Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Kenza - People should fall in love with their eyes closed.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:36

Kenza Bendriss
La force est le produit du combat, tu dois faire ce que les autres ne font pas pour accomplir ce que les autres n'accompliront pas.
Je suis...
Bendriss - Bon c'est pas comme si c'était LE nom impossible à porter. Ça sonne bien, ça me colle à la peau. C'était le nom de famille de ma mère, parce que dans la famille à cette époque-là c'était un peu le Bronx. J'ai pas trop compris, elle me l'a déjà expliqué mais je dois avouer que je n'ai pas trop cherché à comprendre non plus. Maintenant mes parents sont mariés, du coup mon frère et moi on porte un peu notre prénom de famille dans le vent puisque notre mère ne se fait plus appeler Bendriss. Bref, j'm'appelle Bendriss et c'est tout.
Kenza - Ça sonne très rebeu hein. Signification ; Trésor. Pas besoin d'en dire plus. J'suis précieuse, unique, magnifique et ... Oui mes chevilles, ça va. Bref j'porte bien mon prénom quoi.
19 ans -  Ok je suis jeune et alors ? J'ai passé le stade de ressembler à une calculette, j'prends soin de moi et j'aime quand on me donne plus que mon âge. Genre j'suis plus une adolescente mais une jeune femme. Oui, c'est ce que ma mère me dit souvent.
14 février, pas très loin - Je suis née le jour des amoureux, ce qui me promet une vie pleine de romantisme et d'affection. Ouais, tu parles. J'ai poussé mon premier cri dans une clinique pas loin de notre petite ville.
Franco-Algérienne - Franchement que demander de mieux . Ça ne peut qu'envoyer du lourd, on est bien d'accord. Mère Algérienne, père Français. Aussi proche de la France que de l'Algérie, l'avion est devenu mon meilleur ami.
En quête dorientationsexouelle - Ouais bon. Je sais pas trop me poser. Disons que j'aime les hommes, les hommes bien bâti, les hommes qui ont de la poigne, du caractère, et même ceux qui sont plus âgés que moi. Maaaaiiis ... Je dis pas non aux nouvelles expériences et je me surprends même à trouver certaines filles sexy.
Célibataire - Mon coeur chavire à chaque fois que je le vois, mon ventre se tord de cette intense pulsion qui me donne juste envie de le prendre contre moi et ... Célibataire mais raide dingue. Jusque-là, tout va bien. Tout irait bien, si ce n'était pas mon prof.
La survie - Est-ce que je vais recevoir une Merco par papa et maman ? Non. Est ce que j'ai des louboutins dans mon placard ? Non. Est-ce que je me promène avec mon cul posé dans un armani ? Non. Est-ce que je me la pète en rue avec un Gucci ? Non plus. Tout est dit.
Etudiante en littérature - Je passe toute la journée mes petites fesses posées sur une chaise, les coudes appuyés sur les bancs de l'école à boire les paroles des professeurs. Bon ce n'est pas que j'aime pas, mais des fois je me dis que j'ai autre chose à faire. Maintenant, j'aime vraiment ce que je fais, j'ai juste hâte que je puisse enfin avoir ce bout de papier en main et quitter l'école sans même me retourner.
... un oiseau
Regardez bien ma tête, ce n’est pas un beau petit visage d’ange . Un ange qui en cache un démon. Je suis sans doute la fille la plus adorable qu’il soit aux yeux de mes parents et pourtant, si j’adopte cette attitude envers eux, c’est simplement parce que j’ai envie de les préserver et surtout, que je n’ai pas envie qu’ils soient déçus de moi. Parce que si c’était le cas, il est certain que je ne pourrais jamais m’en remettre. Et pourtant, je suis attentive et attentionnée, surtout en ce qui concerne ma famille et les gens que j’aime. Vouloir faire bien, pour qu’ils se sentent bien. Encore plus quand ma mère se retrouve pendant plusieurs jours au lit, je mets les petits plats dans les grands pour pouvoir être à la hauteur de ses espérances. Consciencieuse et perfectionniste, j’aime quand les choses sont bien faites et surtout quand elles sont faites à ma façon. Je suis capable de récrire tout un chapitre de cours tout simplement parce que j’ai mis un coup de typex. Courage, je ne recule devant rien, même les araignées ne me font pas peur. Curieuse, je suis une vraie fouine. Toujours à l’affût de la moindre information qui pourrait mettre utile. Et j’ai toujours l’oreille tendue, juste pour écouter la conversation des gens autour de moi. Désordonnée, bordélique, ma chambre est un peu un champ de bataille mais tant que je m’y retrouve, c’est le principal non . Directe et franche, je dis bien souvent ce que je pense sans vraiment penser aux conséquences, je me dis bien souvent qu’il faudrait que j’apprenne à tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l’ouvrir. Distraite, bien trop souvent, il suffit que je reçoive un texto ou bien qu’un papillon passe devant mon nez pour que je m’éloigne de ce que j’étais en train de faire. Emotive et sensible, je ne suis pas du genre à montrer mes sentiments et pourtant, à l’intérieur de moi, ça peut être Bagdad en quelques secondes. Gourmande, je ne peux pas m’empêcher de me retenir à me jeter sur le placard à gâteaux dès que maman a le dos tourné. Impatiente, j’ai toujours du mal à attendre, j’aime avoir les choses que je considère m’appartenir et dans un temps assez limité. Incertaine, j’ai toujours du mal à prendre des décisions, même en ce que concerne mon hamburger au Mc Do. Impulsive, je réagis souvent au quart de tour mais je redescends aussi vite. Jalouse – même si je prétends le contraire – et possessive. Lunatique, je change souvent d’humeur, je peux très bien être dans un bonheur total et me retrouver avec une gueule jusque part terre dans l’heure d’après, paraît que c’est les hormones. Maladroite, il ne se passe pas une journée sans que quelque chose m’échappe des mains ou une réflexion mal placée. Naïve, je crois tout ce qu’on me dit, ou presque – Parce que oui, si tu me dis que tu as vu des extraterrestres, c’est limite quoi. Protectrice envers les gens que j’aime, et encore une fois je reviens sur le concept de famille. Surtout avec ma famille. Difficulté à être rancunière, je me rends compte que j’ai un bien trop grand cœur pour dire d’en vouloir à quelqu’un éternellement. J’ai besoin de me sentir en sécurité, étant une grande angoissée, d’être valorisée et surtout d’être rassurée. Susceptible, je prends toujours tout au premier degré. Têtue, quand j’ai une idée dans la tête, elle ne se trouve pas autre part. Vivante, je profite de ma jeunesse, des expériences comme les autres, ce n'est pas que je me prive à rester dans ma chambre plongée dans les cours.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:37
Mesdemoiselles, les superficielles

Narcisse M. feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Snow B. feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.
prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:38
Messieurs, les capricieux

Ali B. feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

demetrio L. feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Ash H. feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 14:38
BONJOUR JEUNE ADOLESCENTE ET SOEUR D'ALI (est-ce que ma mémoire est bonne ou est-ce que je déforme tout ? D: )
Dans tous les cas, étudiante tu dis ? Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ehehe. Bon en soit Ces enseigne au collège, mais des fois il vient envahir les cours de Dem (prof de philo au lycée) et ceux de Erza (mais osef parce qu'elle enseigne au primaire). Mais vu l'âge de Kenza (19, Ces en a 25, il a commencé à enseigner vers ses 23 ans, donc elle était déjà au lycée ça tombe mal ), il aurait jamais pu être son prof... MAIS. Mais j'ai une idée tout de même ! Comme Ces est tout aussi maladroit que Kenza, ils auraient pu se rencontrer pendant que ce dernier allait rendre visite à Dem au lycée et il aurait pu lui foncer direct dedans parce qu'il était trop concentré sur autre chose (une musique qu'il écoutait, une personne qu'il observait, peu importe ) et comme c'est aussi un passionné de la lecture même s'il fait ses études en histoire de l'art, il aurait pu faire tomber tous les trucs de Kenza et les ramasser directement en se rendant compte de son erreur (évidemment, c'est pas un con non plus hé) et en voyant ce qu'elle lit, deviner directement qu'elle étudie en littérature (parce qu'il connaît quand même les plans de cours des enseignants) et du coup lui demander si elle a aimé tel livre qu'elle lisait, comme ça, pour engager la conversation. Puis lui dire genre "Ouais je l'ai lu aussi mais par plaisir, si tu fais bien attendu tu te rendras compte de tel détail" et comme elle est curieuse elle aurait pu être intriguée parce qu'il lui a dit. Et lui comme il aime bien jouer avec les gens avant d'apprendre à les connaître, il aurait pu s'arranger pour venir au lycée à la même heure que quand ils se sont rencontrés et souvent la croiser pour lui dire 2-3 trucs au sujet du livre qu'elle lit (admettons qu'une fois aux deux semaines elle lit un nouveau livre quoi) et à force de constamment être dans les parages, ils auraient pu développer une certaine amitié bizarre, genre elle ne connaît ni son nom ni son âge, elle sait juste qu'il est passionné de la littérature comme elle; et lui ne connaît pas plus ni son nom ni son âge, même si sa tête lui dit quelque chose (il est pote avec Ali, plus ou moins, on a pas encore décidé de notre lien) et du coup on pourrait partir là-dessus et développer quelque chose ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 14:52
Tu m'oublies pas !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 15:15

Bonjouuur !

Une place de dispo ? cheers
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 18:57
Puis-je me permettre de taper l'incruste? En plus les deux filles sont étudiantes en littérature ;)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:32
Cesare Bastille a écrit:
BONJOUR JEUNE ADOLESCENTE ET SOEUR D'ALI (est-ce que ma mémoire est bonne ou est-ce que je déforme tout ? D: )
Dans tous les cas, étudiante tu dis ? Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant ehehe. Bon en soit Ces enseigne au collège, mais des fois il vient envahir les cours de Dem (prof de philo au lycée) et ceux de Erza (mais osef parce qu'elle enseigne au primaire). Mais vu l'âge de Kenza (19, Ces en a 25, il a commencé à enseigner vers ses 23 ans, donc elle était déjà au lycée ça tombe mal ), il aurait jamais pu être son prof... MAIS. Mais j'ai une idée tout de même ! Comme Ces est tout aussi maladroit que Kenza, ils auraient pu se rencontrer pendant que ce dernier allait rendre visite à Dem au lycée et il aurait pu lui foncer direct dedans parce qu'il était trop concentré sur autre chose (une musique qu'il écoutait, une personne qu'il observait, peu importe ) et comme c'est aussi un passionné de la lecture même s'il fait ses études en histoire de l'art, il aurait pu faire tomber tous les trucs de Kenza et les ramasser directement en se rendant compte de son erreur (évidemment, c'est pas un con non plus hé) et en voyant ce qu'elle lit, deviner directement qu'elle étudie en littérature (parce qu'il connaît quand même les plans de cours des enseignants) et du coup lui demander si elle a aimé tel livre qu'elle lisait, comme ça, pour engager la conversation. Puis lui dire genre "Ouais je l'ai lu aussi mais par plaisir, si tu fais bien attendu tu te rendras compte de tel détail" et comme elle est curieuse elle aurait pu être intriguée parce qu'il lui a dit. Et lui comme il aime bien jouer avec les gens avant d'apprendre à les connaître, il aurait pu s'arranger pour venir au lycée à la même heure que quand ils se sont rencontrés et souvent la croiser pour lui dire 2-3 trucs au sujet du livre qu'elle lit (admettons qu'une fois aux deux semaines elle lit un nouveau livre quoi) et à force de constamment être dans les parages, ils auraient pu développer une certaine amitié bizarre, genre elle ne connaît ni son nom ni son âge, elle sait juste qu'il est passionné de la littérature comme elle; et lui ne connaît pas plus ni son nom ni son âge, même si sa tête lui dit quelque chose (il est pote avec Ali, plus ou moins, on a pas encore décidé de notre lien) et du coup on pourrait partir là-dessus et développer quelque chose ?

Non ta mémoire est bonne mais je te prie, dorénavant, de ne plus dire jeune adolescente mais bien jeune femme merci
Kenza suit les cours de Dem - dont elle est folle amoureuse Ils ont eu une petite histoire, une fois, mais l'imagination de l'adolescence, ça va loin
Mais j'aime bien ton idée puis j'vois bien Kenza essayer de le draguer, pour faire maronner Dem

Narcisse Mulliez a écrit:
Tu m'oublies pas !
Comment j'pourrais t'oublier toi, t'es la plus importante d'ma life

Ashton Mattew a écrit:

Bonjouuur !

Une place de dispo ? cheers

Bien sûr tu as une idée ?

Candice Grayson a écrit:
Puis-je me permettre de taper l'incruste? En plus les deux filles sont étudiantes en littérature ;)

Elle est en quelle année ta belle ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:43
--> on s'approche plus de Dem
Il est à moi
Nous faut un lien chère rivale qui est née le même jour que moi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:45
Erza Lazaridis a écrit:
--> on s'approche plus de Dem
Il est à moi
Nous faut un lien chère rivale qui est née le même jour que moi

HAN c'est ton frère
J'ai pas fait exprès en plus Bon ben du coup, j'suppose que ça part sur le négatif
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:50
On a déjà notre lien mais je passe quand même, parce que j'suis trop bg j'veux dire
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:51
Kenza Bendriss a écrit:

Candice Grayson a écrit:

Alors Candice est en dernière année ( Oh fait j'adore ton avatar je sais ça n'a aucuns rapports )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:51
Ash Hamilton a écrit:
On a déjà notre lien mais je passe quand même, parce que j'suis trop bg j'veux dire

Beau gosse qui se sert de moi pour se taper mon frère alors ... Pas si BG que ça finalement
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 16:52
Candice Grayson a écrit:
Kenza Bendriss a écrit:

Candice Grayson a écrit:

Alors Candice est en dernière année ( Oh fait j'adore ton avatar je sais ça n'a aucuns rapports )

Tout comme Miss Bendriss, du coup elles se retrouvent dans la même classe ? scratch ( Elle est trop .... )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 17:27
Bg ne veut pas dire sympa, c'un bg connard
Mais en même temps il est seksy ton frère
Enfin bon, j'arrête de polluer ta fiche, maintenant que j'y a posé ma marqué
Kenza - People should fall in love with their eyes closed.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant