Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Kenza - Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleuuuux
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:43

Kenza Bendriss
Life is joke.
Je suis...
Femelle - Ouais, une meuf, une vraie, avec des seins.
âge - Enfin j'pense. Disons que je me suis rendue compte que je dois réfléchir maintenant, avant de dire mon âge.
lieu de résidence - Belgique, ouais, le pays de la frite.
rpgiste depuis - Depuis que je suis sur un ordinateur ça doit faire genre ... 10 ans. Avec des coupures, comme dans un couple en dispute
inscrit sur glandageland depuis - Euuh hier
... un oiseau
C comme curieuse - Je suis une fouine, oui oui, je veux toujours tout savoir même quand ça me regarde pas. Et j'ai toujours l'oreille qui tend, pour capter les conversations des gens, même quand je suis au restaurant  
l comme lunatique - Je suis le genre de fille qui change d'humeur comme de chemise, je peux être super agréable et la seconde d'après, cracher comme un dragon. En fait, je supporte pas la frustration - et puisque je suis frustrée pour un rien...
e comme emotive - Je suis sensible et je prends tout à coeur, même en rp. Je suis bien souvent proche de mes personnages.
m comme maladroite - Je fais toujours tout tomber et je ne rate jamais ma mission ; faire une tâche sur mes habits à chaque fois que je mange.
e comme envieuse - Je sais que c'est mal, mais je ne peux pas m'en empêcher, c'est pas de la jalousie mais juste ... Que des fois j'envie un peu trop certaines personnes - surtout ceux qui sont nés le cul dans le beurre  
n comme nerveuse - Et puisque je suis bien souvent de mauvaise humeur, je suis bien trop souvent nerveuse.
t comme têtue - Quand j'ai une idée derrière la tête, je l'ai pas autre part.
i comme indécise - J'ai toujours dû mal à prendre mes propres décisions et il me faut toujours un avis extérieur avant de faire mes choix.
n comme naïve - Et beaucoup trop même.
e comme educatrice - On est les meilleures  

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Kenza - Ce rêve bleuuuuu, je n'y crois pas c'est merveilleuuuux
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1