Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
SIN - are you talking to me ?
Invité

Citer
Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 9:06

Sin Reinhart
Plus que quelques secondes et on va pouvoir à nouveau envoyer nos coups de chien.
Je suis...
reinhart - comme django ou presque... mais s'ils partagent les mêmes origines, le statut financier est bien loin d'être le même. reinhart, nom de maman, maman qui a vu passer pas mal d'hommes dans son lit, tous du clan. papa inconnu, sans doute l'un de ceux qu'il considère déjà comme sa famille.
sinae - chez les tziganes, y'a pas toutes ces conneries de deuxième et troisième prénom. non, y'a juste sinae qui est donné, sinae qu'on s'amuse à appeler. sinae, il aime pas son prénom. "ça fait fille", qu'il ronchonne. alors quand il se présente, il dit sin. péché. sin. court, simple, précis. sin.
25 voitures désossées - quart de siècle. baffe qui résonne contre la joue, palpitant qui accélère. vingt-cinq ans. y'a encore deux jours, il venait de naître... ou en tout cas, dans sa tête, c'est tout comme. temps qui passe trop vite, laisse le garçon pantois, le cul vissé sur le bord du trottoir.
c'était un 29 octobre, on ne sait où - y'a le regret derrière les prunelles voilées. "d'où je viens ?" il ne cesse de demander à la mère. haussement d'épaules. sur la route, elle a accouché. sur la route, sin a crié. sur la route, il a survécu, vécu, et vivra. sur la route, alors que les feuilles d'automne se laissaient porter par le vent pour s'échouer sur le sol terreux.
d'ici, de là-bas, de partout mais tzigane - les origines, c'est les gitans. la nationalité, c'est français théoriquement, mais sin il est partout depuis toujours. il a posé son cul en angleterre, au maroc, parle un anglais excellent. il a vu les étendues de sable d'égypte, s'est arrêté quelques instants en australie. français sur les papiers, jamais attaché à une contrée dans le cœur.
je m'en foutiste - y'a les femmes, leurs courbes, leurs fesses bien rondes. y'a les femmes, avec leurs lèvres pulpeuses, les cils qui battent, les cheveux longs qui chatouillent le torse. y'a les hommes, la virilité, les doigts qui se perdent dans les muscles. y'a l'amour du sexe, c'est tout.
fiancé - c'est l'engagement qui trotte dans sa tête. c'est la tête blonde à laquelle il pense, au pactole qu'elle va lui rapporter. pas d'amour du côté de sin, des sentiments bien trop gros du côté de la gamine. profiteur, il a été jusqu'à demander la main d'une fille pour éviter de trop se fouler. pour autant, ça ne l'empêche pas d'aller courir les fesses d'autres personnes, derrière son dos.
pauvre - il est obligé de voler et de désosser des bagnoles pour revendre les métaux trouvés. s'il était riche, tu crois vraiment qu'il s'emmerderait à faire ça ? non, c'est pas une passion.
dénicheur de merveilles - il a les mains partout, sin. dans ses poches, dans les tiennes, sur les étalages, dans le capot d'une voiture, dans les débarras dégueulasses qui puent la pisse pour trouver un objet qu'il pourra revendre très cher alors qu'il ne vaut plus rien. baratineur, voleur, profiteur... parfait quoi. non, en vrai il est forain et possède un camion où se trouve une attraction d’autos-tamponneuses.
... un oiseau
s comme serpent - sinae, c'est le genre de mec perfide, le genre de garçon à ne jamais dire la totale vérité. sinae, c'est un mec en qui on ne peut avoir confiance que très rarement, parce qu'il essaiera toujours de tirer profit.
i comme intéressé - le gamin, il adore chercher des merveilles. y'a rien qui lui plaise plus que de se salir les mains, passer la journée à quatre pattes à fouiller des déchets et de trouver des vieilleries qu'il pourra revendre ou collectionner.
n comme passionné - quand il fait quelque chose, sin y met toujours tout son cœur.
a comme rancunier - on ne pense pas une seule seconde à lui faire une crasse. y'a cette lueur dans ses yeux qui semble murmurer que tu le paieras au centuple si t'essaies de l'entuber. parce qu'il t'lâchera plus jamais le manouche. il te retrouvera et il se vengera.
e comme enfoiré - c'est pas un gars bien, surtout pas avec les filles. il sait pas ce que c'est d'être fidèle, d'autant plus en sachant qu'il a vu défiler nombre d'hommes dans la caravane familial, maman le poussant à aller s'amuser pendant qu'elle gémissait sous les assauts bestiaux. alors il sait pas être aimable, il exige et il estime que tu vas venir comme un p'tit chien qu'on sifflerait.

r comme froid - quand tu l'connais pas encore, sin c'est le genre de mec qu'a jamais un sourire. il te regarde sans émotion, te répond de manière sèche.
e comme seducteur - il est volage le tsigane. encore une fois, c'est p'têtre facile de se cacher derrière ça mais il a pas été habitué à un modèle parental très sain et équilibré à ce niveau là. pour lui, c'est normal de rester deux/trois jours avec le même fille (jusqu'à ce qu'il se lasse) et de la lâcher sans rien dire pour aller courir un autre lapin.
i comme impulsif - il réfléchit beaucoup pour certaines choses, sin, mais pour certaines autres (qui demanderaient d'ailleurs de la réflexion), il ne perd pas de temps. quand on lui manque de respect, il montre les dents. quand il est intéressé par une fille, il ne réfléchit pas à deux fois.
n comme narquois - il est cynique, sinae. il aime se moquer, aime jouer avec les mots. il aime blesser les gens, se sentir supérieur. alors il casse, il trouve un moyen pour que tu sois dévasté.
a comme bagarreur - ça rejoint plus ou moins son impulsivité : trop souvent, il ne réfléchit pas. et puis, il faut avouer aussi qu'il adore cogner la chair tendre. alors il va dans les bars, sème la pagaille, va créer des bleus comètes sur les côtes et en ressort la plupart du temps avec le nez en sang. mais il est fort, sin, très fort. alors c'est rare qu'il soit assommé.
r comme protecteur - il a pas vraiment des masses d'amis sin, parce qu'il est assez difficile à aborder. pour autant, quand il les a trouvés, il n'en demeure pas moins fidèle et extrêmement protecteur : on ne fait pas de mal aux gens qu'il aime sous peine de recevoir des représailles.
t comme taciturne - il ne parle pas énormément, préfère écouter, jauger, avant d'ouvrir la bouche. c'est pas toujours pertinent ce qu'il dit, comment ça pourrait l'être tout le temps ? mais en tout cas, il ne ressent pas le besoin de monologuer et déteste les longs discours.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne


Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
SIN - are you talking to me ?
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talking to the moon ◎ 12/07 | 01h25
» They’re talking about you boy, but you still the same. (13/06 à 22h22)
» Keep talking and nobody explodes... your head
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Tracy CHAPMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0-
Sauter vers: