Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:00
On peut carrément approfondir même Donc en gros, Snow aurait passé quelques temps à vivre avec Harry plus qu'avec ses parents, et je pense qu'Harriet aurait bien fini par se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Est ce que Snow aurait pu vouloir se confier ? Genre la baby-sitter plus vieille mais qui reste accessible car plus jeune que ses parents, ça lui aurait inspiré confiance ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:07
alors oui mais personne n'en saura vraiment rien elle se serait attachée je pense grave à elle du coup
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:40
D'accord, mais si tu veux, on peut dire qu'Harry a vu qu'un truc n'allait pas sans que Snow ne se confie vraiment, c'est comme tu veux :) Dans les deux cas, je pense qu'Harriet se serait beaucoup attachée à elle également, je l'imagine très protectrice du coup

Et aujourd'hui ? Si j'ai bien compris, le caractère de Snow a beaucoup changé depuis l'enfance. Elles gardent contact toutes ces années ou elles se retrouvent seulement maintenant ? Ca pourrait être intéressant pour Harry de voir que justement, elle n'est plus la petite fille tourmentée (j'imagine sa tête en découvrant que Snow est strip-teaseuse en fait )

(Franchement, j'aime ton amour pour les Disney, ta fiche me vend du rêve )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 19:42
Comme tu veux cela ne me dérange pas ni l'un ni l'autre mais oui cela serait drôle surtout qu'elle arrive à glandage vers l'adolescence donc je pense que cela pourrait être très intéressant aussi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 21:10
Elles ont pu garder contact sans forcément se voir pendant plusieurs années, et se croiser par hasard à Glandage et depuis elles se voient régulièrement ? Et Harriet est toujours là quand Snow a besoin d'une oreille attentive :) Est ce que tu vois quelque chose à ajouter ? :)
On peut partir sur quelque chose comme ça, et on voit comment ça évolue en rp si ça te dit ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 21:20
Oui cela me plaît bien
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 21:39
Harriet Delorme a écrit:
Erz' : Haaaaan ce serait énorme comme coloc' Harry peut carrément vivre aux Madeleines en fait, je l'ai mise à la TaF parce que c'est le centre, mais c'est vraiment modifiable ! Et cette idée de sœur de cœur est top ! (surtout que j'ai pas de petite soeur ) On peut peut être faire un mix des deux ?

Haaan, on part sur ça alors ?
Oh oui on fait un mix
Erza a une grande soeur, Aliénor, mais elle n'a jamais été là, Erza a souvent été toute seule quand elle était petite donc si Harriet se comporte comme une soeur pour Erza, ça lui fera du bien de se sentir aimer et protéger
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:08
Snow : Chouette ! Dés que t'es dispo pour un petit rp, tu me fais signe

Erzachou : C'est trop parfait tout ça ! Par contre je te préviens tout de suite : ON A UN CHAT ! C'pas négociable
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:11
je dis jamais non mon gros point faible si tu le commences je pourrais rp avec toi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:13
Oh mais non ! c'est une super qualité au contraire ! Tu as une idée de situation ou je laisse libre cours à mon imagination ? I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:13
je te laisse libre I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:22
Alors mademoiselle je veux pas être prof finalement
Un lien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 13 Avr 2016 - 22:46
Snow : ça marche, je fais ça vite ! I love you

Deme' : Avec plaisir Monsieur je te fais regretter d'avoir laissé tomber tes études de prof finalement Arrow
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 1:15
bon ma femme de cb, on devient femmes de rp aussi ou bien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 1:44
Of course ! Notre union dépasse les frontières de la CB hein
Cycy est bien plus vive et franche qu'Harry, mais je pense que ça peut faire un mélange bien cool !
Proposition indécente numéro 1 : ça te dit d'être la première expérience bi d'Harry ?
Elle n'a jamais été attirée par les filles, elle ne s'est jamais posé la question en fait, mais il pourrait y'avoir un truc intriguant avec Cycy, une vraie curiosité, mais elle ose pas, ne veut pas céder, blablabla enfin c'est une base d'idée quoi ^^
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant