Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
TV ► Let it go, let it go !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 22 Avr 2016 - 18:29

Rizh
Let it go, let it go !
Je suis...
mâle - J'suis un mec qui joue un mec, mais ça m'empêche pas d'aller baver devant le miroir après un voyage. Mais je vous vois venir, allez pas croire que je suis gay. C'est juste que lui et moi, on se ressemble beaucoup. Et j'adore cette barbe. Je veux cette barbe. Mais j'suis imberbe.
23 ans - On a le même âge, à peu près. Sauf que lui a la chance de naître en début d'année. Moi j'suis plutôt de la fin d'année, quand les gens se disent "oh bah mince, faut payer les impôts, pas de cadeau cette année". Et ce tous les ans. Chienne de vie.
languedoc - Tu peux me haïr, je viens d'un endroit où il fait chaud. Du sud, du Languedoc. Ici, on a les plus belles plages de France, les plus belles femmes de France et la mairie la plus moche de France. On a aussi une saucisse et un bretzel en statue. Mais ça, on s'en vante pas trop.
rpgiste depuis dix ans - L'ancienne époque, c'est de la nostalgie. Mais soyons objectifs : c'était de la merde. De la bonne chiasse comme on en fait plus (enfin si, mais plus autant). Pas de design, des messages de deux lignes avec une action et une parole qui servaient à rien. Mais c'était fun, et on pouvait finir un rp en deux heures. C'était cool.
inscrit sur glandageland depuis six mois - J'suis un précurseur, l'un de ceux qui sentent le succès avant tout le monde. Un avant-gardiste, comme Thomas. On est les anciens, les piliers (du bar).
... un oiseau
j comme joyeux - J'aime bien rire. Ca augmente la durée de vie. Et c'est toujours mieux que de tirer la tronche H24. Ca évite d'être seul, triste et pathétique. C'est triste d'être pathétique.
o comme oh le trouillard - J'adore Thomas. J'adorerais faire la moitié de ce qu'il fait ce con. Mais j'suis un trouillard, un vrai. Sauter d'un toit ? Jamais de la vie, trop peur de me faire mal. Me foutre le feu ? J'suis pas assez taré. C'est mon idole ce mec, mais j'suis trop faible pour faire comme lui.
n comme naturel - J'me rase pas, je m'épile pas, je me douche pas. Tout est naturel chez moi, je vis comme ça et c'est mon choix. Alors faites pas chier là-dessus. Sinon, je me lave, rassurez-vous... Mais seulement les soirs de pleine lune un vendredi treize.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
TV ► Let it go, let it go !
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1