Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(06.84.71.58.41) Kenza + Wesh t'es bonne, tu m'passes ton 06 ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 11 Avr 2016 - 13:47
Pseudo
Messagerie

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !

CREDIT > CHAUSSETTE

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
   </div>
   <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #cc66cc;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div></div>
   [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 23:21
Ash
Messagerie

Comment t'oublier ma belle ? Désolé, en ce moment, j'étais pas mal occupé, j'ai dû dépanner les bénévoles du resto du cœur sans parler de mes nombreux cours. Jamais je ne t'oublierais, d'ailleurs, je pensais à toi justement ce matin, quand j'ai vu le lever du soleil se refléter sur le le lac près de chez moi ♥

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 16:39
Ash
Messagerie

Ça marcherait tu penses ? Avoue, tu serais la première à aller l'acheter ! ♥
Je me rattraperais en tout cas, on peut se voir quand tu veux ! Donne moi un jour et une heure et je viendrais te voir, avec une surprise pour me faire pardonner, ça te va ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(06.84.71.58.41) Kenza + Wesh t'es bonne, tu m'passes ton 06 ?
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1