Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Deviens mon ami, je t'offre un curly !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:00

Juliette Granier
tonight, we are young ♫.
Je suis...
Granier -  le nom de son père, elle n'en est pas spécialement fière pour le moment, mais elle sait qu'un jour tout le monde le connaîtra, elle y travaille. Juliette - son premier prénom est simplement un choix de ses parents et je l'adore, je le trouve doux, romantique et attachant, c'est presque tout elle.
26 ans - et oui, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune et pourtant c'est faux. elle vit très bien son âge, elle redoute surtout la trentaine.
le 20 septembre à Lyon - je n'ai pas prévu de t'inviter mais histoire de te vendre du rêve, en général, on fait une petite fête tranquille chez moi avec tout ce qu'il faut .. je préfère garder les détails sur ce qu'on fait mais aussi sur la suite, simplement parce que les années ne se ressemblent pas forcément. Sinon oui, Lyon c'est ma ville, c'est là où je suis née, là où j'ai grandie. Et maintenant, c'est là où je passe mes vacances de temps à autres.
française avec des origines italiennes - ses parents sont français et elle est née en france. mais si on regarde un peu plus loin, on remarque que les parents de sa mère, eux, sont italiens. ils viennent de Naples où la belle partait en vacances l'été.
hétéro - elle aime les hommes et uniquement les hommes, elle a testée pourtant un fois, avec une femme au lycée .. il manquait un truc si vous voulez ce que je veux dire ..   
célibataire - certains diront que c'est parce qu'elle n'a pas trouvée le bon, d'autres qu'elle est jeune et qu'elle en profite. je crois qu'ils ont tout les deux raisons.
modeste - elle fini souvent le mois avec un plat de pâtes mais on peut dire aussi que si elle sortait moins, elle s'en sortirait surement mieux. Elle a un salaire raisonnable mais ce n'est pas une pro des économies.
barmaid dans un bar et violoniste dans un groupe de rock - elle travaille dans sa passion la musique. Elle est violoniste dans un groupe de rock mais ça ne lui rapporte pas assez pour vivre, donc plusieurs soirs par semaine, elle est barmaid.
... un oiseau
elle est dans les Yvelines depuis maintenant trois ans ❧ la musique c'est sa vie, elle joue du violon depuis ses huit ans ❧ elle est dans un groupe qu'elle a formée au lycée, ils sont aussi ses colocs ❧ action/vérité, le billard, les flechettes, elle adore s'amuser et surtout, elle adore battre les garçons. C'est ça qu'elle trouve le plus drôle. ❧ les clowns. c'est sa phobie. déjà le maquillage qui sourit tout le temps et ses vêtements trop grands, ça l'a traumatise mais depuis qu'elle est assez grande pour voir les films d'horreur, c'est mort ! ❧ elle réfléchit puis elle agit. elle est le genre de fille qui ne sait pas dire non à un défi. elle adore s'amuser et tant pis pour les conséquences, elle ne fait de mal à personne. ❧ ça ne se voit pas, mais une partie d'elle rêve d'une histoire à la Roméo et Juliette, sauf qu'elle a une très mauvaise image des hommes qui ont toujours jouer avec son coeur. il y a un an maintenant, elle a décidé que c'était fini et c'est elle qui est devenue une briseuse de coeur. ❧ la téquila, c'est surement son cocktail préféré, mais les cocktails, elle ne fait pas que les boire, elle adore aussi les créer. ❧ quand elle a une idée en tête, impossible de retirer. elle sait très bien convaincre aussi. d'ailleurs sans elle, son groupe serait surement encore en train de jouer dans un vieux hangar. ❧ créative. mettre un violon dans un groupe de rock, écrire des chansons à textes, elle a beaucoup de ressources, beaucoup d'idées aussi pour que le groupe se fasse connaitre. ❧ elle aime être au chaud sur son canapé avec un chocolat chaud quand il neige dehors ❧ elle peut paraitre être une fille facile, mais en réalité, elle est très compliqué ❧ elle est très fière de sa ville ❧ sa couleur préféré est le rouge ❧ elle porte presque toujours des escarpins ❧ elle s'est inscrite dans une salle de sport .. elle n'y a été que le jour de son inscription ❧ mais elle fait du vélo parfois. ❧ elle aime savoir, c'est un vilain défaut mais ça sert. sans ce défaut sa vie serait totalement différente, elle ne serait jamais que son conn*rd d'ex était infidèle par exemple.

Je cherche...
des ami(e)s, des ennemi(e)s, un(e) confident(e), des voisins, son boulanger, son coiffeur, bref, je te cherche toi ! et avec un lien farfelu, c'est encore mieux !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:01
la place des grands hommes 
(et oui, je suis galante, toujours la bouffe en premier Rolling Eyes)

THOMAS DUVAL ○ Voisin et faux petit ami → Juliette adore Thomas, c'est le voisin sympa qui dépanne quand on tombe en panne de lait le matin. Mais Thomas a un secret. Il aime les homme. Rien de dramatique, n'est-ce pas ? C'est ce que Juliette pense mais malheureusement les parents du jeune homme ne sont pas du même avis. Alors quand ils débarquent, elle tente de jouer la petite amie modèle. En espérant qu'il trouvera le courage de leur dire et elle compte bien l'aider.

OLYMPE DE MERCIER ○ ami, la musique dans le sang → ucey
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:02
Puis les demoiselles
(une victoire ne s'apprécie qu'avec de la concurrence)

Snow Buchonamie/mission → Snow est une femme en or, un véritable petite bijou avec une voix d'ange. Le problème, c'est qu'elle n'assume pas sa voix et surtout qu'elle n'assume pas sa valeur. Juliette sait qu'elle adore son métier mais strip-teaseuse .. elle aime s'amuser mais elle trouve que c'est trop, les hommes l'a traite comme un objet. Sa mission, la faire chanter .. toute habillée, bon courage !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:08
Moi je veux un curly
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:26
Tiens ! *luitenduncurly*

Tu as une idée ? une envie ? sinon parle moi de la belle Snow 
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:30
Je pensais un lieu autour de la musique cela serait cool je pense
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 21:01
Ca peut totalement le faire, la musique c'est un peu le moteur de Juliette :) tu peux me parler un de Snow ? elle joue de quel instrument ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 21:05
Alors snow joue de la guitare et du piano depuis tout petite. Elle chante aussi. Elle en a fait à la fac mais maintenant elle le fait seule chez elle car elle a peur de se lancer.
Sinon c'est une danseuse pro et strip-teaseuse. Elle est ici depuis son adolescence. Elle est bi et en couple depuis peu avec olympe pour la première fois de sa vie
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 9:03
Hey je veux bien un curly  Et un lien aussi tant qu'on y est
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 12:51
Snow ; est-ce que Snow traine dans les bars ? ou en boîte ? Je vois bien ce type de lieu pour leur rencontre. Peut-être que Snow aurait pu boire un peu trop et se mettre à chantonner ? Juliette l'a entendu et depuis, elle s'est mise comme objectif de faire assumer sa voix à Snow. Elle veut la pousser à se lancer dans la chanson et abandonné le strip-tease ? Parce que Juliette pense qu'elle vaut bien mieux que de se trémousser devant des hommes .. sauf devant Olympe bien sur mais c'est pas le même cadre ^^

Thomas ; *luitenduncurly* tu as une idée ? une envie folle ? sinon parle moi de Thomas, tu peux me dire quoi sur ce beau jeune homme ?
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 13:11
Alors je suis pour mais pour le strip tu vas avoir vraiment du mal Snow aime son métier, elle ne pense pas au côté dégradant mais simplement à la danse elle se tue pour ses chorégraphies et tout donc voila
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 13:13
Ca peut mettre un peu de piment dans le lien ça, quelques tensions puisque même si elle est pas relou, Juliette est franche .. ^^
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 13:22
Alors je t'avoue que je viens en touriste
Venons en à mon Tommy je te file un petit aperçu de lui :
Mon petit Tommy :

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 13:33
cela me va
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 20:35
Thomas ; je sais pas trop comment ils auraient pu se connaitre .. ils peuvent être voisins ? et peut-être que même si elle est plus vieille, Juliette pourrait lui servir de "fausse" petite amie devant ses parents ?

Snow ; on part sur cela alors ? tu veux qu'on ajoute quelques choses ?
Deviens mon ami, je t'offre un curly !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant