AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(h) suis moi je te fuis, fuis moi je te suis libre (trés attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(h) suis moi je te fuis, fuis moi je te suis libre (trés attendu)Mar 12 Avr - 10:30

au choix
Tyler Hoechlin (j'avoue j'ai un faible)
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix
prénom(s) - au choix
âge -  27 ans
date et le lieu de naissance - au choix il doit juste avoir un frere jumeau
nationalité et origines - Français avec les origines que vous voulez
orientation sexuelle - héterosexuel
statut civil - célibataire.
statut financier - aisé
métier/études - psychologue
célébrités - j'avoue que quand j'ai imaginer ce scenar je ne voyais que Tyler Hoechlin mais vous pouvez me proposer si vous voulez quand même.
Sois pas timide, voyons
(ce message est à supprimer : L'histoire est assez libre il y a juste deux ou trois points auquel je tiens
-Il a un frère jumeau qui est un vrai salopard, et oui il frappait son ex copine qui est enceinte (a développer avec Aliénor)
-IL est psychologue depuis peu et à repris le cabinet d'un ancien psy qui vient de partir à la retraite
-Il est assez droit et juste
-Il rencontre Hannah lors d'une séance et la jeune femme commence par l'insulter car elle le prend pour son frère.
-Il est troublé par Hannah et tombe sous son charme mais il se l'interdit car déontologiquement ce n'est pas correct
-Il va se rapprocher dangereusement de sa patiente

Hannah Rollins feat Krystal Reed- un mot ou deux pour décrire le lien. Amour interdit. Oula que cela va etre compliqué entre un psychologue qui se refuse de tomber sous le charme de sa patiente et une jeune femme qui se refuse de refaire confiance aux hommes...  Surtout quand la vie ne va cesser de les mettre sur la même route...

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: (h) suis moi je te fuis, fuis moi je te suis libre (trés attendu)Mar 12 Avr - 10:30
+1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(h) suis moi je te fuis, fuis moi je te suis libre (trés attendu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut