Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
J'ai oublié un truc, effectivement.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 17:56
Coucou !  

J'avais totalement oublié de poster mon absence.    

Absence de Astérie Doucet

Dates : Depuis samedi dernier jusqu'au 3 mai.  
Raisons : Si je vous dis que j'ai 22 ans, que je suis à la fac, est-ce que vous voyez où je veux en venir ? Vous savez le truc insipide, qui, logiquement, dirige un peu ton futur, parce que bon, si tu n'as pas la volonté de te déplacer, bah tu stagnes.    Bref. Partiels.  
Blablabla :                                                           
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 18:58

bon courage pour tes partiels la jolie, on attend ton retour avec impatience !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 19:24
Bon courage

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 19:31
Pfiouuu... Les examens auront notre peau à tous j'crois. J'te dis merde pour tes partiels, déchire tout. Tu peux l'faire, on a foi en toi petit scarabée. I love you

PILE OU FACE
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 15:48
Départ d'Astérie Doucet

Liens de tes sujets : http://je-vie.forumactif.org/t149-asterie-avec-un-cul-pareil-ca-prend-tout-son-sens-delai-jusqu-au-18-04
http://je-vie.forumactif.org/t443-asterie-je-n-ai-pas-besoin-de-potion-magique-pour-te-botter-les-fesses
http://je-vie.forumactif.org/t444-je-ne-touche-pas-aux-animaux-asterie
http://je-vie.forumactif.org/t475-j-ai-oublie-un-truc-effectivement
Raisons : Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il est survenue quelque chose le jour de mon dernier partiel et ça fait beaucoup trop écho à mon/mes personnage(s) pour que je réussisse à le/les jouer désormais.
Blablabla : Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès du staff, parce que je n'avais encore rien fichu avec Astérie et que je me suis mise en absence presque tout de suite après ma validation.   Je tiens également à m'excuser auprès de Franky parce qu'à cause de ça, il perd son lien. Et ça m'embête vraiment beaucoup beaucoup. C'est pour cette raison que j'avais énormément hésité au départ. Puis je m'excuse aussi auprès de tous ceux qui devaient avoir un lien ou un RP avec moi et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre.  

Je pense que je reviendrais, parce j'adore toujours autant votre thème, vos idées et vos bêtises ( ), mais je ne peux pas jouer Astérie, plus pour l'instant.  

Je vous aime alors je vais revenir vite, faut juste que je regarde un peu les scénarios/les liens attendus parce qu'il est certain que je vais piocher là-dedans. Mais comme je ne sais pas quand est-ce que ce sera et que je préfère reprendre à zéro, je souhaiterai qu'Astérie soit supprimée, s'il vous plait.

Voilà, encore désolée.  
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 15:51
oh alors je ne sais pas trop si je peux te répondre mais si tu as envie de rester avec nous tu peux toujours faire une demande de changement de personnage, JE NE VEUX PAS TE PERDRE je te connais pas beaucoup mais c'est toujours triste de perdre un membre donc voilà, donc j'espère que tu reviendras et quand on se trouvera un lien de fifou
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 16:00
Mais il faut que j'ai une idée de personnage tout de suite, non ? Mais sinon, c'est parce que je voulais voir ces posts supprimés pour ne pas les avoir sous les yeux. Puis comme je n'ai encore une super idée géniale et magnifique donc ça me dérange un peu de faire poireauter ce compte dans le vide. :c
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 16:01
Ben on te supprime, tu crée un compte "je ne sais pas" et on t'aide dans la partie invitée ok je sors on peut s'aider entre nous
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 16:41
Surtout que je guette un peu ton lien d'amie danseuse et qu'il me faudrait beaucoup plus d'informations. (Mais qu'il va me falloir un peu de temps pour tout faire et voir si tout convient, donc ce ne sera pas tout de suite, tout de suite. )
Mais je pense que ce que tu me dis est une bonne idée. Je vais probablement faire ça. Faut juste que j'attende que le staff passe par ici pour que je puisse récupérer mon adresse mail.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 16:52
Alors si tu veux on peut en parler autre part pour y réfléchir à deux ? genre par mp sur bazzart ou sur Skype
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 17:05
Je préférais éviter Bazzart pour certaines raisons... D'anonymat. Donc Skype, ça m'irait totalement.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 5 Mai 2016 - 17:24
Mp envoyé

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 10 Mai 2016 - 22:25
Yoo(plé). J'suis désolée si on est pas passé avant, c'était un peu le rush pour tout le monde ces derniers temps.
Par rapport à ton perso, on peut tutafé comprendre que tu ais envie (besoin ?) de repartir sur des bonnes bases, on ne va pas du tout de frapper dessus par rapport à ça. J'espère que les mauvaises choses qui te sont tombées dessus ne sont pas trop graves et que ça va aller pour toi, p'tit scarabée.
Du coup, tu veux qu'on fasse comment ? On supprime ce perso et tu en refais un autre ? Ou tu fais une demande de changement de perso ? (j'suis un peu à l'ouest ce soir )

PILE OU FACE
J'ai oublié un truc, effectivement.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1