AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

orion - don't grow up too fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 16:46

Orion Acelli
Une citation qui déchire.
Je suis...
acelli - N'allez pas crier qu'il est italien, ça risque de le vexer, lui et sa famille soit dite en passant. Son père était Corse, voilà d'où vient son nom de famille, pour la petite info, ça signifie "oiseaux", en corse.
orion - Tous les gosses Acelli on un prénom ayant un quelconque rapport avec la mythologie, un petit délire entre leurs parents ? Aucun ne sait vraiment. Orion, il y a pas échappé, mais bon, il a fini par s'y faire.
trente -cinq ans - Il restera toujours le gosse de la famille, cadet d'une fratrie de cinq enfants, c'est le plus jeune, celui qu'on veut à tout prix protéger. Dans un sens ca lui déplait pas vraiment, quand on sait que l’ainé en a dix de plus.
1er janvier 1981 - A quelques heures près il serait né en 1980, mais non, c'est le premier gosse de la maternité a être né en 81, et ouai quand même, du coup il se plaint pas, y’a deux fois plus de raisons de fêter le nouvel an.
français, corse - Rien de bien exceptionnel, sa famille du côté de son père est Corse depuis plusieurs générations, mais le paternel a décidé de se marier avec une parisienne, et voilà ou on se retrouve, ça change rien aux consonances bien typiques du nom de famille et au léger accent sur les lèvres, même s’il a jamais vécu sur l’ile de beauté, d’ailleurs ca reste un mystère de savoir d’où il tient cet accent.
bisexuel refoulé - Education qui voit les relations entre deux personnes du même sexe d'un mauvais œil, ça a pas empêcher le gosse d'avoir des expériences avec des hommes, quand il était ado, mais depuis il s'empêche de retomber dans ce genre de relation, préfère se tourner vers les femmes et ignore la part de lui qui apprécie un peu trop la compagnie des hommes.
veuf, célibataire - C'est moche, la vie. C'est pas tout le temps rose et il s'en ai bien rendu compte, y'a moins d'un mois de ca, le bonheur d’une petite vie tranquille qui laisse place à la destruction de soi-même.
pas de problèmes d'argent - Il a jamais eu besoin de quoi que ce soit, malgré cinq enfants, ses parents n’ont jamais manqués d’argent, lui non plus par extension. Aujourd’hui il n’en manque pas non plus, travail pour vivre.
lieutenant de police - Lui, il a jamais eu personne sur qui surveiller, c’est le dernier, la gamin sur qui tout le monde veille avec bienveillance, mais il peut pas le faire à son tour. C’est une vocation, depuis toujours, prendre soin de son prochain, il sait pas pourquoi, c’est comme ca, il l’explique pas.
... un oiseau
O comme Outrecuidant - C’est sa tendance à toujours vouloir raison, à vouloir être au dessus des autres, même si c’est pas ce qu’on remarque le plus chez lui – et heureusement, dans un sens – mais quand on le connait bien, on s’en rend compte.
R comme Responsable - Orion, ca a jamais vraiment été le gosse irresponsable qui se rend pas compte de ses actes, en même temps, le moindre faux pas n’était pas envisageable, du coup, il a appris a être responsable, ni plus ni moins.
I comme Indépendant - Etre le dernier d’une fratrie nombreuse, c’est pas simple, alors il est devenu indépendant jeune, il voulait simplement fuir l’oppression familiale et pouvoir faire un peu se qu’il voulait sans qu’on le compare à ses frères et sœurs, il en avait marre d’entendre que untel, à son âge, il faisait déjà ça, ou qu’il était meilleur au lycée. Orion, il a juste voulu vivre sa vie comme tout le monde, alors il a voulu se barrer, prendre son envol, mais ses parents étaient pas de son avis, alors y’a simplement eu une grosse discutions familiale qui a fait en sorte que le gosse soit plus sans cesse comparé aux autres.
O comme Bordel Organisé - Ok, c’est pas le mec qui range le plus son appart – nah mais y’a rien qui traine non plus – c’est juste qu’il retrouve ses papiers dans son propre bordel, alors que personne d’autre est capable de le faire, un peu à la façon d’un ado parfois, mais il reste sans doute un grand gamin dans sa tête, du coup vaut mieux éviter d’ouvrir les tiroirs de son bureau, parce que autant dire que c’est pas très rangé.
N comme Nerveux - Il est pas vraiment nerveux Orion, il a juste des tics, il peut pas s’empêcher de vérifier deux fois de trop des trucs tout con comme savoir s’il a fermé le gaz en partant ou pas.

A comme Arrogant - Parce qu’il a développer son propre caractère pour ne pas disparaître derrière celui de ses frères et sœurs, il cherchait a attirer l’attention, comme tout les gosses, alors il s’amuse à répondre aux adultes pour s’éclater, ca lui est resté.
C comme Courageux - Orion, il hésite pas à risquer sa propre vie pour les autre, il a pas peur des situations dangereuses et maintenant il se fiche même de ses agissements, quitte à crever, autant le faire bien.
E comme Eloquent - Les mots qu’il manie plutôt bien, il aime parler, en serait presque à manipuler les autres pour arriver à son but, mais il sait que ca se retournera contre lui à un moment ou a un autre.
L comme Leader - Orion, il a aucun mal à diriger une équipe, il aime plutôt ça, sans dire que c’est ce qu’il aime faire par-dessus tout, on va simplement dire que ca le dérange pas.
L comme Logique - Quand y’a un truc qui est pas logique, son cerveau il comprend pas, Orion, il a besoin qu’une situation soit un minimum logique pour comprendre quelque chose.
I comme Impatient - S’il y a bien un truc qu’il supporte pas, c’est attendre. Plus impatient qu’Orion, ca existe sans doute pas.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Revenir en haut Aller en bas

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 16:46
be my family

phebe acelli feat Neil Patrick Harris - frère, ainé de la famille. son ainé, son frangin, son frère, il l'appelle de toute les manières possible, mais Phebe, c'est SON ainé, en plus d'être celui de ses frères et de sa sœur, Phebe, c'est celui chez qui il va chercher des conseils, ou tout simplement parler, parce que c'est un lien différents d'avec les autres, les jumeaux, ils sont deux, ils ont pas besoin de compagnie et sa frangine, elle avait d'autre préoccupation qu'un gosse de plus dans la famille. alors c'est Phebe, c'est juste, lui.

Bernadette Buchon-Acelli feat Dita Von Teese - belle sœur non appréciée. elle, c'est la femme de Phebe, elle, elle se sert juste de l'argent de son mari, c'est une danseuse de cabaret, alors autant dire que la fidélité, ca doit pas être quelque chose qu'elle connaît réellement. Orion, dés la première rencontre, il a pas pu la voir, parce qu'il a tout de suite vu qu'elle avait un truc pas net, qu'elle était avec son frangin juste pour le fric.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 16:47
Messieurs, les capricieux

Ash Hamilton feat Cody Christian - le dragueur. lui, c'est le mec un peu lourd qui s'est pas privé pour draguer Orion dans un bar, se foutant bien de savoir s'il était partant ou pas. depuis à chaque fois qu'ils ont le malheur -ou le bonheur, mais peut être pas non plus- de se recroiser dans la ville, il tente, il s'acharne, sans résultats de la part d'Orion, bien entendu.

Demetrio Lazaridis feat Francisco Lachowski  - le jaloux, pour une raison qui échappe à Orion. c'est le frangin d'erza, la gamine qui cherche à prouver un truc à Orion, mais c'est aussi quelqu'un d'assez proche de Snow. entre eux, y'a tout de suite eu un truc qui a fait que ca allait pas marcher, un ils ne savent trop quoi de physique, ou de mental peut être. Orion, au fond, il s'en fou un peu de Demetrio, mais ce dernier peut pas encadrer Orion, alors forcément, ca se passe pas vraiment bien pour les peu de fois ou ils se croisent.

Cesare Bastille feat Tom Riley  - la rencontre improbable. Orion et Cesare, ils se sont rencontrés une soirée ou ce dernier était bourré, le tout c'est basé sur un quiproquo de "qui a agresser cette personne ?", en faite, Cesare, il était juste pas la au bon moment et Orion l'a pris pour l'agresseur, mais ca c'est rapidement arranger et part une tournure d'évènements pas totalement communs, ils se sont retrouver à poursuivre le véritable agresseur à deux. et puis depuis, ils ont eu l'occasion de se revoir et de faire connaissance de manière un peu plus "normale".

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 16:47
Mesdemoiselles, les superficielles

Snow Buchon feat Luanna Perez - petite sœur de coeur. snow, c'est la petite fille qu'il a défendu à la sortie de la primaire, c'est la petite fille à laquelle il s'est attaché malgré leurs différence d'âge. c'est celle qu'il considère comme sa petite sœur depuis qu'il a vingt ans. ca a commencer à la sortie de la primaire, quand la petite fille se faisait embêter par les gamine de son âge. orion, il supporte pas les injustices dans le genre, alors il a pris la défense de snow, parce qu'il voulait l'aider, tout simplement. alors avec le temps ils sont devenu proches et ils sont restés en contact malgré les années qui les séparent.  

Sasha Desrosiers feat Scarlett Simoneit - deuxième petite sœur de coeur. Sasha, c'est la gamine dont il s'est presque sentit obligé de s'occuper quand son père est mort à ses seize ans, au début, il avait comme idée de lui demander des informations sur son frère, qui a reprit le trafic de leurs paternel, mais il a terminé par s'attacher à la gamine et il est incapable de lui poser ce genre de question. Sasha, il la considère comme la deuxième petite sœur qu'il a jamais eu.

Erza Lazaridis feat Bryden Jenkins - elle cherche à l'impressionner. elle, c'est juste une gamine qui un jour a fait des conneries et s'est retrouvée face à Orion, c'est la gamine qui cherche a lui prouver qu'elle peut être rebelle et faire -justement- des conneries, Orion, il doit avouer que pour le moment ca l'amuse, de voir la gosse faire ce genre de trucs.

Narcisse Mulliez feat Camila Morrone - c'est pas toujours facile a annoncer. il a été la quand il a fallut annoncer à la jeune le décès de sa sœur, c'est jamais simple d'être celui qui annonce ce genre de choses et c'est encore moins facile de le faire face à quelqu'un de plus jeune que soit, qui s'y attendait pas, la vie, c'est moche.

Harriet Delorme feat Karlie Kloss  - un mot ou deux pour décrire le lien. [en cours].

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 16:51
+1 au cas ou !
à vous les chatons ♥

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 17:38
Tu m'oublies pas mon beau ?

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 17:53
t'inquiète pas mon chou

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 21:52
  STILL LOVIN YOU    

Tu vois même toit tu le dis    

Bonus:

Bref je veux un lien mon lapin

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 21:55
ptin rdj est juste trop
sinon c'est avec plaisir mon chou, une idée ou on cherche à deux ?

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 22:34
Bon en fait non je suis pas vraiment venue avec une Idéfix (Pardon je sors )
Mais je pense qu'on des perso un peu semblable au niveau du caractère Arrogant, impatients, éloquent, courageux, plutôt sûr d'eux je viens de voir aussi que Orion considère Snow comme sa petite soeur or Dem voit lui aussi Snow comme une petite soeur (plus qu'Erza en tout cas d'ailleurs c'est quoi votre lien ? ) Donc je pense qu'on peut exploiter ça avec un genre de lien de rivalité Genre ils se lanceraient sans cesse des défis, se regarderaient de haut ... etc Surtout si on considère en plus que Dem est italien et Orion est corse en revanche je n'ai pas trop d'idée pour leur rencontre, tu verrais quoi toi ?

Sinon j'ai un truc en plus a proposer !!!! Genre la rpgiste pourrait totalement tomber amoureuse de Orion, ils auraient des RDV et tout, ça pourrait être drôle (elle pourrait même aller jusqu'à se faire un dc rien que pour lui
Désolée j'ai pas vraiment mieux

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 22:52
en gros Orion il va pousser erza du côté obscure de la force (elle va essayer de lui prouver qu'elle est pas une gamine en faisant des trucs con devant lui)
après ca peut être drôle à exploiter qu'ils se "chamaillent" un peu en mode gros gamin qui veulent qu'un truc leurs appartiennent

c'est chelou ton histoire avec la rpgiste, qu'elle tombe amoureuse ok mais comment tu veux qu'ils se donnent rdv ? a moins qu'elle soit en voyage mais Orion serait plus en mode "wtf" si Dem lui donne rendez wtf aussi l'idée du DC, genre qu'il ai un lien de foulie avec orion ?

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 23:28
Ah bah bien pour un flic ! Bah du coup là je pense qu'on peut partir sur du négatif (ça me désole mais il en faut ) Dem aurait l'impression qu'Orion occupe une place trop importante dans le cœur des filles de sa famille, il se sentirait un peu danger. Du genre c'est bon je n'ai plus le rôle du grand frère à cause de "l'autre" . Et si il encourage Erza à se mettre en danger alors là ça va chier des bulles
Je me suis mal exprimée pardon. Oui évidemment ce serait quand la Rpgiste fait des voyages. Elle oublierait totalement qu'elle est dans le corps d'un mec et ne se gênerait pas d'aller le voir. Du coup j'imagine qu'Orion comprendrait qu'il y a un truc qui cloche (puisque d'habitude Dem et Orion ne se lancent pas de fleurs) surtout s'il a entendu parler des voyages Ouais je sais c'est très tiré par les cheveux

Re: orion - don't grow up too fastMer 13 Avr - 23:34
Il la pousse pas vraimeeeeent, mais ca le fait rire de voir erza essayer de faire sa rebelle pour lui prouver il sait pas trop quoi Après j'pense pas qu'Orion est réellement quelque chose contre Dem, à la limite il comprendrait pas pourquoi il est agressif ou quoi envers lui

Mais les personnages ils connaissent les voyages ? Ou alors la rpgiste d'Orion ? (j'ai l'impression d'être un bouleeeet) mais sinon ouai ca peut être tellement drôle
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: orion - don't grow up too fastJeu 14 Avr - 0:05
Sooooooo, ton idée c'était une rencontre au tabac du coup je suppose ? :franck:

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: orion - don't grow up too fastJeu 14 Avr - 0:09
Ouai c'est ca, mais après je dois avouer que j'ai pas d'autre idées précises comme lien, mais j'aimerais bien un lien positif, je sais pas pourquoi, je le sens bien

Re: orion - don't grow up too fast
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

orion - don't grow up too fast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut