AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kenza - People should fall in love with their eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 17:29
Genre tu as pas fait exprès
Ouais du gros négatif ! surtout que pour l'instant, Erza ne sait pas que son frère a couché avec son élève ! Rolling Eyes par contre, entre filles on sent quand l'une d'entre nous s'intéresse à un mec, donc dejà à l'époque des faits, elles s'aimaient pas mais là c'est encore pire erza est très possessive avec son frère
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 18:53
je suis strip-teaseuse des cours cela te tente ? et je suis d'accord pour que tu viens découvrir ton orientation sexuelle avec moi

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:03
Ash Hamilton a écrit:
Bg ne veut pas dire sympa, c'un bg connard
Mais en même temps il est seksy ton frère
Enfin bon, j'arrête de polluer ta fiche, maintenant que j'y a posé ma marqué

Un gros connard ouais

Erza Lazaridis a écrit:
Genre tu as pas fait exprès
Ouais du gros négatif ! surtout que pour l'instant, Erza ne sait pas que son frère a couché avec son élève ! Rolling Eyes par contre, entre filles on sent quand l'une d'entre nous s'intéresse à un mec, donc dejà à l'époque des faits, elles s'aimaient pas mais là c'est encore pire erza est très possessive avec son frère

Tu vas lui mettre des bâtons dans les roues ? Rolling Eyes

Snow Buchon a écrit:
je suis strip-teaseuse des cours cela te tente ? et je suis d'accord pour que tu viens découvrir ton orientation sexuelle avec moi

J'aurais besoin de cours justement Rolling Eyes Je suis ouverte face à toute sorte d'apprentissage, même en ce qui concerne mon orientation sexuelle vois-tu Du coup, j'suppose que le lien peut-être de la bombe

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:04
grave mais cela pourrait partir que Snow ferait ça dans le but d'enrager un peu Ali ?

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:07
Je viens faire ma petite demande de quoi a tu besoin je viens un peu en touriste j'avoue

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:07
TOUT LE MONDE VEUT M'UTILISER CONTRE ALI

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:08
bon si tu veux on part pas sur ça snow n'est pas obligé de savoir que tu es la petite soeur d'Ali

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:08
Ça me dérange pas Snow, sérieusement Autant que je serve vraiment à quelque chose

Hannah Rollins a écrit:
Je viens faire ma petite demande de quoi a tu besoin je viens un peu en touriste j'avoue

Parle moi un beau de ta belle, je vais essayer de nous trouver ça

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:12
comme tu veux tu es jeune on aurait pu se croiser aux soirées étudiantes ? Snow est directe elle aurait cherché à la séduire, voyant que la femme est indécise elle ne l'insiste pas, puis au cours de la soirée elle apprend que c'est la petite soeur de con elle l'aurait donc fait boire , papoter avec elle, elle se rapprocherai d'elle dans ce but là, la dévergonder, la sortir, lui montrer le strip au passage, snow est passionnée par la danse, elle le voit vraiment comme un métier, elle lui montrerait que cela peut-être un jolie métier , tout en la draguant, elle aimerait bien l'avoir dans son lit , puis je pense qu'elle finirait par s'attacher à elle quand même , c'est un bisounounoours au fond

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:14
Hannah est une jeune femme assez sociable qui aime bien s'amuser et qui se cache un peu derrière pour qu'on évite de voir sa fragilité. Elle a perdu sa mère il y a quelques années. Elle est américaine et a quitter les USA après s'être aperçu que son père était un enfoiré et surtout qu'il lui ai cogné dessus et après avoir surpris son petit ami avec sa meilleure amie de l'époque. Elle est bisexuelle mais elle l'ignore encore. Sinon c'est une jeune femme très souriante, hyperactive et qu'on ne voit jamais se plaindre ou être triste, elle ne se donne pas le droit qu'on voient ses faiblesses voila j'espère que cela te conviendras

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:17
Snow Buchon a écrit:
comme tu veux tu es jeune on aurait pu se croiser aux soirées étudiantes ? Snow est directe elle aurait cherché à la séduire, voyant que la femme est indécise elle ne l'insiste pas, puis au cours de la soirée elle apprend que c'est la petite soeur de con elle l'aurait donc fait boire , papoter avec elle, elle se rapprocherai d'elle dans ce but là, la dévergonder, la sortir, lui montrer le strip au passage, snow est passionnée par la danse, elle le voit vraiment comme un métier, elle lui montrerait que cela peut-être un jolie métier , tout en la draguant, elle aimerait bien l'avoir dans son lit , puis je pense qu'elle finirait par s'attacher à elle quand même , c'est un bisounounoours au fond

Va pour les soirées étudiantes. Kenza a déjà embrassé une fille, comme ça, en emballe. Bon ça lui a pas déplu mais elle n'a jamais été plus loin. D'où l'incertitude sur son orientation sexuelle. Du coup ouais, si Snow est franche et directe, Kenza va un peu être malaise au début mais dans la soirée, avec l'alcool, - la drogue - elle va sûrement se détendre et se relâcher En même temps, Kenza est super attachante, elle saura pas faire autrement  Ce lien me convient totalement

Hannah Elles ont un point en commun dans tout ça, la fragilité. Mais Kenza ne le montre pas, elle joue la forte devant les gens mais au fond, elle est en souffrance Surtout avec sa mère constamment malade, elle a un peu l'impression que la situation l'échappe

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:18
Totalement !
Erza aime Dem mais elle ne le sait pas Rolling Eyes
Par contre, Kenza verrait comment Erza du coup ?

Genre Snow tu fais copine copine avec la rivale de ta cousine vive la famille !

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:18
Mais t'ira quand même dans mon lit tu le sais ?

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:19
Snow Buchon a écrit:
Mais t'ira quand même dans mon lit tu le sais ?

Si tu es assez convaincante

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:19
Erza Lazaridis a écrit:
Totalement !
Erza aime Dem mais elle ne le sait pas Rolling Eyes
Par contre, Kenza verrait comment Erza du coup ?

Genre Snow tu fais copine copine avec la rivale de ta cousine vive la famille !

Ben j'vois bien Kenza essayer de mettre Ezra dans sa poche du coup. Tu vois, se rapprocher de la soeur pour avoir le frère

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kenza - People should fall in love with their eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut