AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Juliette ❧ T'es cap, pas cap de t'moquer d'la boulangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Juliette ❧ T'es cap, pas cap de t'moquer d'la boulangèreMer 27 Avr - 23:53

Juliette Granier
T'es cap, pas cap de te rouler dans la boue
T'es cap, pas cap, marcher 3 kilomètre sur les genoux
T'es cap, pas cap d'hurler comme un fou
T'es cap, pas cap, que tu l'aimes Mary-Lou
T'es cap, pas cap de monter sur la table
T'es cap, pas cap, pour aller défier Zorro sous sa cape
T'es cap, l'embrasser sur la bouche
T'es cap, pas cap de chopper une mouche
Je suis...
Granier - le nom de son père, elle n'en est pas spécialement fière pour le moment, mais elle sait qu'un jour tout le monde le connaîtra, elle y travaille.
Juliette, Caroline - son premier prénom est simplement un choix de ses parents et le second, est le prénom de sa marraine.
26 ans - et oui, on lui dit souvent qu'elle fait plus jeune et pourtant c'est faux. elle vit très bien son âge, elle redoute surtout la trentaine.
le 20 septembre à Lyon - je n'ai pas prévu de t'inviter mais histoire de te vendre du rêve, en général, on fait une petite fête tranquille chez moi avec tout ce qu'il faut .. je préfère garder les détails sur ce qu'on fait mais aussi sur la suite, simplement parce que les années ne se ressemblent pas forcément. Sinon oui, Lyon c'est ma ville, c'est là où je suis née, là où j'ai grandie. Et maintenant, c'est là où je passe mes vacances de temps à autres.
française avec des origines italiennes - ses parents sont français et elle est née en france. mais si on regarde un peu plus loin, on remarque que les parents de sa mère, eux, sont italiens. ils viennent de Naples où la belle partait en vacances l'été.
hétéro - elle aime les hommes et uniquement les hommes, elle a testée pourtant un fois, avec une femme au lycée .. il manquait un truc si vous voulez ce que je veux dire ..   
célibataire - certains diront que c'est parce qu'elle n'a pas trouvée le bon, d'autres qu'elle est jeune et qu'elle en profite. je crois qu'ils ont tout les deux raisons.
modeste - elle fini souvent le mois avec un plat de pâtes mais on peut dire aussi que si elle sortait moins, elle s'en sortirait surement mieux. Elle a un salaire raisonnable mais ce n'est pas une pro des économies.
barmaid dans un bar / violoniste dans une groupe- elle travaille dans sa passion la musique. Elle est violoniste dans un groupe de rock mais ça ne lui rapporte pas assez pour vivre, donc plusieurs soirs par semaine, elle est barmaid.
quartier de la tarte aux fraises - elle a choisit ce quartier, il y a trois ans quand elle est arrivée en ville avec son groupe. au départ, c'était au hasard, puis rapidement, elle a su que c'était le bon choix parce qu'il y a toujours une bonne ambiance et elle peut rentrer à pied du travail.
... un oiseau
J comme Joueuse - action/vérité, le billard, les flechettes, elle adore s'amuser et surtout, elle adore battre les garçons. C'est ça qu'elle trouve le plus drôle.
u comme curieuse - elle aime savoir, c'est un vilain défaut mais ça sert. sans ce défaut sa vie serait totalement différente, elle ne serait jamais que son conn*rd d'ex était infidèle par exemple.
l comme clowns - c'est sa phobie. déjà le maquillage qui sourit tout le temps et ses vêtements trop grands, ça l'a traumatise mais depuis qu'elle est assez grande pour voir les films d'horreur, c'est mort !
i comme intrépide - elle réfléchit puis elle agit. elle est le genre de fille qui ne sait pas dire non à un défi. elle adore s'amuser et tant pis pour les conséquences, elle ne fait de mal à personne.
e comme reveuse - ça ne se voit pas, mais une partie d'elle rêve d'une histoire à la Roméo et Juliette, sauf qu'elle a une très mauvaise image des hommes qui ont toujours jouer avec son coeur. il y a un an maintenant, elle a décidé que c'était fini et c'est elle qui est devenue une briseuse de coeur.
t comme tequila - c'est surement son cocktail préféré, mais les cocktails, elle ne fait pas que les boire, elle adore aussi les créer.
t comme têtue - quand elle a une idée en tête, impossible de retirer. elle sait très bien convaincre aussi. d'ailleurs sans elle, son groupe serait surement encore en train de jouer dans un vieux hangar.
e comme creative - mettre un violon dans un groupe de rock, écrire des chansons à textes, elle a beaucoup de ressources, beaucoup d'idées aussi pour que le groupe se fasse connaitre.

Mes défis en cours...
explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

explication du défi proposé par prénom ou pseudo de la personne

Ceux que j'ai déjà fait !
[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne

[url=urldulieuoutasfaitledefi]explication du défi[/url] proposé par prénom ou pseudo de la personne
Revenir en haut Aller en bas

Re: Juliette ❧ T'es cap, pas cap de t'moquer d'la boulangèreSam 7 Mai - 19:00
oh la chanson t'es cap de la chanter dans l'un de tes rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Juliette ❧ T'es cap, pas cap de t'moquer d'la boulangère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut