Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Signature Bazzart

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 1:22
Soutenir VJ sur Bazzart
T'aimes VJ ? (tu réponds non, ça va vraiment pas le faire hein et tu vas briser nos p'tits cœurs. ) T'aimes Bazzart ? (ou alors, tu squattes juste le forum et... ) Bref, on a pensé à un truc pas du tout révolutionnaire et on vous le partage. Pendant le projet, on vous a proposé des signatures personnalisées (qui ont d'ailleurs disparues, patapey), on a décidé de refaire le même principe si vous avez envie d'afficher votre amour pour un forum à côté de la plaque (sur Bazzart).  

Comme d'hab, on fait des trucs chiants alors si vous voulez la signature, va falloir nous donner quelques petits trucs. Rolling Eyes C'est personnalisable, il nous faut un avatar 200x320 et tu dois remplir la partie après "si je devais décrire la vie est un je en quelques mots"... bah... tu dis ce que tu penses de nous. (que ce soit bon ou pas hein ! )

Pour avoir ta signature personnalisée, poste à la suite.

quelques exemples :

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 15:21
J'veux ma signature. Maintenant.HOPHOP
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 15:38
MOI AUSSI
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 22 Avr 2016 - 14:19
@Merenwen image

Text : VJ c'est un forum Hakuna Matata, c'est une vie où il en faut pour être heureux, c'est une vie où tu regarde au delà de ce que tu vois, c'est rêve ta vie en couleur, c'est le secret de VJ, c'est deuxième étoile à droite tout droit jusqu'à VJ, c'est l'histoire de VJ quoi ! Folie, sensations fortes, humour, fous rire, amour, sexe... C'est la FAMILLE !

Voilà s'il vous plait

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 22 Avr 2016 - 16:14
@Olympe De Mercier et @Cyrille Perrault > yééé souis disoulée... Vous pouvez me frapper, j'avais pas du tout vu vos messages. *part se cacher discrètement* Arrow Mais maintenant j'ai vu. Rolling Eyes (la nana qu'essaie pas du tout de rattraper le truc ! ) Du coup, pour faire vos signatures, il me faudra un avatar de vos canons de beauté et une petite phrase (ou deux ou plus) sur ce que vous pensez de VJ !

@Snow Buchon > et vuala pour toi.

Code:
<center><iframe name="" src="http://signatures.forumactif.org/h4-snow" scrolling="no" height="190" width="420" FRAMEBORDER="no"></iframe></center>
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 22 Avr 2016 - 16:16
merci
Signature Bazzart
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1