AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! Mwahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaLun 25 Avr - 13:10
Absence de Demetrio (Dem'Iportion pour les intimes)
DC : /
Dates : depuis déjà quelques jours (oups ) jusqu'au 13 mai environ    
Raisons : Examen quand tu nous tiens   Bon je pense que c'est un petit peu comme pour tout le monde   Les partiels arrivent à grand pas et malheureusement il faut savoir se mettre au boulot     Enfin bref j'aimerai vraiment continuer à faire mumuse avec vous les chéris mais bon je ne pourrais revenir vous faire fantasmer à partir du 13 mai héhé    
Blablabla : Petit point de culture   :
Wikipedia a écrit:
Une orgie est une réunion où l'on se livre à toutes sortes d'excès. L'étymologie se réfère aux fêtes organisées dans la Grèce antique en l'honneur de Dionysos. C'est à partir du xviie siècle que le terme détient une connotation sexuelle ; on emploie aussi le terme d'orgie pour donner une image de profusion ou d'excès : orgie de couleurs, orgie de lumière. Ce terme évoque par ailleurs une frénésie sexuelle couplée d'une profusion alimentaire, faisant partie de ces jeux de l'excès ayant pour but l'exaltation collective.

Dans l'Antiquité grecque et romaine, des orgies étaient pratiquées au moment de certaines fêtes religieuses, comme les bacchanales et les saturnales.

Aujourd'hui, le mot orgie a pris le sens de débauche de toute sorte et particulièrement : débauche de table (par exemple : faire une orgie de foie gras), ou débauche sexuelle dans le cas d'une sexualité de groupe.

C'est ce qui attend le forum quand on va tous revenir

EN TOUT JE VOUS KISS SUR LES FESSES
Revenir en haut Aller en bas

Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaLun 25 Avr - 13:18
Grosse merde pour tes examens bisous à toi et bon courage surtout

Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaLun 25 Avr - 14:30
p'tain tu m'as fais peur. j'te déteste.
bon courage pour tout ça dem-idieu, on t'aime, tu nous manques.
(j'note ton absence et t'as intérêt à revenir. )

Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaLun 25 Avr - 16:53
bonne chance dans tes examens chéri. reviens-nous-en-pleeeeine-forme. compris ?
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaLun 25 Avr - 17:14
T'es con j'ai eu peur Merde bien pour tes exams ! FIGHTO

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! MwahahaMar 26 Avr - 19:39
Sinon, moi j'suis pour l'orgie. Arrow
Bref, j'ai aussi eu un instant de flip ! CI-MER. En plus, l'autre jour on parlait du fait que t'étais plus trop là en s'inquiétant... (bawé, on veut pas te perdre, on t'aime tavu I love you)
Bon courage pour tes exam', reviens nous en pleine forme p'tite tête !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! Mwahaha
Page 1 sur 1

Je n'en peux plus ..... De ces exams !!! T'as eu peur hein ! Mwahaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut