AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeMar 12 Avr - 10:32
UC
Revenir en haut Aller en bas

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeMar 12 Avr - 10:33
+1

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeMar 12 Avr - 10:33
+2
j'ai pas encore remplis mais n'hésitez pas a demander

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeMar 12 Avr - 13:05
BONJOUR JEUNE DEMOISELLE ♥

Je voudrais bien un lien

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeMar 12 Avr - 18:52
oh mais avec plaisir une envie une idée?

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeVen 15 Avr - 11:18
Je laise ma petite trace ici :didi:

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeVen 15 Avr - 11:21
Impossible de t'oublier petit chou!!!

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeVen 15 Avr - 13:49
Ehhh je ne sais pas si j'ai des idées ._. Hannah fait quoi dans la vie ? ♥

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeLun 18 Avr - 16:11
Hannah est encore etudiante dans le stylisme car elle veut en faire son metier

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeJeu 21 Avr - 2:11
Ohhh étudiante au stylisme !
Du coup Ces il fait quelques tenues de temps à autre, même s'il n'a jamais vraiment fait d'études là-dedans, et du coup elle pourrait être sa stagiaire ?

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourréeDim 24 Avr - 16:21
oui bien sur avec plaisir apres tu veux qu'il y est un peu plus?

Re: (Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourrée
Page 1 sur 1

(Hannah) La vie n'est pas un conte de fée si tu perds ta chaussure à minuit c'est que tu es bourrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut