Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
orion - don't grow up too fast
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 1:14
Tu n'as pas le droit d'oublier ton opportuniste de belle-soeur !!!
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 2:28
Ah mais carrément aussi, je vois du positif hein !
Je pensais à un début d'idée : Vu qu'Orion vient de perdre sa femme, je suppose qu'il a vécu une période pas top top niveau moral, et il a pu passer par une phase "je fume trop, je bois trop" et du coup il se serait retrouvé assez souvent au tabac, peut être pas toujours très frais d'ailleurs... L'alcool aurait pu le faire parler un peu, et Harriet se trouvait là.
C'est qu'un début, mais après dis moi si ça peut coller avec le personnage ou pas :/
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 9:13
tu ne m'as pas oublié je laisse ma petite marque
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 10:16
Tu m'oublies, je te tape
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 12:31
@Bernadette Buchon

@Harriet Delorme J'avais aussi pensée à la période "fume trop, boit trop" mais je sais pas s'il serait aller jusqu'à parler comme ca (même avec un peu d'alcool dans le sang), je le vois pas comme ca tout simplement Mais du coup ils auraient pu se croiser une ou deux fois au tabac (la rencontre du siècle ) et un jour, Harriet pourrait croiser Orion (ou l'inverse hein XD) à un autre endroit ? Genre dans la rue, ou dans un parc random (je vois bien Orion observer les gosses jouer, parce que ouai, il aurait du être papa le pauvre :'c)

@Snow Buchon

@Narcisse Mulliez euh ... euuuuuuh ... j'ai oublié le lien ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 14:17
Orion Acelli a écrit:
Il la pousse pas vraimeeeeent, mais ca le fait rire de voir erza essayer de faire sa rebelle pour lui prouver il sait pas trop quoi Après j'pense pas qu'Orion est réellement quelque chose contre Dem, à la limite il comprendrait pas pourquoi il est agressif ou quoi envers lui

Mais les personnages ils connaissent les voyages ? Ou alors la rpgiste d'Orion ? (j'ai l'impression d'être un bouleeeet) mais sinon ouai ca peut être tellement drôle  

Bah franchement ça me va En vrai Dem ressent de la jalousie envers Orion (même s'il l'avouera jamais ). En fait il se mettrait en compet tout seul et le défierait chaque fois qu'ils se croisent (genre je le vois bien un jour ramener Erza chez Dem pour x raisons (elle a fait une grosse connerie, elle s'est blessée en voulant l'impressionner... ) Et là grosse montée de testostérone alors que Orion à pas vraiment fait quelque chose. C'est juste physique. Dem ne comprend pas l'intérêt qu'Erza et Snow porte à Orion et il se sent menacé même si c'est faux après je sais pas si Orion serait du genre à rire de la situation ou à se sentir concerné

Bah il me semble qu'ils en entendent parler que des trucs bizarres se passent , de toute manière Orion verra bien le changement Le mec qui le déteste le plus lui fait des avances du jour au lendemain 🧀un truc dans le genre
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 14:46
Je laisse ma marque ♥
(m'oublie pas petit gay refoulé)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 14:49
@Demetrio Lazaridis c'est parfait du coup ** je t'ajoute dans la journée, probablement (a)

@Cesare Bastille j'suis pas gay
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 18:21
Orion Acelli a écrit:

Harriet Delorme: J'avais aussi pensée à la période "fume trop, boit trop" mais je sais pas s'il serait aller jusqu'à parler comme ca (même avec un peu d'alcool dans le sang), je le vois pas comme ca tout simplement Mais du coup ils auraient pu se croiser une ou deux fois au tabac (la rencontre du siècle ) et un jour, Harriet pourrait croiser Orion (ou l'inverse hein XD) à un autre endroit ? Genre dans la rue, ou dans un parc random (je vois bien Orion observer les gosses jouer, parce que ouai, il aurait du être papa le pauvre :'c)

On peut partir sur quelque chose comme ça oui, et on voit comment ça évolue ! (Horrible cette histoire de parc, mais ça peut être intéressant à écrire si ça te dit )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 20:26
c'est vrais que c'est triste l'histoire mais je vois pas d'autres choses en faite a moins que t'ai une idée ? (a) sinon je t'ajoute quand même, on verra s'il faut modifier le lien ou pas
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 21:51
Orion Acelli a écrit:
@Demetrio Lazaridis c'est parfait du coup ** je t'ajoute dans la journée, probablement (a)

Han contente que ça te plaise moi aussi il faut que je mette à jour tout ça
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 22:57
Non mais ça me va aussi ! C'est sympa a jouer aussi les liens plus tristes ! et puis ça peut devenir plus joyeux par la suite hein
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 23:56
Ouiii ca peut s'arranger entre eux ** enfin "s'arranger", du style Harry essaye de remonter un peu le moral à Orion quand il va un peu moins bien ?
orion - don't grow up too fast
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2