Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(F) Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 12 Avr 2016 - 20:27

Elia Lévi
Je n'avais que Elle Fanning en tête, mais j'suis ouverte à toute proposition ! (a)
Dis moi qui tu es
Nom - J'ai choisi Lévi mais c'est totalement libre.
Prénom(s) - J'ai choisi Elia mais c'est libre + possibilité de lui en ajouter un deuxième.
âge - 16/17 ans. Comme vous voulez.
date et le lieu de naissance - Peu importe, tant qu'elle est née en France.
nationalité et origines - Peu importe, tant qu'elle est au moins française.
orientation sexuelle - À vous de voir.
statut civil - Célibataire.
statut financier - Libre.
métier/études - Elle est au lycée, à vous de voir dans quelle classe, filière, etc...
célébrités - J'ai choisi Elle Fanning pour le scénario parce qu'elle est magnifique... Mais c'est totalement négociable. Tant que c'est dans la même tranche d'âge.
Sois pas timide, voyons
L'histoire est franchement libre. Mais j'aimerais cependant y retrouver quelques points :

- J'aimerais qu'elle soit issue d'une famille "pauvre" (pas au point d'être à la rue, mais ils auraient quelques difficultés financières).

- Elia est une fille timide, renfermée mais très ouverte d'esprit. Elle n'a que très peu d'amis : mais c'est un choix, elle préfère la solitude.

Son enfance, sa vie... vous faites ce que vous voulez tant que vous gardez ces deux points !

Lullaby O'Malley feat Mackenzie Foy - meilleures amies/ambigüe
Vous vous êtes rencontrées il y a six mois lorsque Lula est arrivée en France. On vous a placé l'une à côté de l'autre en classe puisque vous étiez les plus timides. Puis vous vous êtes rapprochés. Le jour de son arrivée, vous avez discuté le temps d'une pause et avez fait connaissance. Depuis ce moment-là, vous êtes inséparables. Vous passez votre temps ensemble, vous refaites le monde à votre manière... vous vous aimez plus que tout.

● Lullaby ayant remarqué les quelques soucis financiers que vous éprouvez t'aurait proposé plusieurs fois de t'aider, mais tu as toujours refusé.
● Ta famille n'apprécie pas Lula, ne la voit pas en peinture puisqu'ils pensent qu'elle essaye de t'amadouer avec de l'argent.
● Quand vous vous disputez, vous retournez rapidement l'une vers l'autre.
● J'ai pensé que Lula pourrait secrètement avoir un coup de coeur sur Elia. Celui-ci pourrait être réciproque ou pas, c'est comme vous voulez.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:35
Mes exigences
● Ketchup
● Vinaigre
● Poivre
● Lait
● Fromage

...

Ah, c'est pas ici qu'il faut faire sa liste de courses ? J'suis désolée.
Alors... coucou, toi ! Si tu lis ça, c'est que le scénario t'intéresse, non ? Merci de t'y intéresser, j't'aime déjà !

Je suis pas difficile, niveau RP. Courts, longs... j'aime toutes les longueurs !
Je m'adapte à tout. Je peux écrire 500 mots comme 1000.
Pour la présence, une ou deux réponses par semaine m'iront très bien.

Pour le prénom, l'avatar, le nom... tout est négociable ! (même si j'ai un gros coup de coeur pour Elle Fanning, le rôle lui irait tellement bien...)

Pour l'histoire, j'ai écrit les points importants, pour le reste, vous êtes libres.

Pour le lien, il n'est pas vraiment négociable... mais si vous voulez changer quelque chose, je vous écoute !

Si vous avez des questions... n'hésitez pas à me MP, je monterais sur mon poney et vous répondrais à toute vitesse ! Merci de t'être intéressé à ce scénario et d'avoir lu tout ça... Tiens, un cadeau ! ... Ah, j'l'ai mangé...  
(F) Et si le ciel s'écroule, si les continents plongent, je te suivrai même jusque dans tes songes.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1