AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Promo VJ : 2 pour le prix d'1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Promo VJ : 2 pour le prix d'1Jeu 28 Avr - 23:21
Absence de Jordan Gauthier
DC : j'suis trop parfait pour avoir des dcs.
Dates : 2 mai (23h) au 9 mai (7h) => la précision c'est la vie. En vrai, les horaires sont fausses j'pense, maybon. (et sûrement d'autres week-end en mai où j'vais partir faire la fiesta, mais j'connais pas les dates encore... zéro organisation la nana)
Raisons : ... Y a le débarquement chez moi. Plus sérieusement oupas y a @Sin Reinhart qui vient squatter à la maison, du coup bah on sera pas trop trop là. Elle va essayer de me violer, je vais la repousser, elle va encore essayer, je vais pleurer, elle va... bref, t'as compris le topo, yééé peur. (et y a @Ash Hamilton qui doit venir aussi ! )
Blablabla : En vrai, on disparaît pas totalement hein. On passera de temps en temps pour voir si vous faites pas trop de bêtises (j'crois que c'est perdu d'avance. ). Pis, on vous laisse pas avec les stagiaires, on est pas folle à ce point là.  Rolling Eyes
Btw, si y a des gens de Lyon ou des environs, on peut s'capter s'vous voulez.  cheers (Sin vous vendra son corps !)

Keur, Mouchoir, Tipex (et autres conneries du style) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Re: Promo VJ : 2 pour le prix d'1Jeu 28 Avr - 23:27

je vends pas mon corps, y'aura mon juju. j'fais pas ça devant lui.
et puis tu vas kiffer ma présence biatch, j'suis trop impatiente en vrai.
du coup beh j'poste pas d'absence hein, flemme.

Re: Promo VJ : 2 pour le prix d'1Ven 29 Avr - 0:00
moi je veux je suis pas loin Arrow

bonne vacances les filles en tout cas et profitez pour avancer la maintenance

Bisous sur vos fesses

Re: Promo VJ : 2 pour le prix d'1
Page 1 sur 1

Promo VJ : 2 pour le prix d'1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut