Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 15:48

Harriet (Harry) Delorme
J'aime la pizza.
Je suis...
note le nom de famille de ton perso ici - développe juste là. c'est le nom de famille de qui ? ton père ? ta mère ? le facteur ? tu le vis bien d'avoir ce nom ridicule ? 
Delorme - Ça c'est le nom hérité de la famille du paternel, franchement, ça aurait pu être pire, je m'en sors pas si mal de ce côté là.
Harriet - Mon prénom, c'est une autre histoire. Harriet était le nom de ma grand-mère maternelle, comme elle était anglaise, j'ai eu droit au prénom British. Encore heureux, s'ils avaient eu l'idée de le franciser, je me serais appelée Henriette. Sans commentaire. En plus il y a "rillettes" dans mon prénom, ci-mer mamie. Donc voilà, Harry c'est parfait.  
26 ans - presque 27 d'ailleurs. Pour l'instant ça va, je pense que la trentaine sera un cap plus dur à passer.
Le 21 avril 1989 à Paris - Mon frère et ma sœur ont souvent dit que c'était le jour où les emmerdes avaient commencé. Moi je trouve pas.
Française - J'ai grandis à Glandage et j'ai passé quelques années à Paris pour mes études avant de rentrer au bercaille. J'ai aussi fais quelques mois d'Erasmus à Londres.
Hétérosexuelle - J'aime les hommes : les grands, les petits, peu importe (je parle toujours des hommes dans leur ensemble hein, je sens que votre esprit a dévié...) Bon, il faut dire que mes expériences avec des femmes sont limitées à quelques galoches avec des copines pour faire fuir les gros lourds en boite.
Célibataire - Bon voilà, on va pas épiloguer, je suis seule, pas la peine d'insister non plus.
La middle-class - Je n'ai pas trop à me plaindre, j'ai assez pour payer mon loyer, ma bouffe, la bouffe du chat et même pour m'offrir quelques extra, si c'est pas génial !
Gérante du tabac/presse - J'ai obtenu une licence d'anglais et j'ai même commencé un master enseignement (je voulais être prof depuis toujours), mais finalement les gamins c'était pas tellement mon truc. Je suis donc rentrée à Glandage où papa et maman m'ont proposé un boulot dans l'affaire familiale. Disons que je suis en "training" pour reprendre le magasin dans quelques années.
Quartier des Madeleines - J'ai pris un petit appart par loin du magasin quand je suis revenue de Paris il y a trois ans, j'allais pas rester chez papa maman toute ma vie non plus !
... un oiseau
H comme Heureuse - Certes, je suis loin des contes de fée Disney et tout le tintouin, mais ma vie est pas si pourrie quand j'y pense, alors voilà, le bonheur c'est peut être pas si compliqué en fait.
A comme Abordable - Derrière le petit comptoir du Tabac, je ne me la joue pas vieille commerçante aigrie (ce serait plutôt ma mère ça...), au contraire, je suis toujours prête à parler du temps, des potins et de son chien à la petite dame qui vient acheter Paris Match toutes les semaines.
R comme Romantique - Si j'avais quelqu'un avec qui être romantique, je serais super romantique en tous cas (à bon entendeur, salut.)
R comme curieuse - je ne parle aps de potins ici, je veux dire curieuse en général, tout peut potentiellement m’intéresser : les documentaires sur les vers de terre en Papouasie ou les règles du hockey sur gazon, j'aime la découverte.
I comme Simple - Simple au sens "pas prise de tête", (et non pas "complètement idiote et un peu lente d'esprit".
E comme Emotive - Que ce soit devant un film dramatique ou le corps écrasé d'un petit chien sur la route, j'ai beaucoup de mal à retenir mes larmes. C'est pas tous les jours facile : imaginez ma réaction quand les petits vieux du bourg m'annoncent des décès (et ce minimum trois fois pas semaine...) je fais du yoga pour essayer de me contenir. Sans grand succès pour l'instant.
T comme Têtue - Je suis bien gentille, mais faut pas me chercher non plus.
D comme Drôle - Personnellement, j'ai toujours trouvé mon sens de l'humour irrésistible, mais pas sûr que tout le monde soit de mon avis en fait...
E comme Douce - Posée, calme, patiente, des atouts indéniables lorsqu'on travaille dans un commerce.
L comme Logique - Le calcul mental pour rendre la monnaie ? trop facile ! J'ai toujours aimé les casse-têtes, les rébus et tous ces petits jeux pour faire travailler les méninges.
O comme Ouverte - J'aime penser que je suis un être de tolérance et que je fais preuve d'une grande ouverture d'esprit. Après, c'est pas tous les jours facile non plus...
R comme prudente -   en amour. J'ai pas eu que des histories de contes de fées donc je me méfie.
M comme mélomane - J'ai joué du piano pendant des années, et j'écoute volontiers une petite compil' de Chopin avant de dormir.
E comme Et voilà c'est fini - Ce nom est bien trop long.

Je cherche...

- Des coloc' ! : Des monsieurs, des madames, peu importe ! et s'ils n'ont absolument pas le même age, c'est encore mieux, vive les rencontres   (deux ou trois personnes en plus ça me semble bien déjà (: )
- Pourquoi pas un ex avec qui les relations seraient encore bien tendues à cause d'une séparation difficile (à voir ensemble )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 15:48
Mesdemoiselles, les superficielles

Erza Lazaridis feat Bryden Jenkins - Petite sœur de cœur et colocataire. et là tu le développes.

Snow Buchon feat Luanna Perez - protégée. et là tu le développes.

Cyrille Perrault feat Taylor Marie Hill - première expérience bi . et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

A ajouter : Thomas D., Styx, Jason,
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 15:49
Messieurs, les capricieux

DEMETRIO LAZARIDIS feat francisco lachowski - Le fillot, le bizu . et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 15:53
J'aime ton perso, j'te veux.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 16:19
C'est clair, c'est franc, c'est beau. Je te veux aussi.

T'es venue avec une petite idée déjà ? (je cours lire ta fiche )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 16:25
Je veux bien aussi un lien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 17:08
Oh oui Erza ! Une idée ? (Je m'attaque à ta fiche aussi du coup )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 17:42
je te veux aussi I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:06
Je recherche des colocataires mais tu n'habites pas dans le même quartier que moi
Et sinon, on est toutes les deux blondes, tu es plus âgée, tu veux être ma grande soeur de coeur ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:28
Snow : où tu veux, quand tu veux

Erz' : Haaaaan ce serait énorme comme coloc' Harry peut carrément vivre aux Madeleines en fait, je l'ai mise à la TaF parce que c'est le centre, mais c'est vraiment modifiable ! Et cette idée de sœur de cœur est top ! (surtout que j'ai pas de petite soeur ) On peut peut être faire un mix des deux ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:31
Tu as réussi à mettre hakuna avec la vodka je me disais on vit dans le même quartier tu y as vecu à Paris combien de temps ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:36
J'ai trouvé ça sur Tumblr en fait Mais ça m'a bien fait rire comme citation
Pendant trois ans et demi environ, entre 18 et 24 ans en gros, pour les études
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:38
Snow avait donc 11 ans elle y était encore mais à déménagé donc possibilité de se connaître je pense e
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:44
Ça me donne une petite idée : à l'époque, Snow aurait pu avoir besoin de cours particuliers ou d'une baby-sitter et Harriet, en bonne étudiante fauchée, aurait eu besoin d'argent, tu penses qu'elle aurait pu être embauchée par les Buchon ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 18:47
alors oui c'est possible ça parce qu'en faite, les parents de Snow étaient trop occupé, tellement occupé qu'ils n'ont jamais vu le mal être de leurs filles, qu'elle était souffre douleur et bouc émissaire donc je pense qu'il l'aurait choisi pour son âge après on peut du coup l'approfondir non ?
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant