AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Dim 1 Mai - 16:41
Thomas Duval a écrit:
@Harriet Delorme Oui en effet c'est un début  Mais il faut creuser un peu non ??  
Positif ou négatif ??

Of course qu'il faut qu'on creuse !
Pourquoi pas du négatif ? enfin, pas forcément un truc du genre ennemis mortels, mais ça peut être intéressant

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Dim 1 Mai - 16:47
@Harriet Delorme Oui du négatif ça me va, je n'en ai pas encore
Une idée du pourquoi on ne s'aimerais pas ??
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Dim 1 Mai - 17:20
Thomas Duval a écrit:
@Harriet Delorme Oui du négatif ça me va, je n'en ai pas encore  
Une idée du pourquoi on ne s'aimerais pas ??

Parce que t'es moche ?
Non, là encore j'ai pas la masse d'idées... (nous et l'inspiration, c'est pas trop ça hein )
Pourquoi pas un truc con, genre il a renversé son verre sur elle pendant une soirée sans s'excuser, elle était bourrée, c'est parti en cacahuète et depuis elle est persuadée que c'est juste un petit con alors qu'elle le connait pas du tout
Ou un truc du genre ?

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Dim 1 Mai - 17:29
@Harriet Delorme a écrit:
Parce que t'es moche ?
Non, là encore j'ai pas la masse d'idées... (nous et l'inspiration, c'est pas trop ça hein )
Pourquoi pas un truc con, genre il a renversé son verre sur elle pendant une soirée sans s'excuser, elle était bourrée, c'est parti en cacahuète et depuis elle est persuadée que c'est juste un petit con alors qu'elle le connait pas du tout
Ou un truc du genre ?

:roh:D'où je suis moche moi  
Alors oui pourquoi pas ça peut être drôle au final... J'aime bien

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Mar 10 Mai - 7:57

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Mar 10 Mai - 8:24
Une idée ma jolie Lulla ?

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Lun 23 Mai - 17:57
Boooon je suis là j'ai mis un peu de temps et je m'excuse ! Mais bon ça vaut le coup (ouais je prévois que ça vaut le coup avant même d'avoir fini d'écrire ! Trop fort Andy !) Oups, désolé...
*mise en attente*

*reprend le clavier*
Merci d'avoir patienté ! Tous nos trains sont annulés parce qu'on est une bande d'enfoiré (et pourtant ceux là ils ont chanté Attention aux départs !). Bref je suis là pour une petite demande qui je sens va partir en cacahuète...
J'ai lu ta fiche, deux fois (ouais une pour l'oeil droit et comme le gauche était jaloux je l'ai relu ! J'aurais du avoir un troisième oeil central il aurait servi de P'tit Suisse entre les deux). Et j'ai plusieurs idées !

Premièrement, on habite dans le même quartier, on aurait pu être voisin, se croiser plusieurs fois, et vu qu'Andy il a peur de rien, il t'aurait accosté et on aurait fini pote :P Puis tu lui aurais filer des cours particuliers et voili voilou ! A toi de voir !

Deuxième point, Andrew étant bi, vous auriez pu discuter du problème qu'à Tommy avec ses parents et sa sexualité ! Andrew en mode grand frère conseiller etc etc ! Oui il peut le faire il est pas qu'un déconneur naméoh !!!

Bon en fait c'est pas sensationnel... J'espère quand même que ça t'ira !! Sinon j'vais devoir recommencer... Et l'attente est longue :P

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥Lun 23 Mai - 18:05
Alors tout d'abord tu m'as encore tué avec ton message complètement barré
Et puis la seconde proposition j'aime bien

Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥Thomas♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut