Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
#6 Recherche de Staff

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 21:53
Recherche de staff

licornes à paillettes, licornets à tatouages gays sur le cul.
y'avait longtemps qu'on avait pas fait des annonces, on savait que ça te manquait, alors voilà. par contre, on a rien à annoncer hein.

NAN JE DEKOUNE. t'as eu peur hein hein ?

bon, j'te connais, tu râles tout le temps et tu vas nous dire "ENCORE ?!" mais... TUTUTU. on recherche des nouveaux staffiens. eh ouais, on veut perturber ton esprit déjà défoncé par la marijuana encore plus.
non, en vrai, c'est parce qu'on a un petit problème. j'te raconte.

on le précise et on le reprécisera s'il faut, mais on tient vraiment beaucoup au système de staff anonymes. euké, on fait pas trop tout ce qu'on peut pour pas être démasquées m'enfin... sauf que tu vois, on veut pas te mentir. on est des gens intègres, honnêtes, parfaits, beaux, intelligents... tg, tu sais pas toi. le truc, c'est que la situation nous pousse à griller l'un de nos précieux membres, j'ai nommé...
gilles.

ET NON, ON NE VA PAS FERMER LE FORUM, CALME TON STRING.

comme tu l'auras compris avec la petite image toute mignonne faite par ton serviteur, j'ai nommé moi-même, dylan... fait partie du staff. ouais je sais, c'est un choc.
en tout cas, dylan a ses problèmes personnels et elle est donc moins présente. on est désespérées parce que son absence fait un grand vide. mais elle reste dans le staff hein ! on sait pas se passer de sa foulie et de son corps. sur VJ, on a tous un CDI ! et donc, la/les nouvelles personnes embauchées sous peu, beh elles le seront aussi. elles resteront jusqu'à ce que la mort nous sépare itoo, ça déconne pas.

on ignore combien de personnes on va prendre, et comme pour le précédent, tu nous raconte ce que tu veux dans ton p'tit mp où tu nous montres ton corps.

(plus sérieusement : c'est vraiment une annonce sérieuse, on se fout pas de votre gueule, pas cette fois. on a vraiment hésité à vous dire que dylan faisait partie du staff, on voulait relancer une recherche sans rien dire, mais on ne voulait pas vous la faire à l'envers et que vous pensiez qu'il y a un soucis dans le staff. on a réfléchi à un milliard de solutions et c'est le seul truc qui nous est venu en tête. staff invisible, ouais, mais on ne veut pas vous mentir et vous cachez des trucs. pas là-dessus. alors oui, on recherche vraiment de nouvelles personnes pour nous aider. de plus, dylan a ses propres problèmes personnels, merci d'éviter d'aller la harceler concernant le fait qu'elle fait partie du staff. on compte sur vous. I love you)

love, love, love, love !:

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 22:14
putain, mais en vrai j'suis sur tous les screenshots ptn faut vraiment que je m'achète une vie bordel de merde

bon, dydy d'amour, si tu passes par ici sache qu'on t'aime fort et qu'on attend ton retour avec impatience, love sur tes fesses ♥️♥️♥️

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 22:24
Bisous à dylan brille: pleins de bisous et du courage, j'envoie toutes mes zones positives I love you
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 14 Avr 2016 - 22:49
J'EN ÉTAIS SÛRE t'étais sur ma liste avec la moitié du forum, j'avais deviné
Dydy, j'espère que ça ira mieux pour toi bientôt, prend soin de toi
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 15 Avr 2016 - 0:34
même si on a pas eu l'occasion de se croiser sur la cb, plein de courage pour surmonter la vie
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 15 Avr 2016 - 16:41
Bon courage dydy, ma femme licorne ♥️
#6 Recherche de Staff
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1