Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 17:07
(Pardon d'avoir mis une éternité à répondre )

@Cesare Bastille : Alors, j'ai retenu quelques petits trucs de ta fiche : "adore les chats. un peu trop. genre énormément. mais n'en a pas" et "mais sinon il baise de tout" (mis cote à cote, ça parait louche ). Et j'ai vu que tu avais un lien avec Erza, qui est la colocataire d'Harriet. Du coup je me dis que Cesare a pu venir chez elles un jour pour demander de l'aide à Erz' pour une question de prof mis elle était pas là et là pouf, il tombe sous le charme de la beauté plastique de Ginette, le chat obèse trop mignon de l'appart' Et du coup, Harry pourrait se servir de ginette pour draguer plus ou moins Cece (ou inversement d'ailleurs...). Est ce que ça te semble possible comme base ? (à développer bien sûr ! ^^)

@Juliette Granier Avec grand plaisir Miss Granier ! (j'ai envie d'écrire Garnier, ça me perturbe ) Tu es venues avec une petite idée ? ♥️
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 20:44
Ohhh j'adore ton idée ! :D Ça pourrait être super cool à élaborer
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 20:56
Je suis contente que ça te plaise ! si tu vois quoi que ce soit à modifier/ajouter tu dis hein !
(Harry) - Hakuna ma'vodka ! it means no memories of the rest of the night.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4