Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(f) you bang my head - libre.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 16:44

Zara Lafontaine
amanda griffith, joanna halpin, marnie harris (♥️)...
Dis moi qui tu es
nom de famille - lafontaine, comme son grand-frère jason, donc non négociable.
prénom(s) - zara, mais c'est au choix, plus pour ne pas l'appeler "x" partout.
âge - vingt-et-un ans, non négociable.
date et le lieu de naissance - au choix.
nationalité et origines - comme jason, donc purement française.
orientation sexuelle - au choix, hétérosexuelle ou bisexuelle mais pas lesbienne vu le lien.
statut civil - au choix.
statut financier - les lafontaine sont riches.
métier/études - étudiante en ce que tu veux.
célébrités - c'est assez libre mais j'aimerais une blonde, mannequin, qui fasse un peu "éphémère", super douce. j'aime vraiment beaucoup marnie harris.  
Sois pas timide, voyons
l'histoire est très libre, il faudra juste s'accorder sur quelques points avec jason au niveau familial.
j'voudrais simplement qu'il y ait eu un petit accrochage qui l'ait amochée, genre elle aurait été frappé. j'imaginais un truc genre avec sa meilleure amie, que zara aurait couché avec le copain de cette nana, ce serait parti en vrille et elle serait allée voir sin, le visage tuméfié, la lèvre coupée. ça aurait pas plût à sin qui se serait découvert protecteur avec elle.
concernant le caractère par contre, je l'imagine assez torturée mais très rebelle, à se la jouer hipster genre elle sait tout et les trucs qui deviennent "hippe" beh c'est trop main-stream pour elle. c'est une fille caractérielle, qui n'a pas froid aux yeux, qui parle un peu (trop) crument, qui se met souvent dans la merde.

sin reinhart feat diego barrueco - desire.
elle, c'est ta poupée. petite écorchée, belle tatouée, t'es son protecteur, son ami, son confident. tu sais pas bien ce que tu ressens pour elle : parfois, t'as juste envie de la cogner. elle t'exècre. te saoule, à trop parler. mais tu peux pas vraiment te passer d'elle : ton petit trésor. vous vous êtes trouvés un peu par hasard, traînant dans les rues de glandage alors que tous les autres bûchaient. ça a été une évidence : vous vous êtes parlés, taquinés, et ça a commencé. vous avez continué de traîner ensemble, même si c'était qu'une gamine comparée à toi. pas dans la même classe, pas de la même année, mais une grande maturité sous-jacente. elle te fait rire, avec sa fâcheuse manie de tout trouver trop main-stream. la hipster, elle a pas peur. elle se rebelle, les pinceaux s'emmêlent.
ces derniers temps, les frontières sont devenues floues. t'es pas sans savoir qu'elle a quelques problèmes. que ta petite protégée, elle a fait quelque chose synonyme de danger. qu'elle s'est faite cogner par quelqu'un pour avoir cédé à une envie.
t'enrages. parce que tu supportes pas d'avoir vu son minois tuméfié. sa lèvre coupée. tu supportes pas non plus qu'un autre l'ait touchée. l'ait embrassée. pourtant, y'a jamais rien eu entre vous... mais c'est ta princesse, et peut-être bien que t'as déjà bavé sur ses fesses. mais tu tenteras jamais rien sin, parce qu'elle est ton extasie, ta douce drogue contre laquelle tu parviens encore à lutter. si jamais t'y goûtais, tu sais pas si tu pourrais t'en passer.

jason lafontaine feat zac efron - le grand-frère. à venir.

Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mer 27 Avr 2016 - 16:44
Mes exigences
coucou ! j'te remercie d'être arrivé jusque là.
si tu prends la jolie blonde, sache que je te vénérerai, puis t'auras droit au cœur de diego donc ça se refuse pas. zara est super importante pour sin parce que c'est elle qui fera ressortir son côté gentil, protecteur, et qui effacera un peu ses défauts donc voilà, je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie.

passons aux choses sérieuses : l'avatar est négociable comme je disais mais je préfère vraiment les mannequins. concernant l'histoire et le caractère, c'est aussi assez libre. je tiens vraiment au fait que zara soit une femme caractérielle, qui sait ce qu'elle veut, qui fait des erreurs mais les assume. c'est quelqu'un qui a du répondant et c'est ce que sin aime chez elle aussi, alors même que son physique contraste avec son caractère de démon.
concernant l'évolution entre zara et sin, je n'ai absolument rien prévu. si t'as fouiné, tu peux voir que sin est fiancé à un autre scénario féminin pour qui il aura des sentiments. le truc c'est vraiment qu'il voit zara comme étant pure, intouchable, malgré le fait qu'il la désire énormément mais il se sent plus proche sentimentalement de zara pour le moment que de tessaly.
pour l'activité, je suis admin donc je risque pas de partir et j'aimerais éviter les membres fantômes parce que ça blesse mon p'tit cœur. j'suis pas présence h24 non plus, surtout en rp, mais un minimum de présence quoi pour qu'on les fasse évoluer. par contre, je serai intransigeante sur les fautes. je déteste ça et je ne peux pas lire un rp qui en soit bourré donc voilà, j'serai pas trop chiante mais un peu quand même.
et pour le reste, il y a eurocard mastercard.
hésite pas à me mp ou passer en invité si t'as des questions, ou à la suite.
je t'aime déjà.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 1 Mai 2016 - 14:06
j'suis là amour.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Dim 1 Mai 2016 - 15:40
C'que t'es jolie.
merci encore de prendre zara.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Lun 2 Mai 2016 - 7:31
ho my… jésus ? mais c'moi ça. bref.
merci d'avoir pris ma soeurette. faudra que je t'explique l'idée du lien que je voulais quand tu seras libre.
(f) you bang my head - libre.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1