AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 1:58
numéro 1 ?

han mais c'est bien si cy (sisi :ruskov;) lui fait découvrir sa bisexualité (ah bon t'es pas allée jusque là dans ta proposition ? )
mais du coup, elle tenterait rien ? ou c'est super voyant pour que ce soit cy qui fasse un pas en avant vers elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 2:05
Ouais, number one, je me laisse une marge de progression dans l'indécence
Je sais pas (très utile cette réponse ) Je l'imaginais pas forcément tenter un truc dans l'immédiat tu vois, mais j'aime assez ton "c'est super voyant pour que ce soit cy qui fasse un pas en avant vers elle ?", ça pourrait être pas mal en fait, genre elle pense être discrète et normale mais en fait elle est grillée à vingt mille depuis belle lurette

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 2:11
bon bah du coup on fait ça, elle se croit discrète mais pas du tout en vrai
mais cy elle va sûrement s'en amuser genre elle va souffler le chaud et froid, un peu le jeu "attrape moi si tu peux", t'sais elle fait un pas en avant un pas en arrière elle va vouloir que ce soit harry qui fasse le réel premier pas en fait
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 2:19
C'est carrément plus intéressant comme ça aussi ! Pauvre Harry, je sens qu'elle va pas savoir sur quel pied danser, ça va être trop bien !

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 10:15
@Harriet Delorme a écrit:
C'est clair, c'est franc, c'est beau. Je te veux aussi.

T'es venue avec une petite idée déjà ? (je cours lire ta fiche )

Je suis venue, c'est déjà pas mal
Non en vrai je sais pas du tout, Harriet a quand même 6 ans de plus que Narcisse Et puis surtout, elles viennent pas des mêmes milieux, je vois pas trop non plus ce que ferait Narcisse dans un tabac-presse... Arrow
Elle a vécu tout quoi ta gamine ? Niveau caractère ça donne quoi ?

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 14:34
Deme' : Avec plaisir Monsieur je te fais regretter d'avoir laissé tomber tes études de prof finalement Arrow

Alors j'ai pensé à un truc Dem et Harry ont dû faire les même études à quelques années d'intervalles. En fait je voyais bien Harry avoir été désignée pour devenir la marraine de Dem (tu sais un peu comme en prépa ) Un lien solide les aurait unis et Dem aurait été très déçu que Harry abandonne l'enseignement et elle au contraire serait fière qu'il ait réussit grâce à ses conseils Et maintenant ils seraient amis mais Dem ferait tout pour la convaincre de reprendre ses études jugeant qu'elle gâche son potentiel
Voilà c'est qu'une ébauche Tu voyais autre chose ?

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 15:24
Nanar : What ? Narcisse achète pas son petit magasine de potins toutes les semaines ? Arrow
On va trouver un truc, j'en suis sure ! o/
Alors Harriet c'est une gentille tu vois ? le genre pas prise de tête qui aime les gens, très sociable, toujours le sourire, un mot gentil, etc... avec un peu de caractère quand même hein, c'est pas non plus un Bisounours parfait la petite Rolling Eyes Elle a fait des études sur Paris pendant plusieurs années avant de laisser tomber et de rentrer à Glandage (ça fait un peu plus de deux ans qu'elle est revenue).
En écrivant, je viens d'avoir une petite idée de départ : Narcisse est sportive ou pas ? Parce qu'Harry pas du tout Arrow Mais je la vois bien s'inscrire dans un cours de step ou renforcement musculaire ou quelque chose dans le genre pour se donner bonne conscience, et si elle a devant elle une fille plus jeune avec une coordination de fou, gaulée comme une déesse qui la fait rager à chaque pas, ça pourrait être fun (C'est peut être une base bête hein, si tu trouves ça pas top, hésite pas à le dire )

Dem : C'est une super bonne idée ça !! (ça compensera pour la marraine toute pourrie que j'étais irl Arrow ) Et ça peut être bien sympa le fait qu'il essaye de la faire culpabiliser d'avoir laissé tomber ! (qu'est que Dem ferait pas pour retrouver Harry en salle des profs n'empêche Rolling Eyes )

MATE PAS MON ABRICOT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 21:59
Dem : C'est une super bonne idée ça !! (ça compensera pour la marraine toute pourrie que j'étais irl Arrow ) Et ça peut être bien sympa le fait qu'il essaye de la faire culpabiliser d'avoir laissé tomber ! (qu'est que Dem ferait pas pour retrouver Harry en salle des profs n'empêche Rolling Eyes )

Bah c'est pas vraiment la faire culpabiliser (se serait pas cool la pauvre ) C'est plutôt l'encourager à avoir la vie dont elle mérite Mais en tout cas même aujourd'hui ils seraient très proches Elle aurait été le modèle de Dem et quand ça ne va pas il sait qu'il peut aller la voir elle lui foutra pas la pression pour savoir ce qui va pas Elle serait juste là

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Jeu 14 Avr - 22:56
Haaaan son modèle carrément Et j'imagine trop Harry en mode #ProudMama avec Demechou Franchement, il dépote tout ce lien !

MATE PAS MON ABRICOT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Ven 15 Avr - 19:56
Nanar : What ? Narcisse achète pas son petit magasine de potins toutes les semaines ? Arrow
On va trouver un truc, j'en suis sure ! o/
Alors Harriet c'est une gentille tu vois ? le genre pas prise de tête qui aime les gens, très sociable, toujours le sourire, un mot gentil, etc... avec un peu de caractère quand même hein, c'est pas non plus un Bisounours parfait la petite Rolling Eyes Elle a fait des études sur Paris pendant plusieurs années avant de laisser tomber et de rentrer à Glandage (ça fait un peu plus de deux ans qu'elle est revenue).
En écrivant, je viens d'avoir une petite idée de départ : Narcisse est sportive ou pas ? Parce qu'Harry pas du tout Arrow Mais je la vois bien s'inscrire dans un cours de step ou renforcement musculaire ou quelque chose dans le genre pour se donner bonne conscience, et si elle a devant elle une fille plus jeune avec une coordination de fou, gaulée comme une déesse qui la fait rager à chaque pas, ça pourrait être fun (C'est peut être une base bête hein, si tu trouves ça pas top, hésite pas à le dire )

Ah si c'est vrai que Nanar pourrait avoir envie de lire les potins des stars...
Non mais ton idée est géniale Mais du coup Harriet en voudrait un peu à Nana même si elle la connait pas ? Et je vois bien Narcisse genre une fois venir derrière et souffler à Harriet de se bouger les fesses, mais pas méchant hein plutôt en mode encouragements Parce que Narcisse est super gentille aussi, toujours à voir le positif (même quand y'en a pas, hein @"Ali Bendriss"...) et du coup j'sais pas, elle serait "attirée" amicalement par Harriet et ce serait plus pour qu'elle donne tout Sauf qu'Harry, ça pourrait l'énerver...

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Sam 16 Avr - 22:07
Narcisse Mulliez a écrit:
Ah si c'est vrai que Nanar pourrait avoir envie de lire les potins des stars...
Non mais ton idée est géniale Mais du coup Harriet en voudrait un peu à Nana même si elle la connait pas ? Et je vois bien Narcisse genre une fois venir derrière et souffler à Harriet de se bouger les fesses, mais pas méchant hein plutôt en mode encouragements Parce que Narcisse est super gentille aussi, toujours à voir le positif (même quand y'en a pas, hein @Ali Bendriss ...) et du coup j'sais pas, elle serait "attirée" amicalement par Harriet et ce serait plus pour qu'elle donne tout Sauf qu'Harry, ça pourrait l'énerver...

Elle lui en voudrait juste pour faire sa rageuse, en vrai elle serait surtout super jalouse quoi
Haaaan cette idée d'attraction amicale est géniale ! Harry serait pas super cool au début parce qu'elle garderait cette image de Nana comme la fille au top qui la fait rager, mais se rendrait compte au fur et à mesure qu'en fait Nana voulait simplement être gentille, et qu'elle était juste pleine de préjugés et que les préjugés, c'est maaaal

MATE PAS MON ABRICOT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Mar 19 Avr - 13:51
J'veux bien un lien moi aussi

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Mer 20 Avr - 0:28
Je pense que je serais bientôt venue squatter ta fiche de lien moi aussi
Tu as une petite idée/envie/besoin ? (je lis ta fiche demain pour en savoir un peu plus sur le beau Cesare I love you )

MATE PAS MON ABRICOT.

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Mer 20 Avr - 0:54
AAAAAAAAAH j'ai oublié de te répondre.
mais du coup elles deviendraient amies à long terme ?

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.Mar 26 Avr - 21:07
Hey, tu me fais une place dans ta vie ?  

Re: (Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut