AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le travail, c'est la santé... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le travail, c'est la santé... ou pasMer 20 Avr - 12:45
Absence de Ash Hamilton
DC : /
Dates : De maintenant à vers mi-Mai à peu près, j'vous aurais bien donné une date, mais moi-même je ne sais pas quand je finis alors
Raisons : J'vais faire une opération pour changer de sexe Arrow Nan en vrai, les exams de fin d'année arrive donc... Forcément je suis moins présent (mais pas absent pour autant hein, c'juste une baisse d'activité)
Blablabla : Bah je vous love, j'vous bez même, tous autant que vous êtes et vous continuerez à me voir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Le travail, c'est la santé... ou pasJeu 21 Avr - 20:49
Putain, j'pensais que t'allais vraiment changer de sexe moi. Vas-y là, tu m'saouuuules. J'voulais que tu deviennes une gonzesse uesh, arrête de m'faire de faux espoirs comme ça.
Bref, profite bien de tes révisions (c'quoi cette phrase pourrie qui veut rien dire ?). Nique tous tes partiels (comme Skylar aurait voulu niquer Jaeden Rolling Eyes).
Keur, Love, Sex, Durex (et toutes ces merdes... )

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Le travail, c'est la santé... ou pasSam 23 Avr - 19:49
Grosse merde pour tes examens on passe tous par là et faut se soutenir (dis la moins sérieuse du groupe ) Gros bisous et dommage que tu ne changes pas de sexe mais on se contera de toi Arrow

Re: Le travail, c'est la santé... ou pasLun 9 Mai - 11:39
Merci à vous les amours !
Je viens annoncer mon retour puisque mes partiels sont terminés !

Re: Le travail, c'est la santé... ou pas
Page 1 sur 1

Le travail, c'est la santé... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut