AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Soooooooorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Soooooooorry.Mer 20 Avr - 7:37
Qu'est-ce qui t'arrive encore ? Ben voilààà, en fait ça fait un moment que je me dis ça dans ma tête. Et je passe enfin à l'action avant que ça devienne du gros n'importe quoi et que je m'enfonce dans la drogue et la dépression. Vous l'aurez compris, je me sens mal, j'arrive plus à respirer et tout, donc c'est pour ça je suis là aujourd'hui.
Ha uééé ? Tu veux nous laisser ? Me demande pas ça, n'importe quoi. Tu as cru que j'allais partir sérieusement ? Mais c'est ma maison ici. Je veux juste changer de personnage moi, c'tout.
Bon, ben explique un peu tes raisons… En fait, Dylan c'est une gentille fille, mais elle me fait pas vibrer, elle me donne pas de raisons de me lever le matin. En fait, c'est le caractère que je lui ai donnée qui ne me plait plus ou, qui ne m'a jamais plus. Je veux dire par là que elle est " trop sage " pas assez " rebelle " pour moi, donc c'est pour ça que je l'envoie dans la stratosphère et qu'à la place je me laisse pousser un petit pénis tout chou et tout plein d'amour. (LA GROSSE BLAGUE)

Sérieusement, je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais des rps, ça vient pas de vous, parce que j'aimais trop vos réponses, mais c'est Dylan qui me bloque à répondre, c'est elle qui est le problème de l'affaire et tout.
DEMDEM, je t'aime, je t'attends quand même le 4 mai heeeeeeein.
Revenir en haut Aller en bas

Re: Soooooooorry.Mer 20 Avr - 9:01

Re: Soooooooorry.Mer 20 Avr - 19:26
J'exige un lien pour la peine

Re: Soooooooorry.Mer 20 Avr - 20:38
On va pouvoir blaguer et te demander si t'es plus cher qu'un cahier Oxford.

Re: Soooooooorry.
Page 1 sur 1

Soooooooorry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut