AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 orion - défis moi si tu peux ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


orion - défis moi si tu peux ♫♪Ven 15 Avr - 14:32

orion acelli
Une citation qui déchire.
Je suis...
acelli - N'allez pas crier qu'il est italien, ça risque de le vexer, lui et sa famille soit dite en passant. Son père était Corse, voilà d'où vient son nom de famille, pour la petite info, ça signifie "oiseaux", en corse.
orion - Tous les gosses Acelli on un prénom ayant un quelconque rapport avec la mythologie, un petit délire entre leurs parents ? Aucun ne sait vraiment. Orion, il y a pas échappé, mais bon, il a fini par s'y faire.
trente -cinq ans - Il restera toujours le gosse de la famille, cadet d'une fratrie de cinq enfants, c'est le plus jeune, celui qu'on veut à tout prix protéger. Dans un sens ca lui déplait pas vraiment, quand on sait que l’ainé en a dix de plus.
1er janvier 1981 - A quelques heures près il serait né en 1980, mais non, c'est le premier gosse de la maternité a être né en 81, et ouai quand même, du coup il se plaint pas, y’a deux fois plus de raisons de fêter le nouvel an.
français, corse - Rien de bien exceptionnel, sa famille du côté de son père est Corse depuis plusieurs générations, mais le paternel a décidé de se marier avec une parisienne, et voilà ou on se retrouve, ça change rien aux consonances bien typiques du nom de famille et au léger accent sur les lèvres, même s’il a jamais vécu sur l’ile de beauté, d’ailleurs ca reste un mystère de savoir d’où il tient cet accent.
bisexuel refoulé - Education qui voit les relations entre deux personnes du même sexe d'un mauvais œil, ça a pas empêcher le gosse d'avoir des expériences avec des hommes, quand il était ado, mais depuis il s'empêche de retomber dans ce genre de relation, préfère se tourner vers les femmes et ignore la part de lui qui apprécie un peu trop la compagnie des hommes.
veuf, célibataire - C'est moche, la vie. C'est pas tout le temps rose et il s'en ai bien rendu compte, y'a moins d'un mois de ca, le bonheur d’une petite vie tranquille qui laisse place à la destruction de soi-même.
pas de problèmes d'argent - Il a jamais eu besoin de quoi que ce soit, malgré cinq enfants, ses parents n’ont jamais manqués d’argent, lui non plus par extension. Aujourd’hui il n’en manque pas non plus, travail pour vivre.
lieutenant de police - Lui, il a jamais eu personne sur qui surveiller, c’est le dernier, la gamin sur qui tout le monde veille avec bienveillance, mais il peut pas le faire à son tour. C’est une vocation, depuis toujours, prendre soin de son prochain, il sait pas pourquoi, c’est comme ca, il l’explique pas.
... un oiseau
O comme Outrecuidant - C’est sa tendance à toujours vouloir raison, à vouloir être au dessus des autres, même si c’est pas ce qu’on remarque le plus chez lui – et heureusement, dans un sens – mais quand on le connait bien, on s’en rend compte.
R comme Responsable - Orion, ca a jamais vraiment été le gosse irresponsable qui se rend pas compte de ses actes, en même temps, le moindre faux pas n’était pas envisageable, du coup, il a appris a être responsable, ni plus ni moins.
I comme Indépendant - Etre le dernier d’une fratrie nombreuse, c’est pas simple, alors il est devenu indépendant jeune, il voulait simplement fuir l’oppression familiale et pouvoir faire un peu se qu’il voulait sans qu’on le compare à ses frères et sœurs, il en avait marre d’entendre que untel, à son âge, il faisait déjà ça, ou qu’il était meilleur au lycée. Orion, il a juste voulu vivre sa vie comme tout le monde, alors il a voulu se barrer, prendre son envol, mais ses parents étaient pas de son avis, alors y’a simplement eu une grosse discutions familiale qui a fait en sorte que le gosse soit plus sans cesse comparé aux autres.
O comme Bordel Organisé - Ok, c’est pas le mec qui range le plus son appart – nah mais y’a rien qui traine non plus – c’est juste qu’il retrouve ses papiers dans son propre bordel, alors que personne d’autre est capable de le faire, un peu à la façon d’un ado parfois, mais il reste sans doute un grand gamin dans sa tête, du coup vaut mieux éviter d’ouvrir les tiroirs de son bureau, parce que autant dire que c’est pas très rangé.
N comme Nerveux - Il est pas vraiment nerveux Orion, il a juste des tics, il peut pas s’empêcher de vérifier deux fois de trop des trucs tout con comme savoir s’il a fermé le gaz en partant ou pas.

A comme Arrogant - Parce qu’il a développer son propre caractère pour ne pas disparaître derrière celui de ses frères et sœurs, il cherchait a attirer l’attention, comme tout les gosses, alors il s’amuse à répondre aux adultes pour s’éclater, ca lui est resté.
C comme Courageux - Orion, il hésite pas à risquer sa propre vie pour les autre, il a pas peur des situations dangereuses et maintenant il se fiche même de ses agissements, quitte à crever, autant le faire bien.
E comme Eloquent - Les mots qu’il manie plutôt bien, il aime parler, en serait presque à manipuler les autres pour arriver à son but, mais il sait que ca se retournera contre lui à un moment ou a un autre.
L comme Leader - Orion, il a aucun mal à diriger une équipe, il aime plutôt ça, sans dire que c’est ce qu’il aime faire par-dessus tout, on va simplement dire que ca le dérange pas.
L comme Logique - Quand y’a un truc qui est pas logique, son cerveau il comprend pas, Orion, il a besoin qu’une situation soit un minimum logique pour comprendre quelque chose.
I comme Impatient - S’il y a bien un truc qu’il supporte pas, c’est attendre. Plus impatient qu’Orion, ca existe sans doute pas.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ici depuis : 04/11/2015 Messages : 728 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : un bg, ofc. Crédits : prêtresse kiri


Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/ http://je-vie.forumactif.org/
Re: orion - défis moi si tu peux ♫♪Sam 16 Avr - 4:02
Dis, tu penses quoi de la lettre S ?

Maitre du Jeu a écrit:
Je suis une dingue, je propose le premier défi du forum. Pour pas faire de jaloux, je fais une fournée générale et c'est le même pour tout le monde. #teamflemmard

Soyons fous, on va taper fort pour commencer. Bon courage à toi si tu décides de te prendre la tête à le faire (bah c'est le jeu après tout). Rolling Eyes

Te sens-tu capable d'écrire un rp sans jamais utiliser la lettre S ? (je m'explique, le but ce n'est pas de faire plein de fautes et d'enlever tous les S qui devraient se trouver là... non, non, le but c'est de se faire chier à trouver des mots où la lettre S n'apparaît pas. )

(Je vouerai un culte à ceux qui y parviendront. )
Revenir en haut Aller en bas


Re: orion - défis moi si tu peux ♫♪Ven 22 Avr - 14:37
Mon orion mon étoilé ma constellation pour toi tu vas devoir simplement chanter une étoile est née de Hercule dans l'un de tes rps
Revenir en haut Aller en bas


Re: orion - défis moi si tu peux ♫♪Sam 23 Avr - 12:55
MDJ → j'ai essayée j'y arrive pas
snow → je vais essayer Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Re: orion - défis moi si tu peux ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


 

 orion - défis moi si tu peux ♫♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Kratos Orion
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}
» Tu peux répeter, il me semble que j'ai pas bien compris... [Darren M.]