se moquer, à te lancer des piques ou parfois même pire, mais malgré tout, tu ne peux pas t'empêcher de ressentir tout ça pour lui. Il a beau te maltraiter, tu continues de l'aimer parce qu'au fond, tu connais ses qualités, tu sais comment il pourrait être. Peut-être qu'un jour, tu seras te montrer plus fort que lui et ce sera à ton tour de jouer avec lui.

maxime alvarez feat tyler posey - prof sexy. C'est vrai que tu le trouves pas mal du tout et t'es pas le seul en fait, mais en plus de ça, il est tellement gentil avec ses élèves, avec toi. Ça te change de l'américain. Lui, il te sourit souvent, il t'explique tranquillement, même si tu sens qu'il ne faut pas trop le chercher, qu'il part au quart de tour. Si tu n'étais pas amoureux de Ash, tu le serais sans doute de lui. D'ailleurs, tu n'as pas compris, mais il prévoit de te donner des cours particuliers, en compagnie d'un autre élève, Ash justement. Tu ne sais pas ce que ça signifie, mais te retrouver seul avec eux deux, tu ne refuserais ça pour rien au monde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (h) fight me with love - libreLun 11 Avr - 0:52
Mes exigences
Alors alors, que puis-je dire ?
Commençons par le lien d'abord ! Au cas où vous l'auriez pas compris, c'est une attirance entre les deux, même si ça ne se voit pas pour Ash, qui risque de se transformer en love Le fait est que Ash joue avec lui, mais la situation pourrait bien s'inverser plus tard, parce qu'il ne faut pas le prendre à la légère le coco Enfin après, faudra voir tout ça avec le joueur/la joueuse évidemment ! Oh et c'est une histoire de trio qui le restera jusqu'au bout, donc si ça vous dérange, alors mieux vaut ne pas prendre le personnage ! Oui, les trois seront attirés les uns par les autres et si ça finit en love, ça finira à trois. Après tout, tout est possible dans cette ville de fou
Pour ce qui est du niveau, je demande quelque chose d'assez bon surtout dans la qualité que la quantité et avec un minimum de fautes d’orthographes si possible (après, on est humains, je fais des fautes aussi ). Pour la présence, autant vous intégrer à fond dans le fofo, il est trop géniaaaaal !! Nan franchement il vaut le coup alors, n'hésitez pas !
Bon bah je ne sais pas quoi te dire pour te motiver à prendre mon scéna si ce n'est que je t'aimerais tellement, je te vénérerais tel un Dieu   Sans parler de tous les beybeys qu'on va pouvoir faire et à trois en plus, si ça, ça vend pas du rêve, alors je sais pas ce qu'il te faut

Re: (h) fight me with love - libreMer 20 Avr - 14:01
Scénario pris !

Re: (h) fight me with love - libre
Page 1 sur 1

(h) fight me with love - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut