AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CESARE ~ Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

CESARE ~ Baisse d'activité Jeu 21 Avr - 1:13
Absence de Cesare
DC :  nonnononono pas encore
Dates : en fait j'suis pas vraiment en absence, plutôt en baisse d'activité jusqu'au... *roulement de tambour* 5 août
Raisons : ok en gros je m'explique :
je finis les cours le 17 mai, mais d'ici là j'ai des examens dans toutes mes manières (soit, 8) et j'ai deux gros projets (une expérience sociale en psycho et un oral + mémoire en chimie) du coup j'serais pas trop dispo vu que je dois vraiment bosser fort Arrow ensuite, du 17 au 26 mai je tombe en période d'examens, je ne sais pas encore quand j'vais avoir mes examens et tout donc ça sera ira en fonction de ce que je dois réviser, etc et finalement, je pars à paris du 28 mai au 9 juin, mais comme je serai en stage, très peu probable que j'aie le temps de rp. (on va passer le clair de notre temps dans des musées, pas question que je rp ou quoique ce soit ) et du coup du 9 au 17 juin, je pars à lyon chez un-e très vieil-le ami-e à moi que je connais depuis bientôt 8 ans et du coup, je crois que j'vais davantage profiter du fait d'être chez lui-elle et je ne pourrais rp sur une base régulière. Ensuite... Ensuite et bien, du 17 au 11 juillet je serais à bruxelles, sauf que comme ma meilleure amie finit ses cours le 21 juin j'aurais un peu de temps pour rp pendant qu'elle révisera et tout (si je ne suis pas en train de me perdre à Bruxelles) et ensuite du 22 au 26 juin on part à Lille/Strasbourg et on va prendre des bus donc je risque de pouvoir répondre à mes Rps (j'aurais mon iPad du coup et mon clavier alors ça va) mais par conséquent comme on passe une journée entière à Lille et ensuite trois jours consécutifs à Strasbourg chez une de mes bonnes amies, je risque justement de profiter du fait d'être là quoi et ensuite bah du 26 au 11 juillet je serais à Bruxelles mais là encore tout dépend de si j'ai du temps pour répondre ou non, si je peux passer en coup de vent ou pas, etc   ainsi soit-il mon avion de départ est pour le 11 juillet, mais je risque de revenir sur le forum dans les alentours du 12.... pour repartir le 24 juillet aux USA et revenir le 4 août, alors encore une fois je risque d'être plus ou moins présente, de passer du temps avec mes parents, de profiter, etc donc bon, vous me reverrez active comme je le suis entre le 12 et le 24 (si je ne suis pas en train de voir mes amis o_o) et à partir du 5 août je serais de retour, en force voilàààà j'arrête de raconter ma vie  
Blablabla : Évidemment si vous voulez me voir pendant mon séjour en France, on peut toujours s'organiser. Pendant que je serais à Paris je ne pense pas que cela soit tant possible, parce que je n'aurais qu'un après-midi de libre et normalement on va à Eurodisney avec mon amie, sinon une autre de mes amies vient nous rejoindre pour nous faire visiter; mais pendant que je serais à Lyon j'imagine qu'on peut toujours s'arranger quelque chose ou alors pendant que je serais à Strass ou à Bruxelles, ça sera toujours possible ♥ (ma journée à Lille est réservée pour @Lip Laclos  
Revenir en haut Aller en bas

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Jeu 21 Avr - 7:06
Oh je suis triste moi mais je comprends tellement. Tous dans la même galère . Je te souhaite bon courage pour tes examens en tout cas. Et moi je veux bien te voir Lyon Marseille c'est à 2h/3h y a moyen j'en suis sûr ! Après tout les vacances tu les as bien mérites. Bonne visite en France n'aie pas peur de nous on est juste fou dans certaines villes euro disney c'est trop cool ! pense bien à moi et va manger au restaurant Hakuna Matata. Resto qui était fermé quand je suis allée sinon voilà. De gros bisous tu vas me manquer

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Jeu 21 Avr - 14:10
Mooooh tu es adorable flocon de neige! ♥ On pourra toujours essayer de se voir Et bien sûr que j'irais faire un tour à Hakuna Matata ! (si eurodisney rentre dans mon horaire ) dans tous les cas j'ai hâte de retrouver le forum, tout comme j'ai hâte de découvrir la France Ne m'oubliez pas
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: CESARE ~ Baisse d'activité Jeu 21 Avr - 18:08
Han mais tu pars quand je reviens de vacances à Paris toi ! Méchante. Je boude. En plus impossible de se voir vu qu'en prime je change d'horaire pour des horaires "normaux" D8 C'naze !

Amuses toi bien quand même tu vas m'manquer poulet <3

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Jeu 21 Avr - 20:42
mais... mais... mais...
NOOOOOON. Tu pars pendant archi méga longtemps N'empêche, t'as une organisation de fifous. J'aimerais bien être comme ça aussi J'sais déjà pas ce que je vais manger ce soir, alors prévoir mes vacances et tout pour dans trois mois, on n'en parle même pas !
Bref, merde pour tes exams, profite bien de tes p'tits voyages et nous oublie pas p'tit Cesare. I love you J'habite sur Lyon, on pourra s'capter s'tu veux !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Ven 22 Avr - 2:08
@Olympe de Mercier : Maaaais D: D'où tu pars comme ça Je suis triste moi !

@Ali Bendriss : J'ai pas le choix d'être organisée quand ça concerne des sommes considérables d'argent mais ouais du coup c'est trop bien si tu es sur Lyon ** on pourra toujours s'organiser quelque chose ♥ Je vais survivre à mes examens \o/

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Ven 22 Avr - 5:01
ce périple
mais en vrai c'est trop long ton absence, j'suis pas d'accord

gros merde pour tes exams

Re: CESARE ~ Baisse d'activité Ven 22 Avr - 9:22
j'suis d'accord avec ali, tu pars trop longtemps, not agree.
surtout que moi aussi j'vis sur Lille et que t'as pas le temps pour moi. j't'aime plus, voilà.

nan sérieusement profite bien et reviens nous en forme, et puis bonne chance pour tes examens.

Re: CESARE ~ Baisse d'activité
Page 1 sur 1

CESARE ~ Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut