Annonces
Forum fermé
Ceci n'est plus un forum. Traîner dans le coin peut nuire à votre santé. La direction décline toute responsabilité en cas d'incident de neurones ou autre. Les anciennes fiches et les anciens RPs sont toujours disponibles pour les nostalgiques. Pour toute réclamation, merci de contacter... Ah non. On me glisse à l'oreille que plus personne ne prend les réclamations !

La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
(F) Pour le meilleur, mais surtout pour le pire - LIBRE

Statut Civil : Marié, mais c'est compliqué.
Métier/études : Steward.

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 20:40

Prénom et Nom de Famille
Note ici les célébrités possibles
Dis moi qui tu es
Gauthier - Le nom de famille de son mari, futur ex-mari, donc il n'est pas très négociable.
prénom(s) - au choix. Un truc français de préférence, mais tu peux te faire plaisir.
28 ans - ... ou dans ces eaux-là.
date et le lieu de naissance - au choix.
nationalité et origines - au choix, je la voyais française, mais tu fais comme tu le sens.
Hétéro ou Bi - Elle aime les hommes (logique sinon le lien avec JJ fonctionne pas !), après elle peut aussi aimer les femmes.
en instance de divorce - Tout est expliqué dans le lien entre ton personnage et Jordan.
statut financier - au choix. Je la vois pas gagner des masses de thunes non plus, mais si tu veux vraiment qu'elle vienne d'une famille de bourge, tu peux.
métier/études - au choix aussi.
célébrités - au choix. J'aime pas forcer les gens à jouer des célébrités qu'ils ne peuvent pas voir en peinture. Je me laisse un droit de véto au cas où, mais ça devrait le faire.
Sois pas timide, voyons
L'histoire est vraiment libre tant que ça colle avec le lien avec Jordan.

Jordan Gauthier feat Will Higginson - je t'aime, je te hais, je te quitte. Je vais essayer de faire bref avant de te renvoyer vers l'histoire de Jordan qui est un gros focus de leur relation. Tout a commencé par un jeu, Pile ou Face, ils ont joué à ce jeu pendant des années. Ils ont appris à se connaître avec ce jeu, il se sont mariés à cause de ce jeu et ils vont divorcer à cause de lui. Ce n'est pas qu'ils ne s'aiment pas, bien au contraire, ils s'aiment à en crever mais ils sont trop fiers pour se l'avouer.
Pile, Face, toute une histoire:

Cyrille Perrault feat Taylor Marie Hill - cousine. Le lien sera à développer avec la joueuse. Tu dois juste savoir que Cyrille et Jordan sont proches, ils leur arrivent même de coucher ensemble et la demoiselle est enceinte (de Jordan évidemment, sinon c'est pas drôle). Je te laisse imaginer la suite... un beau bordel !

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Jeu 28 Avr 2016 - 20:49
Mes exigences
Toi, jotem déjà. Bon, je vais essayer de pas être trop chiante, promis.

Ça paraît logique, mais j'attends quelqu'un qui soit un minimum présent. Je ne demande pas beaucoup, une réponse par semaine me suffit amplement. On a tous une vie, moi la première, mais j'veux pas d'une personne qui va abandonner le personnage au bout de deux jours. (J'ai donné, surtout avec ce scénario ! ) Ensuite, j'attends une personne qui maîtrise un minimum la langue de Molière, en gros, une faute à chaque phrase ce sera pas possible.

La dernière fois que j'ai vraiment joué ce personnage, j'avoue que je m'emballais facilement au niveau de mes réponses. Je faisais facilement 1000 mots (et même beaucoup plus). Je ne te demande pas autant, mais il faut que j'aie de quoi répondre, de la matière, sinon on va jamais avancer.

J'suis pas mal présente sur le forum, dans le RP, mais aussi en dehors. J'aimerais une personne qui puisse s'intégrer à la vie de VJ, les membres sont accueillants, je n'ai pas d'inquiétude pour toi, puis je t'aiderai (promis, juré, craché, toussa) ! Donc si tu aimes déconner, passer sur la CB, ce serait un grooooos plus. Rolling Eyes

Le lien > Il est non-négociable, du moins le passé entre les deux personnages. La suite ? Je n'en ai pas la moindre idée, je pars vraiment en free-style. Si ça se trouve, ils ne divorceront pas, si ça se trouve si. En fait, on verra comment ça évolue, il n’y a rien de fixe.
Concernant l'histoire de la demoiselle, c'est vraiment freestyle y compris pour le bébé. JJ ne veut pas le garder et pour le moment ils n’en ont toujours pas parlé. Donc si tu veux qu'elle avorte y a aucun souci, si tu veux qu'elle le garde, c'est okay aussi. (en gros, tu fais ce que tu veux quoi !)

L'avatar > Alors là, c'est toi qui vois. T'es totalement libre, tu prends qui tu veux. J'suis pas chiante à ce niveau, si une célébrité te convient, ça me conviendra aussi.  

Bref, si tu prends mon scéna', je vais t'aimer à la vie à la mort. :yihou: J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer ce lien, de le voir évoluer. Donc, n'hésite plus, craque et viens nous rejoindre. Tu verras sur VJ, on s'éclate un max. Les gens sont complètement fous, l'ambiance est top, bref, craaaaaque ! (Et j'aime beaucoup blablater, alors hésite pas à venir squatter mes MPs pour des questions ou simplement pour qu'on tape la causette !)

Ah oui, j'allais oublier. Je ne réserve pas mes scénarios, trop de mauvaises expériences par le passé...
Invité

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Ven 29 Avr 2016 - 10:26
coucou j'aime beaucoup ton scenario et je vais faire une demande de changement car je n'arrive pas à m'intégrer avec mon Hannah
peut tu me le réserver stp je rentre de vacance le 9 mai
je comprendrais si ce n'est pas possible

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Sam 30 Avr 2016 - 17:54
Comme je l'ai écrit sur le scénario et comme je t'ai expliqué par mp, je ne réserve pas mes scénarios. Désolée p'tite fleur.

PILE OU FACE

Editer
Supprimer
IP
écrit le
Mar 10 Mai 2016 - 20:15
Scénario pris, fallait réagir avant mon p'tit chou.

PILE OU FACE
(F) Pour le meilleur, mais surtout pour le pire - LIBRE
La Vie est un Je :: VJ 1.0 :: Autres 1.0 
Page 1 sur 1