Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
❧ Vers l'infini et au delà !
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 0:03
B♦H aka Marion
Je suis...
féminin - je suis une nana qui joue une nana. original, hein ? Ou pas..
30 ans - et bah, non je suis une jeune qui joue une jeune à quelques années près, mais c'est dans la tête, non ?
Lyon - Lyon, promis, je ne suis pas en train de vous faire deux fois le même personnage, mais y'a toujours un peu de moi dans eux ...
rpgiste depuis - quelques années déjà, j'ai commencée il y a quatre ans, durant mon congés maternité. je m'ennuyais et ma cousine m'a parlée des rpg dont elle joue depuis un moment, j'ai testé et j'ai adoré.
inscrit sur glandageland depuis - pas très longtemps .. 
... un oiseau
M comme maman - j'ai deux enfants de 2 et 5 ans et ils sont ma vie. Maman est vraiment le mot qui me définit. je ferais tout pour eux.
a comme amour - contrairement à ma Juliette, je crois en l'amour. je suis une éternelle romantique qui adore les films à l'eau de rose, les dîners romantiques, les fleurs, bref l'amour quoi.
r comme regret - l'a tout de suite, je me demande pourquoi j'ai la même passion que mes parents pour les prénoms aussi longs. ^^
i comme série - je suis une grande fan de série télé, principalement les séries américaines, malheureusement, je suis en retard dans beaucoup d'entre elles car je n'arrive pas à les trouver sur le net et la télé est encore plus en retard que moi.. 
o comme moustache - ça, c'est mon chat. le chamallo qui me regarde quand je suis en train de rp où qui aime utiliser mon clavier comme matelas. 
n comme cuisine - la cuisine est ma passion. malheureusement pour ma famille, je ne suis pas très douée pour cela, j'essaie, je teste, en général c'est bon. mais pas à tout les coups.

Le titre que tu veux (voyage 1)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)

Le titre que tu veux (voyage 2)
[url=urldurpvoyage]ça se passe par ici[/url]
fait le date avec pseudo du personnage qui t'a accompagné dans ce gros délire
petit résumé : dis-nous ce qu'il s'est passé pendant ce voyage. t'es pas obligé de t'étaler (enfin, tu peux si tu veux !)
❧ Vers l'infini et au delà !
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1