AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Libertad. (Adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Libertad. (Adélaïde)Mer 27 Avr - 9:10

Blue Butterfly et Adélaïde
Une citation qui déchire.
Je suis...
sexe - je suis une fille qui joue un garçon. quel mal à ça ?
âge - vingt ans tout rond.
lieu de résidence - j'ai vu le jour en bretagne, t'sais là où il fait du soleil trois fois par an ?
rpgiste depuis - ça fait cinq ans.
inscrit sur glandageland depuis - quatre mois.
... un oiseau

adélaïde, c'est une fille simple, c'est une fille qui aime la vie malgré son handicap. elle ne peut pas marcher mais elle est optimiste, ne se décourage jamais. elle est adorable, gentille, prend toujours du temps pour les autres. c'est une fille fleur bleue qui rêve toujours du prince charmant. elle n'a jamais vraiment eu de copain alors elle se rattrape sur les forums, aime faire des garçons volages qui ont une vie sentimentale qu'elle n'a pas. elle a une famille soudée qui passe sa vie à l'aider, mais y'a la culpabilité derrière qui rôde qu'ils gâchent leur temps sur elle. elle est pas condamnée, non, mais ils pourraient faire tellement de choses...
alors elle est triste parfois adélaïde. et puis elle devient accro aux voyages, parce qu'elle a besoin de se sentir normale pour se sentir vivante. normale, c'est sur ses deux jambes, c'est quand ses pieds réagissent. alors elle attend patiemment, guette sans cesse le forum jusqu'à oublier de dormir.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Libertad. (Adélaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut