Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Questions
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 16 Avr 2016 - 16:17
Hello vous tous, je voulais savoir si en scenar, je pouvais créé un lien IRL, en gros, un lien entre la mamie derrière l'écran qui joue Aphrodite et quelqu'un d'autres ? Merci par avance de votre réponses les loulous !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 3:15
Salut petit cœur !
Alors en soit, je vois pas en quoi ce serait dérangeant, sauf que je ne sais pas trop comment tu vas pouvoir l'exploiter. Je m'explique, on a pour l'instant pas prévu de créer une partie sur l'irl des rpgistes, donc ce lien sera exploitable uniquement pendant les voyages. Après si ça ne te dérange pas d'avoir un lien que tu ne peux pas jouer tout le temps, je vois pas de contre indications (genre la nana qui sort des mots intelligents ici et là. ).
Du coup, je sais pas trop si c'est clair ce que je raconte, mais oui, tu peux le faire ! Tu peux noter que c'est un lien basé sur les rpgistes et ajouter un lien entre les personnages aussi si tu veux.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 14:28
En fait, vu que le lien irl serait sa petite fille, vu comment elles sont proches, elles auraient aussi un lien sur le forum, ce serait un double lien

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 17 Avr 2016 - 14:56
C'est ce sue je me suis dit après avoir posté. Du coup, oui, tu peux faire un double lien. Ça pourra donner des situations marrantes lors des voyages !
Questions
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1