AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai craqué !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J'ai craqué !!!Lun 18 Avr - 23:57
Helloooo
Tout d'abord le fofo est génial, trop beau itout itout
Ensuite le scénario de @"Ash Hamilton" m'intéresse fortement, je parle de celui ci:  http://je-vie.forumactif.org/t372-h-fight-me-with-love-libre
Et je voudrais savoir si il était libre avant de me lancer dans l'aventure ??
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai craqué !!!Mar 19 Avr - 0:10
HAAAAAAAAAAAAAAAN JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!!!!

Alors le vava est totaaaalement libre et je t'encourage à le tenter avec plaisir, pour compléter notre trio de fou !!
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: J'ai craqué !!!Mar 19 Avr - 15:30
Best scéna ever. J'archive ta demande vu qu'Ash a joué le Speedy Gonzales (comme Ali au lit Arrow) et que tu fais partie des noooootres !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: J'ai craqué !!!
Page 1 sur 1

J'ai craqué !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut