Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(f) fiancée - libre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 23:34

Tessaly Leclerc
Terra Jo Wallace, Ashley Moore si adoptée, Carolina Sanchez, Mimi Elashiry...
Dis moi qui tu es
nom de famille - au choix, j'ai mis leclerc pour ne pas laisser vide mais j'aimerais si possible une vraie famille riche avec des entreprises qui fonctionnent bien, comme les mulliez, leclerc et autres propriétaires de firmes.
prénom(s) - j'ai mis tessaly parce que je trouve ça joli et que je voulais pas laisser vide, mais tu choisis.
âge - entre 20 et 24 ans.
date et le lieu de naissance - au choix mais en france.
nationalité et origines - complètement française, d'où le fait que les parents prennent mal son mariage à venir avec un gitan.
orientation sexuelle - hétérosexuelle.
statut civil - fiancée, ce sera développé plus bas.
statut financier - affreusement riche.
métier/études - au choix.
célébrités - c'est totalement négociable, j'avais pas spécialement d'idées sur la trogne de la gamine mais je préfère les mannequins et je la préférerais brune.
Sois pas timide, voyons
tessaly, c'est le genre de nana avec le cœur sur la main, un peu naïve, qui croque la vie à pleine dent. tessaly, elle a une jambe qui fonctionne mal et qui fait qu'elle se bloque parfois et tombe. tessaly, elle est douce comme la caresse d'un vent chaud. elle ne voit pas que le monde est dégueulasse, corrompu, qu'on se sert parfois d'elle. elle est rêveuse, et même si elle a tout, elle ne l'exhibe pas. elle en profite, c'est sûr et certain, et elle a aussi son petit caractère puisqu'elle doit pouvoir résister à sin, mais à la base elle demeure surtout très naïve en ne pensant pas que les gens peuvent se servir d'elle.

sin reinhart feat diego barrueco - jusqu'à ce que la mort... me prive de ton fric. sin et tessaly, c'est écrit : c'est pour la vie. tessaly, elle a toujours su qu'ils finiraient par se fiancer et se marier. tessaly, elle se voit p'têtre même maman dans quelques années, d'un sin miniature. mais le truc, c'est que tessaly le connaît pas. que sin est déjà venu dans la famille de la demoiselle et qu'elle n'a jamais eu la "chance" de rencontrer sa famille à lui. il l'a toujours tenue à l'écart et elle commence à se poser des questions quant à son amour, quant à ses motivations. parce que sin, il est pas si souvent présent. ça fait trois ans qu'ils sont en couple, il a fait sa demande mais... pourquoi, certains soirs, il ne répond pas à ses appels ni à ses textos ? pourquoi, quand ils ne sont pas ensemble, elle a l'impression de ne pas compter ?

du côté de sin, il ne veut de tessaly que pour son argent. il est persuadé que quand ils seront mariés, il aura une bonne partie du pactole et qu'il pourra... se débrouiller avec le reste une fois que ce sera fait. sauf qu'il va finir par s'attacher, dans le futur. qu'il va finir par éprouver des choses pour tessaly parce qu'elle le touche avec sa façon d'être, parce qu'elle n'est vraiment que gentillesse et en même temps, elle a cette façon sauvage parfois de lui répondre. parce qu'elle ne se laisse pas faire, tout en faisant tout son possible pour ne pas le blesser.
bref, leur avenir est incertain et les choses ne vont pas être facilitées par la blonde dont sin est proche.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 26 Avr 2016 - 23:35
Mes exigences
coucou ! j'te remercie d'être arrivé jusque là.
si tu prends ma fiancée, sache que je te vénérerai, puis t'auras p'têtre droit au corps et au coeur de diego donc ça se refuse pas. non mais tessaly est très importante pour sin donc voilà, je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.

passons aux choses sérieuses : l'avatar est négociable comme je disais mais je préfère vraiment les mannequins. concernant l'histoire et le caractère, c'est aussi assez libre. je tiens au fait que tessaly ait un léger handicap moteur mais ça peut être ce que tu veux. puis elle doit être quand même assez douce mais ne pas non plus se laisser totalement faire par sin. elle pense juste pas qu'il veuille profiter d'elle parce qu'elle le pense sincère. Arrow
pour l'activité, je suis admin donc je risque pas de partir et j'aimerais éviter les membres fantômes parce que ça blesse mon p'tit cœur. j'suis pas présence h24 non plus, surtout en rp, mais un minimum de présence quoi pour qu'on les fasse évoluer. par contre, je serai intransigeante sur les fautes. je déteste ça et je ne peux pas lire un rp qui en soit bourré donc voilà, j'serai pas trop chiante mais un peu quand même.
et pour le reste, il y a eurocard mastercard.
hésite pas à me mp ou passer en invité si t'as des questions, ou à la suite.
je t'aime déjà.
(f) fiancée - libre.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1