Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 17:43

Prénom et Nom de Famille
Une citation qui déchire.
Je suis...
Duval- qui me vient de mon Papa. Je le trouve plutôt pas mal et je ne m'en plains pas. Je suis fier de porter le nom de mon Père.Thomas- tout simplement. Heureusement d'ailleurs car ma mère voulais me surnommer Michel en hommage à mon défunt grand père, non mais sérieusement j'ai une tête à m'appeler Michel ?? Mais j'ai finalement hérité de Thomas. Maman s'est rendu compte je n'aurais pas très bien vécu un prénom de la sorte...22 ans- depuis quelques jours, comment vous trouvez ?? Beau, jeune, sexy... Stop attendez n'en dites pas trop je vais plus me sentir après même si je ne nie pas vos dires.
Je suis né le 14/04/1994 à Paris - toi qui lis ça oublie pas cette date ok ?? Cela te donneras l'occasion de couvrir de cadeauxEh bah vous allez sûrement être déçue mais je suis 100% français- Mon papa est Parisien et ma mère est Bretonne Désolé les filles mais j'aime les mecs virils.- D'ailleurs je n'ai pas toujours assumé mon homosexualité, il y a quelques années déjà je coucher avec des femmes afin de me prouver que je n'étais pas gay. Aujourd'hui et j'en suis totalement fière, le seul hic, ce sont mes parents qui ont des idées assez arrêté à ce sujet, ils ne savent donc rien de mon attirance pour les hommes: Dans le cas contraire je finirais sûrement à la rue...
note le statut civil de ton perso ici - développe juste là. tu es en couple ? non, c'est pas ton style ? éternel célibataire qui couche avec une nouvelle personne tous les soirs ? à moins que tu ais ton petit cœur brisé ? oh, pauvre bichon.
note le statut financier de ton perso ici - développe juste là. tu es aussi riche que crésus ? tu galères à payer tes factures ? ou tu es plutôt... moyen-moyen. si tu roules sur l'or, fais pas le radin, partage !
note le métier/les études de ton perso ici - développe juste là. tu bosses dans quoi ? l'épicerie du coin ? ah non, tu es le boulanger, c'est vrai ! à moins que tu sois le banquier... rooh, purée, j'arrive pas à m'en rappeler.
... un oiseau
(ce message est à supprimer : ici c'est la partie anecdotes et caractère, du moins, ce qui s'en rapproche le plus. pour la rendre un peu plus fun, on te propose un petit jeu.
grâce à ton prénom et ton nom de famille, tu vas nous faire découvrir qui tu es. hein ? qu'est-ce qu'elle dit la petite dame ? rooh, tout de suite. en gros, avec chaque lettre de ton prénom et de ton nom, tu vas nous parler de quelque chose qui te correspond. si tu ne trouves pas de mot qui commence par cette lettre, tu peux en choisir un où elle apparaît -même si c'est en plein milieu-
exemple. mon perso s'appelle eric lopes.
e comme égocentrique - eric pense à lui, encore et toujours. son univers tourne autour de sa petite personne et ça a tendance à agacer tout son entourage. il essaie tant bien que mal de faire des efforts, mais le naturel revient à chaque fois au galop.
r comme radin - l'argent coule à flot chez lui. merci papa, merci maman. cependant, ce n'est pas le genre à dépenser son argent sans compter. dès qu'il est question de faire un cadeau à quelqu'un, il cherche le truc le moins cher possible. un super pote, je vous le dis !
i comme iphone - son téléphone, c'est son bébé. il ne peut pas s'en passer. jamais. il passe son temps dessus.
c comme débauché - les femmes, les fêtes, l'excès. toujours.
etc, etc.

si tu fais le choix de ne pas le faire de cette façon, développe tout de même pour qu'on puisse en apprendre un peu sur toi !)

lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.
lettre comme lettrerestedumot - ici, tu développes pour qu'on sache pourquoi tu as choisi ce mot en particulier.

Je cherche...
(ce message est à supprimer : en fait cette partie est super libre. tu peux mettre les liens que tu attends, les personnes que tu dois encore ajouter ou... une lettre d'amour pour une inconnue. bref, j'en sais rien, fais-en ce que tu veux et si elle te sert vraiment à rien, supprime la !)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 17:45

Mesdemoiselles, les superficielles

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

prénom et nom de famille feat avatar - un mot ou deux pour décrire le lien. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 17:47
Messieurs, les capricieux

Ash Hamilton feat avatar Cody Christian- My love, mon grand amour ♥. et là tu le développes.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 19:11
Tu m'oublie pas hein (Bien sûr que tu peux pas m'oublier )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 20 Avr 2016 - 19:22
Comment je pourrais t'oublier mon chou ??
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 0:51
j'passe juste te donner un patch anti-ash

et du coup, oublie pas sasha et cy
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 2:07
tU ME DOIS UN LIEN TOI

Négatif ? Ou positif ? Ou un mélange des deux ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 2:39
Cyrille Perrault a écrit:
j'passe juste te donner un patch anti-ash

et du coup, oublie pas sasha et cy

Mais... Ca marchera pas ton patch Laisse moi mon Ashounet
Bien sûr que je ne vous oublie pas mes 2 BFF
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 2:43
Cesare Bastille a écrit:
tU ME DOIS UN LIEN TOI

Négatif ? Ou positif ? Ou un mélange des deux ?

@Cesare Bastille Oui on en avait un peu parlé, je me souviens...
Bah je sais pas trop comment on peut faire ??
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 2:51
Ça commence bien, on est tout-es les deux dans le déni

Bon du coup uhhhh Ces il a une relation un peu farfelue avec Ash (grosso modo en deux lignes, Ces lui fait croire qu'il est complètement hétéro et pourtant des fois il se laisse aller et couche avec lui, c'est le seul gars avec qui Ces prend des verres des fois, ils sont proches parce que les deux parlent couramment anglais, ils se cherchent un peu tous les deux, Ces s'amuse à se foutre de sa gueule quoi ) du coup bah Thomas pourrait être jaloux de Cesare ? Mais genre pas jaloux en mode "OH JE VAIS TE TUER CO*****" mais plutôt genre "Mais mais mais ??? qu'est-ce qu'il a de mieux que MOI ?" surtout que Ces il en a un peu rien à foutre de Ash (niveau émotionnel, ils restent des amis après tout) du coup genre Ces pourrait, à la base, être un ami de Thomas ? genre ils se seraient connus avant que Ash n'arrive ? et genre ç'aurait pu être marrant parce que genre
Thomas serait tombé sous le charme de Ash et tout
Et Ces aurait rencontré Ash à peu près en même temps que Thomas, sauf que du coup ils ont couché ensemble le premier soir et ils ont continué à se voir par la suite toussa mais Ces aurait pas (encore) été au courant du fait que Thomas connaissait Ash aussi et du coup... Un soir en se voyant, genre Thomas aurait pu lui parler d'un gars sans nécessairement mentionner que c'est Ash et Ces aurait pu faire "AH oui ça me fait penser j'ai rencontré un type récemment" et genre il lui parle de leur rencontre et de leur relation et genre il raconte à Thomas comment il se fout de la gueule dudit type et que ça dure depuis quelques mois et après il lui sort "Ouais et en plus il est américain, un vrai de vrai, "Ash Hamilton" c'est pas un peu ridicule ?" et c'est là que Thomas serait en mode "??!?!?!??!!?!?!?!? MAIS ??!?!?!??!?!!" et genre leur relation aurait pu devenir tendue sauf que Ces pourrait ne pas être nécessairement au courant du fait que Ash plaise à Thomas ! Ce qui pourrait faire de drôles de quiproquos parce que du coup Ces lui parlerait de toutes les conneries qu'ils font sans nécessairement... ben... se rendre compte de sa stupidité Arrow

et après bah ils pourraient être bons potes et genre éventuellement Thomas pourrait lui dire et limite Ces couperait direct les ponts avec Ash (enfin leur petit jeu là) parce qu'il se sentirait trop mal et tout et il essayerait de tout faire pour aider Thomas à gagner le coeur de Ash ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 21 Avr 2016 - 9:14
@Cesare Bastille Alors ça me plait plutôt bien ton idée...
Ces est à Glandage depuis combien de temps ?? Thomas y est depuis sa plus tendre enfance.
Où il faut voir comment il se sont rencontré ??
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 20:58
Tu m'acceptes comme pote (ou pas pote d'ailleurs) même si mon anatomie te déçoit du coup ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 1 Mai 2016 - 12:06
@Harriet Delorme Bien sûr alors une idée t'es venu dans la nuit ??
Parce que moi perso j'ai pas d'idée
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 1 Mai 2016 - 12:23
Thomas Duval a écrit:
Bien sûr alors une idée t'es venu dans la nuit ??
Parce que moi perso j'ai pas d'idée

Pas d'illumination divine pendant la nuit hélas Mais je suppose qu'ils se connaissent par Cycy ? (c'est déjà un début )
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 1 Mai 2016 - 12:35
Harriet Delorme a écrit:

Pas d'illumination divine pendant la nuit hélas Mais je suppose qu'ils se connaissent par Cycy ? (c'est déjà un début )

@Harriet Delorme Oui en effet c'est un début  Mais il faut creuser un peu non ??  
Positif ou négatif ??
Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant