Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(3/3) le groupe de danseurs - Unis pour la passion.
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 19:19
La compagnie de danse.

Coucou à toi     , je parle souvent de la compagnie de danse    de Snow alors j'ai décidé de le créer. Cela serait un groupe de deux garçons et deux filles. Un groupe solidaire. Ils auraient pu se connaître à Paris et auraient voyagé ensemble. Ils se seraient vraiment formés dans le temps et surtout ici. Vers la majorité de Snow. Un groupe de folies, la bande inséparable, avec des histoires compliquées. Une grande famille à eux quatre, ils se sont soutenus quand ils avaient chacun leur soucie. Snow vient de la capitale cela serait l'idéal qu'ils se connaissaient depuis des années car Snow est passionné de danses depuis toujours.
La grande famille de Danse quoi. On réfléchira surement à un nom ensemble.      

(f) prénom et nom de famille - entre 20 ans et 24 ans - danseuse professionnel - statut civil
blablabla - la deuxième fille du groupe. La première du groupe, elles se sont connus quand elles étaient petites. La danse c'est leurs passions communes. Elles se sont toujours suivies. L'idée du groupe viennent d'elles, elles avaient envie d'être plusieurs pour se lancer. Elle peut-être au club de strip de Snow cela ne me dérange pas.   Folle, délurée, attentionnée, fort caractère. Je les vois très proches.
propositions d'avatars - c'est libre mais si tu n'as pas d'idée je peux t'en donner quelques-uns. Après tu fais ce que tu veux. : Amanda Seyfried, Aurora mohn, shailene woodley, brittany robertson... voilà

(h) prénom et nom de famille -  entre 22 ans et 26 ans - danseur professionnel - statut civil
blablabla - C'est la deuxième personne à arriver dans le groupe, il a pu arriver avec l'autre mec en question cela ne me dérange pas . Cela été un coup de foudre d'amitié entre Snow et lui. Avec aussi l'autre fille du groupe. C'est le papa du groupe. Celui qui gère un peu les conneries des autres. Il en faut un . Celui qui les chouchoute, qui respecte l'horaire, qui fait attention à chaque personne. C'est notre papa ours quoi !  
propositions d'avatars - pareil tu peux prendre qui tu veux. Je te donne quelques avatars pour t'aider mais c'est libre . Alors josh beech, mikey bromley, tobias sorensen, marlon teixeira..

(h) prénom et nom de famille - entre 20 ans et 22 ans. - danseur professionnel  - statut civil
blablabla - Voilà le dernier de la bande, il peut arriver en même temps que l'autre garçon ou pas comme vous voulez Dans la bande c'est le non sérieux du groupe totale. Jamais à l'heure, avec des pas de danse qui font toujours rire, il adore le groupe. Je le vois bien aussi à double face. Avec le groupe c'est sa famille, alors il est comme il est, fou, drôle, amusant mais en vrai c'est un grand timide. La danse permet à lui de se décoincer. C'est notre petit bébé du groupe quoi. On fait très attention à lui mine de rien.
propositions d'avatars - pareil tu choisis qui tu veux. Je te donne des idées pour toi, mais tu n'es pas obligée. C'est comme Mcdo ici, viens comme tu es. Alors josh beech, mikey bromley, tobias sorensen, marlon teixeira..

Je n'attends plus que vous !      
(3/3) le groupe de danseurs - Unis pour la passion.
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1