AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(2/3) la fratrie acelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

(2/3) la fratrie acelli.Mer 13 Avr - 19:07
family
La famille Acelli est d’origine Corse par le paternel, malgré le fait que tous les enfants soient nés sur Paris. Leurs éducation est assez strict et leurs parents voient d’un très mauvais œil les relations entre les personnes du même sexe, donc si vous décider de faire les perso bi/homo, il faudrait que ce soit dissimuler à la famille, mais si vous pouviez éviter ce serait tout aussi bien. Côté prénom, il faut savoir que tous les enfants ont des noms en rapport avec la mythologie grecque. Si vous avez des problèmes avec, n’hésitez pas à me demander, j’ai tout une flopée de prénom sous le coude.

les personnages peuvent être mariés, divorcés, veux, célibataire, avoir des enfants ou non, tout est libre, du moment que les bases de la famille sont respectées !

(h) phebe acelli – 45 ans – avocat – marié – PRIS.
blablabla - un brin d'histoire, un développement du lien. écris ce qui te plait.
propositions d'avatars - Neil Patrick Harris.

(f) prénom acelli – entre 39 et 42 ans – métier libre – statut civil libre. – tentée par Rhéia Acelli.
blablabla - la premier fille de la famille. c'est pas toujours simple à porter comme rôle, elle en a l'expérience. ses parents et son frère ainé, phebe, avaient tendance à un peu trop la protéger, pour ne pas qu'elle soit abimée par la vie dé son enfance. mais ca a changer avec le temps, elle a développer un caractère assez franc et n'hésite pas à s'imposer dans la vie en plus de la naissance des jumeaux et de son frère cadet, qui a également aidé les parents et son frère à lâcher du leste sur sa protection. encore aujourd'hui, elle est restée très proche de phebe, sans doute parce qu'ils ont été complices toute leurs enfance. elle reste également une sorte de "deuxième maman" pour ses autres frères. c'est la seule fille de la fratrie.
propositions d'avatars - Lena Heady, Liv Tyler ... mais l’avatar est totalement libre.

(2h) prénom acelli – 37 ans – métier libre – statut civil libre – LIBRE.
blablabla - les jumeaux de la famille, vous pouvez choisir s'il s'agit de faux jumeaux ou de vrais jumeaux (il faudra voir avec le staff pour dédoubler l'avatar). ce sont deux garçons. c'est principalement leurs mère et leurs sœur ainée qui se sont occupés d'eux, si bien qu'ils considère leurs sœur comme leurs deuxième mère. vue que ce sont des garçons, ils n'ont pas été autant protéger que leurs ainée durant leurs enfant mais toute la famille veillaient sur eux, ce qui, comme pour leurs sœur, c'est atténué avec la naissance de leurs cadet, orion.
propositions d'avatars - Lee Pace, Aaron Paul, Chris Pratt, James McAvoy ... voilà quelques propositions, mais l’avatar est libre.

(h) orion acelli – 35 ans – lieutenant de police – veuf – pris.
blablabla - un brin d'histoire, un développement du lien. écris ce qui te plait.
propositions d'avatars - Jake Gyllenhaal.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (2/3) la fratrie acelli.Ven 15 Avr - 14:08
Et voilà votre soeur préféré
Jessica Biel c'est bon pour vous ?

Re: (2/3) la fratrie acelli.Ven 15 Avr - 14:12

omg TOI
moi elle me convient mais faut juste pas oublier que le perso à entre 39 et 42 ans du coup si l'âge passe pour le staff, je suis ok !
(j'ai skypotter phebe )

Re: (2/3) la fratrie acelli.Ven 15 Avr - 18:34
irl la jess elle a 34 ans, si je le rajoute cinq ans de plus (ce qui donne 39 ans si on sait pas compter ), ça passe crème comme une crème légère 100% de matière grasse carbonisé au four nan ? (oué je sais je devrais inventé des expressions )

Re: (2/3) la fratrie acelli.Ven 15 Avr - 18:35
Bah moi je vois pas de problèmes

Re: (2/3) la fratrie acelli.Ven 15 Avr - 19:09
Je suis sûr que ça va le faire

Re: (2/3) la fratrie acelli.
Page 1 sur 1

(2/3) la fratrie acelli.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut