Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(3/3) Groupe de rock&colocs
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 20:24
Titre de ton choix
le groupe :les filles sont vraiment très proche, elles viennent toutes de la même ville et se connaissent depuis le lycée. elles sont venues ici ensemble et vivent ensemble. les trois pré-liens sont identiques puisque la seule chose imposée c'est leur histoire commune donc seule la fonction dans le groupe change. Comme le groupe rapporte assez peu, elles ont toutes un petit job à côté. Je voyais bien l'une des filles perdre un peu espoir et se dire que si elles ont pas encore percées, ça marchera jamais. Que vous dire de plus, sauf PRENEZ MES COUPIIIINES ! 

(f) prénom et nom de famille  - 26/27 ans - au choix & batteuse dans le groupe - statut civil
petite histoire - x vient de Lyon ❧ le groupe a été formé au lycée par Juliette qui est aussi la violoniste du groupe ❧ au lycée, elles faisaient pas mal de concert et avait une petite notorité, c'est pour cela qu'elles sont parties dans la capitale ❧ paris étant trop cher, elles vivent à glandageland depuis presque quatre ans ❧ elles se produisent dans un bar du coin régulièrement.
propositions d'avatars - totalement libre, je voyais bien phoebe tonkin, shelley henning, candice accola mais ce n'est que quelques idées

(f) prénom et nom de famille  - 26/27 ans - au choix & guitariste dans le groupe - statut civil
petite histoire - x vient de Lyon ❧ le groupe a été formé au lycée par Juliette qui est aussi la violoniste du groupe ❧ au lycée, elles faisaient pas mal de concert et avait une petite notorité, c'est pour cela qu'elles sont parties dans la capitale ❧ paris étant trop cher, elles vivent à glandageland depuis presque quatre ans ❧ elles se produisent dans un bar du coin régulièrement.
propositions d'avatars - totalement libre, je voyais bien phoebe tonkin, shelley henning, candice accola mais ce n'est que quelques idées

(f) prénom et nom de famille  - 26/27 ans - au choix & bassiste dans le groupe - statut civil
(3/3) Groupe de rock&colocs
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1