AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

keur sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

keur sur vousLun 25 Avr - 21:08
Absence de Saad Desrosiers
DC : //
Dates : du 25/04 jusqu'à une durée indéterminée...
Raisons : une perte de motivation, tout simplement.  
Blablabla : voilà alors j'vous aime, vous êtes les plus beaux, mais en ce moment, j'ai vraiment du mal à rp, j'ai plus trop de motiv, et vu que j'ai pas envie de vous quitter, je préfère poster une absence.  
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 06/04/2016 Messages : 350 Disponibilité pour RP : On voit ça plus tard ?

Mon sosie : Russell Crowe Crédits : BARDADOLL Âge : 53 ans Statut Civil : Marié et volage Métier/études : Avocat en affaire familiale Adresse : Quartier du Caillou Freestyle :

Pseudo : Machin Voyages : 1

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t1070-dans-la-famille-je-voudrais-le-pere-ulysse?nid=1#10579 http://je-vie.forumactif.org/t1084-toi-j-t-aime-pas-toi-non-plus-et-toi-non-plus-toi-t-es-bonne-viens-par-la#10771
Re: keur sur vousLun 25 Avr - 21:22
BUBUBUBUBUBUU ;w;

Mec, j't'attends parce que j'veux que tu restes. Alors reprends du pwal d'la bête et reviens, on va s'faire des rps de malade à deux En attendant j'veille sur Sasha, t'inquiète

UNDERCO
UNDERCO. © by anaëlle.

Re: keur sur vousLun 25 Avr - 21:25
Comment ça tu veilles sur elle ? moi je veille sur elle et son corps si tu veux

Cela arrive à tout le monde c'est triste reviens nous mon petit coeur le supporterai pas

Re: keur sur vousMar 26 Avr - 3:44
coucouu saad, c'est trop triste, et j'espère vraiment que tu retrouveras bientôt le goût de rp, on t'attendra quoi qu'il arrive, puis je t'ajoute aux absents sans problèmes.

Re: keur sur vousMar 26 Avr - 10:05
on en a parlé hier mais j'espère vraiment que tu retrouveras le goût au rp parce que t'es romanouche et que je t'aime. et que ta plume elle déchire, que tes persos ils déchirent et que je t'aime.
prends ton temps, j'viendrai t'embêter régulièrement sur skype de toute façon.

Re: keur sur vousMar 26 Avr - 13:49
j'espère que tu reviendras bientôt parmi nous ♥
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: keur sur vousMar 26 Avr - 19:36
Jason Lafontaine a écrit:
coucouu saad, c'est trop triste
J'aurais même dit que c'est trop sad. Arrow Ouais, c'bon, j'connais la sortie, t'en fais pas ! Du coup, prends le temps qu'il te faudra, on sera là à ton retour. :asherza: (et on te chantera des belles choses... )
Hésite pas à passer dire coucou si tu as envie de déconner avec nous, on est toujours là pour ça. I love you Et si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais où nous trouver !

Re: keur sur vous
Page 1 sur 1

keur sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut