AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

sos future membre en detresse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sos future membre en detresse..Dim 24 Avr - 21:16
Bonsoir, bonsoir

Votre forum à l'air géniale et j'ai vraiment envie de vous rejoindre mais j'ai peur de la complexité .. Du coup, je voulais essayer de mieux comprendre avant de vous rejoindre ..

Si j'ai tout suivi, on s'inscrit comme un rpg classique donc notre perso, mais défois il arrive qu'on ne joue pas avec le perso mais avec "soi-même", c'est ça ? En gros, notre perso est un peu skyzo ? un jour il est lui et de temps en temps, il est son créateur ? Je résume, j'ai pense avoir compris l'histoire des voyages. Je veux juste être sur de pas me planter ... et quand on est nous dans lui, ça se passe comment ? on joue la vie de notre personnage ?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

Re: sos future membre en detresse..Dim 24 Avr - 21:45
Coucou !
Je suis super content de voir que le fofo t'intéresse et je viens à toi pour t'apporter la réponse à tes questions !

En fait c'est très simple, à la création tu fais deux personnages : le perso dans le rp et le/la rpgiste qui le joue. Donc dans la fiche t'as une partie perso, une partie rpgiste (qui peut être toi si tu veux)
En fait, c'est un rpg city comme les autres donc tu joueras ton perso, tu lui fais sa vie et ses malheurs etc, mais à certains moments, y a des events qu'on appelle des voyages. A ces moments, le/la rpgiste que t'a aussi créé peut entrer dans le corps de son personnage et vivre sa vie, juste le temps du voyage Mais c'est seulement lors d'events, le reste du temps, tu joues ton perso !

J'espère t'avoir éclairci la particularité du fofo et surtout, j'espère qu'on te comptera bientôt parmi nous !

Re: sos future membre en detresse..Lun 25 Avr - 10:38
j'ai rien à ajouter parce qu'ashounet t'a très bien expliqué mais je viens juste pour te dire...
REJOINS-NOUUUUUS ! on a des cookies.
puis regarde le beau minois d'ash, tout plein d'espoir que tu viennes nous rejoindre... t'oserais pas nous rendre triste.

franchement, c'est un peu compliqué à comprendre mais une fois que c'est compris beh c'est tout simple et c'est rigolo. surtout que les inscriptions pour le premier voyage sont lancées donc tu pourrais y participer rapidement.

Re: sos future membre en detresse..Lun 25 Avr - 12:22
Comment vous résistez ? Si en plus, y'a les cookies, je deviens une faible femme ..
Mais attention, je me perds sur le fow, je viens vous harcelez

Re: sos future membre en detresse..
Page 1 sur 1

sos future membre en detresse..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut