AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kenza - People should fall in love with their eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:21
je le suis toujours I love you

et erza genre la famille hier ce n'était pas trop ça et t'es même pas venu me voir dans ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:22
Han nan ! se servir de la naïveté d'Erza pour se rapprocher de Dem quoi
Mais du coup tu sous-entends quoi par se rapprocher ?

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:26
Faire copine copine quoi Ils habitent ensemble, Dem et Erza ?
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 19:53
Je pose mes fesses.

Et je repars avant de faire un infractus en voyant ce qu'est devenu bébé Bendriss. Arrow

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mar 12 Avr - 21:36
Kenza Bendriss a écrit:
Faire copine copine quoi  Ils habitent ensemble, Dem et Erza ?

Nan, Erza a son propre appart
Du coup, Erza et Kenza se sont forcément rencontrés quand Kenza était l'élève de Dem Faudrait voir en fait, comment on met tout ça en place Parce que Erza est pas censée l'aimer
Et Kenza non plus

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 2:07
Je me permets de réagir
Kenza a 19 ans et Candica a 23 ans donc Candice est à la FAC tandis que Kenza est au lycée Du coup non elles ne sont pas dans la même classe

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 4:11
PARFAIT. Même que j'aime l'idée que Kenza tente de le draguer Cesare va tellement s'en moquer une fois sur deux (et pas à cause de son âge, juste parce que des fois il s'en rend pas compte). Mais ça pourrait être cool comme lien eheheh
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 9:26
Madame est très demandée mais je veux un lien quand même è_é

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 10:14
Erza

Ben Kenya n'est pas supposée savoir l'attirance entre la blonde et son frère faut réfléchir à tout ça

Narcisse

OUI BON ÇA VA. J'avais pas fait attention va se cacher loin. Très loin.

Cesare

On part sur ça alors Lien de ouf

Olympe

C'est qu'une impression mon cher tu as une idée ? Parle moi de ton beau ( très beau ). J'aime bien le fait qu'il soit tatoueur mais je suppose que tu as déjà beaucoup de lien qui tourne autour de son métier ( j'ai eu un perso tatoueur et j'avais que des liens en rapport avec son métier )
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 10:33
Ben en fait non j'ai pas tant de liens que ça avec mon métier xD donc on peut très bien partir de là pour commencer un lien ! Olympe c'est un dragueur, un connard sur les bords qui a débarqué dans la vie de sa demi-soeur pour la réconcilier avec sa mère. Et puis bon bah il couche avec elle 8D tout va bien !

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 10:59
Trop d'inceste ici

Kenza n'a "que" 19 ans. Toujours sous la protection de ses parents et enfants son frère. Si elle veut se faire tatouer elle va devoir choisir un endroit discret. Genre une phrase en dessous des seins ou bien en dessous de la fesse ou je ne sais quoi encore. Bref un endroit pas vraiment visible.
C'est Snow ta soeur ? Kenza va finir dans son lit mais bon ça on est pas forcément obligé d'en prendre compte

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 21:27
      OUR STORY BABY !!!!      

Tu croyais que je t'avais oubliée hein EH BAH NON Bref je pose ma marque

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 21:42
Mais c'est ma demi-soeur et uniquement par alliance ! D8

On pourrait dire que Kenza est venue pour un tatou mais qu'Olympe a refusé parce qu'elle n'est pas majeur et on pourrait voir si un lien de protection pourrait se faire entre eux ?

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Mer 13 Avr - 21:53
@Demetrio Lazaridis :

En fait, ni l'une ni l'autre ne sait la vérité
Erza ne sait pas que Kenza a couché avec son frère et Kenza ne sait pas l'attirance qu'épouve Erza pour son frère
Donc Déjà Erza sait que Kenza était l'une des élèves de Dem
Après, faudrait voir le avant et le après, en sachant que tu veux que Kenza se serve de Zaza pour se rapprocher de Dem donc faudrait vraiment que Kenza arrive à manipuler Zaza

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.Jeu 14 Avr - 10:09
Kenza on peut partir la dessus genre sœur de cœur ou un truc comme ca non?

Re: Kenza - People should fall in love with their eyes closed.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Kenza - People should fall in love with their eyes closed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut