AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Draw Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Draw SomethingLun 18 Avr - 3:26
Draw Something
Parce que c'est un jeu qui est en train de faire fureur et qu'on se rend compte que parmi nous y en a beaucoup qui ont une âme d'artiste -oupas-, on vous partage ça.

Tu as un smartphone ou une tablette ? Tu t'ennuies parfois dans le train, en cours ou j'sais pas où. On a la solution à tes problèmes. Draw Something. Pour se faire, tu vas sur l'appstore ou le playstore et tu télécharges l'application : Draw Something. Ensuite, tu te créés ton compte et tu vas dans Commencer une partie > e-mail/identifiant. Tu tapes les pseudos des gens de VJ et c'est parti ! L'objectif c'est de faire des dessins et de deviner les dessins des gens. Je te préviens, certains sont vraiment pas doués (dont moi) !

Astérie Doucet : cwth
Ali Bendriss : jaedena
Ash Hamilton : ashkatchup
Bernadette Buchon : cicilaulau
Dylan Williams : littlesnugget
Cyrille Perrault : cycylencieuse
Franck Marty : moustique_radioactif
Harriett Delorme : Herbbby
Lullaby O'Malley : unrealbeliever
Narcisse Mulliez : margaux.m59
Sasha Desrosiers : pathapanda
Snow Buchon : snowflocon

Une fois que tu t'es inscrit, n'hésite pas à balancer ton pseudo qu'on t'ajoute à la liste ! Et si tu reçois un dessin totalement what the fuck, fais une capture d'écran et partage-nous ça qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 01/04/2016 Messages : 326 DC : anciennement Franckiki Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Alex Pettyfer Crédits : chaussette Âge : uc Statut Civil : uc Métier/études : uc Adresse : uc Freestyle : uc

Pseudo : uc Voyages : zéro

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1037-sven-favre http://je-vie.forumactif.org/t1068-lemme-sing-a-song-for-you#10544 http://je-vie.forumactif.org/t1069-je-ne-suis-pas-un-lache#10545
Re: Draw SomethingLun 18 Avr - 7:21
Je viens de m'inscrire :D
Moustique_radioactif

Je vous ajouterai apres si vous ne m'avez pas deja ajouté d'ici là

uc... sven favre
.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Re: Draw SomethingLun 18 Avr - 7:31
Suis nous dans nos conneries Franckie ! Je t'ai ajouté à la liste et je viens de t'envoyer une oeuvre d'art (enfin... pas vraiment, mais bon Rolling Eyes)

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Draw SomethingLun 18 Avr - 8:09
Moi c'est snowflocon.

Re: Draw SomethingMar 19 Avr - 14:18
Je t'ai ajouté petit flocon de neige !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Draw SomethingMer 20 Avr - 16:00
J'adore ce jeu ! (je suis terriblement nulle par contre... Arrow )
Je suis Herbbby

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: Draw SomethingMer 20 Avr - 20:46
Moi, c'est cwth.

Mais en fait, on ajoute les gens comment en ami ?

Re: Draw SomethingJeu 21 Avr - 11:50
Je t'ajoute à la liste !

En fait, pour "ajouter" quelqu'un, tu dois juste appuyer sur nouvelle partie avec identifiant et tu tapes l'username de la personne avec qui tu veux jouer

Re: Draw Something
Page 1 sur 1

Draw Something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut