Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Idées (a)
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 23 Avr 2016 - 17:33
Bon je sais on va me dire ça y es tu es en vacances, ça y es tu es censée réviser et au lieu de réviser tu nous donnes toutes les idées que tu as en tête mais promis je réviserais à partir de demain .
Bon sérieusement cette idée-là me trotte depuis un moment et même deux autres alors je le mets toutes et vous vous débrouillez avec ?

Première idée alors je pensais à un livre d'or, je sais je sais on va me dire mais déjà ? mais ouais je me disais que cela serait bien peut-être de le mettre le premier mois mais un livre d'or où cela peut-être là où on souhaite l'anniversaire des membres, cela fait toujours plaisir si on y pense je veux dire si admettons je reste jusqu'à juillet, cela veut dire... avril à  juillet attend je compte, 4 mois on va dire sur VJ c'est beaucoup pour un rpgiste d'aujourd'hui ben cela me ferait plaisir qu'on me souhaite mon anniversaire surtout que je le passe cette année sans ma jumelle je sais on s'en fout de ma vie. Mais voilà un petit cahier où on peut faire des déclarations sur VJ ou sur les membres, ou sur la folie du staff, sur leurs problèmes d'alcool aussi ou pour souhaiter l'anniversaire de pierre paul et jack peut être cool ce qui à amène à ma seconde idée faire un calendrier d'anniversaire des personnages et des membres. Vu qu'il y a le rpgiste et le personnage, pourquoi pas les trois du coup ? Comme ça le personnage pourra recevoir pleins de textos pour souhaiter l'anniversaire du perso puis sur les forums, les anniversaire des persos on les oublie vite et c'est assez dommage je trouve voilà c'était des idées comme ça.

Je parle de ma troisième idée qui n'a aucun rapport, c'est possible de créer une catégorie dans la partie flood pour les galleries, car je trouve que Frank et lulla ne sont pas assez mis en valeur on les voit même pas et c'est dommage car c'est beau ce qu'ils font alors une petite catégorie pour ceux qu'ils vont montrer leurs talents cela serait cool

Promis j'arrête avec mes idées maintenant bisous sur vos fesses
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 23 Avr 2016 - 19:15
coucou ma jolie snow.

tout d'abord, je tenais à te remercier pour tes idées. pour ma part, j'aime beaucoup ce que tu proposes et nous allons donc en discuter entre nous avant de te faire un retour.
mais merci de tes suggestions, je trouve vraiment que ce sont des petits plus qui pourraient apporter au forum. j'fais remonter.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 23 Avr 2016 - 19:27
oui je sais ma date d'anniversaire est importante

Merci en tout cas contente que cela t'ai plu

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 18:09
T'as des idées de foulie. Je pensais être passée par là, mais en fait non, j'ai zappé. Du coup, on en a beaucoup parlé entre nous et j'ai envie de dire... Affaire à suivre. J'en dis pas plus et j'archive ta demande, mais merci beaucoup pour tes idées jolies fleurs. I love you
Si t'en as d'autres, n'hésite surtout pas !

PILE OU FACE
Idées (a)
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1