AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouais bah voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Ouais bah voilà.Mar 26 Avr - 21:30
Absence de Harriet Delorme
DC : //
Dates : En fait, j'étais surtout absente la semaine dernière, mais j’ai été tellement busy que j'ai pas eu le temps de passer Arrow Soo, normalement je reviens à partir de ce weekend ou au plus tard mercredi prochain (4 mai)
Raisons : C'est la fin du semestre, et donc le moment où je me rend compte que j'ai mille dossiers/exposés à faire (ouais, mille !   ) et qu'il faudrait peut être que je m'y mette  
Blablabla : Cycy et Snow je vous répond vite hein, vraiment désolée  
Je vous fait des bisous sur les fesses    

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouais bah voilà.Mar 26 Avr - 22:22
noooooooooon, pas toi harriet, noooooooooooon.
t'as intérêt à revenir vite.
j't'aime, tu vas me manquer, j'te bisouille les seins.

Re: Ouais bah voilà.Mar 26 Avr - 23:17
grosse merde
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Ouais bah voilà.Mer 27 Avr - 23:14
Mille dossiers ? Puréééée. Rien que ça. T'es trop une dingue, tu vas réussir à te multiplier pour faire tout ça ?
Quoi qu'il en soit, bon courage pour tous les trucs que tu dois faire ! cheers Je t'envoie plein de bonnes ondes par wifi !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Ici depuis : 03/04/2016 Messages : 243 Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Karlie Kloss Crédits : wildest dream Âge : 26 ans Statut Civil : célibataire Métier/études : Gérante du tabac/presse Adresse : j'te fais des carottes râpées ? Freestyle :

Voyages : Un seul

Voir le profil de l'utilisateur http://je-vie.forumactif.org/t223-harry-malgre-toutes-ces-bouteilles-de-rhum-tous-les-chemins-menent-a-la-dignite-delai-jusqu-au-17-04 http://je-vie.forumactif.org/t391-harry-hakuna-ma-vodka-it-means-no-memories-of-the-rest-of-the-night
Re: Ouais bah voilà.Sam 30 Avr - 18:46
Vos bonnes ondes, mots d'amours (et bisous sur les seins de Sin ) m'ont grave motivée, et je suis de retouuuuur !

MATE PAS MON ABRICOT.
« Un jour je vous raconterai une anecdote croustillante à propos d'un truc mou. J'espère que vous saurez vous en montrer dignes. » VT.

Re: Ouais bah voilà.Sam 30 Avr - 18:59
OH OUI MA HARRY
bon retour parmi nous
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Ouais bah voilà.Sam 30 Avr - 19:16
Harry le retouuuuuur ! (c'est Ali)
Ca fait plaisir de te revoir et j'aimerais bien trouver ta motivation pour faire tous mes dossiers aussi
J'archive ton absence et bon retour chez les fouuus !

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.

Re: Ouais bah voilà.
Page 1 sur 1

Ouais bah voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut