AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) je t'aime autant que je te hais - LIBRE [2 liens et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

(F) je t'aime autant que je te hais - LIBRE [2 liens et +]Ven 22 Avr - 1:59

Prénom et Nom de Famille
Note ici les célébrités possibles
Dis moi qui tu es
nom de famille - on dit qu'on ne choisit pas sa famille, mais toi, tu choisis la tienne. Si c'est pas la classe. La demoiselle doit venir d'une famille friquée française, c'est la seule condition.
prénom(s) - même chose, tu choisis le prénom que tu veux. Elle est française, donc si tu pouvais prendre un prénom français, ce serait top.
20 ans - c'est pas trop négociable, disons que tu as une marge d'un an.
date et le lieu de naissance - au choix, en France.
française - français de père en fils depuis des générations, pas d'exotisme.
bi ou hétéro - pour que le lien avec Ali fonctionne, elle doit aimer les hommes, mais je suis pas chiante, donc elle peut aimer les femmes aussi.
statut civil - en couple, dans une union libre, célibataire, c'est toi qui voit quoi qu'il en soit elle est amoureuse d'Ali depuis des années.
riche, très riche - elle vient d'une famille blindée où l'argent coule à flot. Elle ne connaît pas le rouge, elle n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'elle veut.
métier/études - au choix. Je la vois dans les études, mais après la filière est totalement libre.
célébrités - j'avoue que j'ai pas la moindre idée. Tu prends qui tu veux, je suis vraiment pas chiante à ce niveau-là.
Sois pas timide, voyons
quelques points concernant l'histoire - je vais faire un focus concernant le lien avec Ali parce que sinon le reste est libre. En gros, elle avait une sœur aînée, Malorie. Il y a toujours eu une relation conflictuelle entre les deux sœurs, Ali est sorti avec Malorie en secret et ton personnage avait trop la haine. Sauf qu'Ali a joué le con avec Malorie, il ne cessait de la rabaisser et à cause de ça, elle se sentait comme une merde. On ajoute tout ça au fait qu'elle avait d'autres soucis et ça amène au drame... Malorie s'est suicidée. Ça a détruit la famille de ton personnage.
caractère - c'est assez libre, mais j'avais quelques idées en tête. Je la vois vraiment chiante, une chieuse à plein temps. Elle a un caractère de feu et elle n'hésite pas à envoyer chier les gens quand quelque chose ne lui plaît pas. Je l'imagine bien comme la nana friquée qui étale son argent de partout. Après ce n'est pas qu'une connasse, elle a un grand cœur, mais elle peut ne pas l'afficher aux premiers abords. En gros, je tiens juste au fait qu'elle ait un caractère bien trempé. Après c'est ton personnage, tu en fais ce que tu veux !

ali bendriss feat rayane bensetti - je t'aime, mais je te déteste tout autant. Ali, c'est le fils de la femme de ménage. Ali, tu le connais depuis que tu es petite. Ali, il venait souvent avec sa mère quand il était plus jeune. Puis, Ali, il a commencé à remplacer sa mère quand elle était trop malade. Tu es très vite tombée amoureuse de lui, mais c'était un amour impossible. Toi avec le fils de la femme de ménage ? Toi avec un arabe ? No way ! Tes parents n'auraient jamais accepté ça. Puis, il y a eu Malorie... Un jour, c'était il y a deux ans, tu les as surpris ensemble. Tu n'en revenais pas. Ta sœur avec Ali. Ta sœur avec le mec que tu aimais depuis des années. Tu as vu rouge, tu en as fait voir de toutes les couleurs à ta sœur, mais tu as tenu le secret parce que... t'en sais trop rien au final. T'as rien dit et t'as continué à bouillonner intérieurement. Puis il y a eu le suicide de Malorie (à toi de voir comment elle a réagi face à ça, mais mal j'dirais !) … Et Ali a enfin réalisé que tu existais. Il continuait à remplacer sa mère, tu étais là et il a pris conscience de ta présence. Tu sais très bien qu'il se sert de toi, qu'il aime encore ta sœur et que lorsqu'il te parle, c'est elle qu'il voit, mais tu passes outre. Du moins, la plupart du temps. Entre vous, c'est je t'aime, moi non plus. Un jour, il se montre gentil et attentionné, la seconde d'après, il t'envoie chier et tu en fais de même. Parfois, tu te fous de sa gueule parce qu'il n'a pas la moindre thune, parfois tu lui fais du rentre-dedans. C'est n'importe quoi, c'est malsain, tu le sais pertinemment, mais... tu l'aimes. Alors tu sais qu'il n'a pas le moindre sentiment pour toi, que s'il traîne avec toi c'est dans l'espoir de retrouver ta sœur, mais... c'est mieux que rien.

kenza bendriss feat selena gomez - meilleure amie. Elle, c'est la mini-Bendriss, la deuxième fille de la femme de ménage. Tu ne te souviens plus vraiment comment, mais vous deux, ça a tout de suite accroché. Alors ouais, elle a beaucoup moins de sous que toi. Ouais, c'est la fille de la femme de ménage, mais t'en as juste rien à foutre. Vous deux, c'est un coup de foudre amical. Tu l'aimes plus que n'importe qui, tu sais que tu peux compter sur elle n'importe quand et c'est réciproque. Elle ne cesse de te dire que tu devrais lâcher son frère et te trouver quelqu'un pour toi, mais... t'es pas prête à lâcher l'affaire. (lien à développer avec la joueuse)

Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: (F) je t'aime autant que je te hais - LIBRE [2 liens et +]Ven 22 Avr - 2:05
Mes exigences
VENEZ, VENEZ ! IL EST BEAU, IL EST CHAUD, IL EST PAS CHER, MON SCÉNARIO A UN EURO !

Salut toi.
Bon je vais essayer d'être aussi rapide qu'Ali au lit (aïe, il vient d'essayer de me frapper ce fourbe ! ) et pas t'endormir avec mes conneries. Ce scénario, on est plusieurs à l'attendre avec impatience. En plus des liens qui sont notés, t'en auras probablement d'autres puisque ce scénario a déjà été plus ou moins joué. (genre Sasha Desrosiers sera probablement ta pote par exemple Rolling Eyes) On t'attend avec impatience, on t'enverra un tas de jolies choses, on te fera rêver, alors hésite plus et viens nous rejoindre.  

Avatar, comme écrit dans le scénario, tu prends qui tu veux.

Histoire, à part les quelques lignes sur la famille, tu peux lui ajouter des p'tites misères si t'es du genre à vouloir faire souffrir ton perso. Pour son caractère, les points notés sont négociables.

Présence, on veut que tu sois là tout le temps, que tu ne dormes jamais, que tu vives pour nous. Rolling Eyes KWA ? Bon okay, je plaisante. Une réponse aux rps par semaine, c'est plutôt cool.  

RP, la limite du forum c'est bien, si tu t'étales, fais-le on t'en voudra pas. Rolling Eyes Si tu fais une faute tous les deux mots, ça risque d'être un brin compliqué, mais sinon on est pas relous. Enfin, je crois pas.  

Evolution, ahem. Concernant ton perso et Ali, j'en sais fichtrement rien. J'ai tendance à rien prévoir, alors j'sais pas trop si ça finira en lien love, mais... Baaah euuh... Advienne que pourra ? (en vrai, je joue tout au feeling, donc si t'aimes les trucs what the fuck, un peu malsain et les liens explosifs, craaaque !)

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN.   On fera tout pour t'intégrer parmi notre bande de fous et on t'aimera plus que l'infini. I love you

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

(F) je t'aime autant que je te hais - LIBRE [2 liens et +]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut