AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Absence d'hannah Rollins pour cause de besoin de vacances!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Absence d'hannah Rollins pour cause de besoin de vacances!!!!Ven 29 Avr - 10:37
Absence de Hannah Rollins
DC : aucun
Dates : (29/04/2016 au 9/05/2016
Raisons : (vacances en famille pour se ressourcer
Blablabla : (là, c'est la partie freestyle. tu écris ce que tu veux. une dédicace, un mot d'amour, une connerie. t'es libre, mon p'tit !)
Revenir en haut Aller en bas
Ici depuis : 02/04/2016 Messages : 1013 DC : Gabriel Almeida (ft. Robbie Wadge), le Mr Propre. Disponibilité pour RP : Euh, là, c'est un peu chaud, mais pourquoi pas.

Mon sosie : Will fuckinghot Higginson Crédits : SWEET DISASTER (avatar et gifs) et Jeux d'Enfants (citation signature) Âge : Je viens de fêter mes trente ans, l'horreur. Statut Civil : Tu as lancé le divorce, mais on tente de recoller les morceaux. Métier/études : Hôtesse de l'air au masculin. Je peux t'envoyer au septième ciel si tu veux. Adresse : Quartier du bois. Freestyle :
L'amour, le vrai, est cannibale et destructeur. En vérité, il tue. Posséder l'autre, c'est le faire mourir. Être possédé, c'est mourir aussi. Les vrais amants se détournent du monde. Ils s'enferment pour mourir.

Pseudo : 4x4, Katia. Voyages : Zéro pointé.

Re: Absence d'hannah Rollins pour cause de besoin de vacances!!!!Sam 30 Avr - 17:58
C'est un besoin vital en effet. Profite bien de tes vacances. C'cool de voir que tout le monde ne part pas à cause des exams et qu'il y a quand même des raisons plus funs. Même si moi aussi j'veux être en vacances (dixit la nana qui vient de reprendre depuis une semaine )
Je recense ton absence.

Pile ou Face
Une vie entière pour se dire « je t’aime ». 80 ans pour démarrer une histoire d’amour. Et tout ça à cause d’un jeu. Ou peut-être grâce à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Absence d'hannah Rollins pour cause de besoin de vacances!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut