AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence de Gabriel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Absence de Gabriel...Mar 19 Avr - 14:14
Absence de (Prénom de ton perso)
DC : pas de dc
Dates : je dirais jusqu'à maximum lundi 25 Avril
Raisons : Ma cousine est chez moi durant une durée non définie  
Blablabla : Je sais que je vais vous manquer mais ne vous en faites pas les enfants, je reviens bientôt !  
Revenir en haut Aller en bas

Re: Absence de Gabriel...Mar 19 Avr - 14:15
AU PLAISIR DE TE VOIR BIENTÔT ♥

Amuse-toi bien avec ta cousine :D

Re: Absence de Gabriel...Mar 19 Avr - 14:17
profite bien de ta cousine, et surtout reviens-nous vite.

Re: Absence de Gabriel...Mar 19 Avr - 15:32
profite bien
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Absence de Gabriel...Mar 19 Avr - 15:42
Gabriel Astier a écrit:
Je sais que je vais vous manquer mais ne vous en faites pas les enfants
J'ai lu "faites pas d'enfants"... J'comprenais pas trop l'délire. En tout cas, tu vas nous manquer tout plein. Profite bien de ta cousine (cette phrase est étrange), éclate-toi bien et reviens-nous viiite. I love you

Re: Absence de Gabriel...Jeu 21 Avr - 15:52
Merci à tous ! C'est bon, je suis de retour !
Ah bah après Ali, si vous voulez faire des enfants, je ne peux pas vous en empêcher mdr

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Il faut supprimer le post vu que je suis de nouveau parmi vous ?
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Absence de Gabriel...Jeu 21 Avr - 17:31
Gabriel Astier a écrit:
Merci à tous ! C'est bon, je suis de retour !
... pour nous jouer un mauvais tour ?

Welcome back petite fraise !
J'archive ton absence du coup

Re: Absence de Gabriel...
Page 1 sur 1

Absence de Gabriel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut